Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

fuméés noire broutage et bruit de soufflerie dans habitacle


Invité §REQ875ts

Messages recommandés

Invité §REQ875ts

Bonjour,

sur mon x type diesel de 2004, j'ai des fumées noires et du broutage vers 2150 tours surtout en montée, il est vrai que quand j'accélère j'ai comme un bruit de ventilateur de chauffage qui se met en marche. j'ai changé l'egr et le debimetre, mais le problème persiste avec moins de fumées. quand je déconnecte le débimetre je n'ai plus du tout de fumées noires et j'ai l'impression que la voiture va mieux ... de plus la température de l'auto ne monte pas beaucoup, pensez vous que tout cela soit lié?

DANS une rubrique on parle d'une durite qui part de l'egr vers l'intercoller, ou d'un probleme lié au turbo, je n ai rien d'indiqué comme annomalie, qu'en pensez vous ?

merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REQ875ts

BJR,

C'etait la durite du turbo qui part de l'egr ver l'intercooller qui était déchirée ... durite 105 euros chez jaguar pas la même sur mondeo.

il me reste le problème d'indication de température moteur, peut être le thermostat 68 euros chez jaguar, chez ford je sais pas encore

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtv347vU

Bonjour, j'ai le même soucis que vous ,après avoir démonter et vérifier je m'apercois que cette durite est également déchirée ... Le souci est que j'ai appeler la concession jaguar et il ne trouve pas la référence de cette dernière : pouvez me donner précisément le nom de cette sirote et idéalement sa référence car pour ceci il faudrait que je la démonte chose que je ne peux pas faire .cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...