thymel Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour a tous . J'aimerai avoir des conseils sur le Freelander DI ES 100 7cv de 2000 avec 198000 kms au compteur. Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyl572Bf Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 tu veux savoir quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thymel Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour .J'aimerai savoir si ce modèle est fiable ou as-t-il connu des problèmes récurants. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyl572Bf Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 bin le moteur en lui meme si il est bien entretenu"revision faite en temps et en heure,ect"il et plutot fiable.beaucoup passe au dessus des 250000km sans probleme.apres bon c'est sur c'est pas un foudre de guerre,mais bon un moteur pas poussé est toujours plus fiable! apres pour le reste,il a les meme "defaut" que les autres de meme model: -a commencer par la transmission integrale avec le visco,qui une fois user peu casser et engendrer une casse de l'ird et du pont arriere au passage -une usure les cylindre bloc de pont arriere a surveiller le support moteur inferieur,si pas de jeu,et la tresse du primaire d'echappement si pas usée -probleme au niveau de la porte arriere avec des probleme de connection electrique ou decablage de vitre cassé -des rotules de direction "un peu fragile" a controler -a 198000km voir l'etat de la barre stabilisatrice,les coupelles d'amortisseur(si jamais changées),l'embrayage aussi -la resistance de vnetil interieur qui fatigue"la pour le savoir c'est simple,il y a des vitesses de ventil qui marche plus!" enfin voila en gros les problemes que tu peux rencontrer.apres il y en a peu etre d'autre que je connait pas encore bon attention ,tout ca peu faire peur ,mais ce sont des probleme qui peuvent arriver aussi a d'autre vehicule d'autre marque,qui ont un kilometrege de 198000km"c'est pas du neuf" pour ma par le mien est un 2L di de 1998 avec 233000km,et il roule tous les jours,et c'est un pur bonheur,a condition d'en prendre soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thymel Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyl572Bf Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre042HY Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Nouveau possesseur d'un Freelander 2.0 DI de 2000 qui totalise 206000 Km, je profite de tes informations. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar617AI Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour a tous , j ai un ptit souci j espere que quelqu un pourra m aider , j ai acheté un freelander 2.0 td4 moteur BMW ,le turbo mort et démonté. j ai remonté un turbo neuf ,mais tous les tuyaux de dépression du turbo jusque la vanne egr sont debranchés . il y a t il quelqu un qui peut me faire un schéma il y a 3 sorties sur capteur depression a coté du turbo , un tuyau metalique a coté du débimetre d air . et 2 sorties sur le capteur depression sous l admission pour l egr ,et un reservoir depression a coté de l assistance de freinage . merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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