Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

consomation d'eau sur une kia carnival crdi 2.9 D 2003


Invité §le 701FF

Messages recommandés

Invité §le 701FF

bonjour a tous , je viens d'achetter une Kia carnival en allemagne ,mais j'ai un problème d'eau elle me bouffe énormement d'eau ,je ne pas de fuite ,je ne sais pas d'ou parte la flotte,j'étais chez Kia il n'ont pas trouvé de fuite,quelqu'un peu me dire si ce la culasse ou autre chose ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv344ly

bonjour a tous , je viens d'achetter une Kia carnival en allemagne ,mais j'ai un problème d'eau elle me bouffe énormement d'eau ,je ne pas de fuite ,je ne sais pas d'ou parte la flotte,j'étais chez Kia il n'ont pas trouvé de fuite,quelqu'un peu me dire si ce la culasse ou autre chose ? Merci

 

 

ça peut etre plein de chose

 

traces blanche sur les durites/radiateur moteur et d habitacle/pastilles de desablage sur le bloc

bouchon du bocal pas etanche ou trop etanche donc le circuit peut etre en pression donc fuite .dans le bocal remonté de bulle d air

culasse poreuse ou hs as tu des fumées a l echagapement

de la mayonnaise sous le bonchon sur la culasse

du liquide sur la jauge

tu vois c est plein de chose a verifier

 

tu peux essayer de mettre un produit anti fuite efficace a 50%

 

a +

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hil237gU

bonjour,

est ce que kia on fait chauffé le moteur ?

Car je viens d'avoir le même souci et j'ai du il allez 3 fois avant qu'il ne trouve qu'il y avait bien une fuite mais seulement à très haute température, pourtant il avait bien regarder avant même mis le circuit sous pressions mais il n'avait rien vue .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl101Ht

curieux moi sur ma ceed , je sais meme pas ou est l'eau et j'en ai jamais mi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv344ly

bonjour a tous , je viens d'achetter une Kia carnival en allemagne ,mais j'ai un problème d'eau elle me bouffe énormement d'eau ,je ne pas de fuite ,je ne sais pas d'ou parte la flotte,j'étais chez Kia il n'ont pas trouvé de fuite,quelqu'un peu me dire si ce la culasse ou autre chose ? Merci

 

 

 

salut

 

as tu trouvé une solution

 

a +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac125UU

bonjour,

est ce que kia on fait chauffé le moteur ?

Car je viens d'avoir le même souci et j'ai du il allez 3 fois avant qu'il ne trouve qu'il y avait bien une fuite mais seulement à très haute température, pourtant il avait bien regarder avant même mis le circuit sous pressions mais il n'avait rien vue .

a+

 

Bonjour,

Comment ils sont fait pour colmater la fuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hil237gU

salut desolé pas vue ton message avant, pour moiils ont changer la durite et toi ou en ai tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...