Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

Restauration de ma Xm


Invité §Pun145RP

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pun145RP

J'aime beaucoup les XM, et voir quelqu'un si entreprenant fait chaud au cœur; continues ainsi et ce sera la plus belle XM de la région.

 

 

merci à toi, mais faut pas trop en rajouter !!! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

J'en en prjet d'en acheter une autre, mais pour la garder en collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

La tronche de la courroie d'accessoires... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif Il était temps. blackburn117.gif.ff0c82b69b14c5bcdf9cd5c8eec05a05.gif

 

J'ai une légère coulée de gras sous mon joint d'arbre à cames sur la C5. Mais pas inquiétante. Je ferai regarder ça lors du changement de distri (dans 2 ans).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

La tronche de la courroie d'accessoires... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif Il était temps. blackburn117.gif.ff0c82b69b14c5bcdf9cd5c8eec05a05.gif

 

J'ai une légère coulée de gras sous mon joint d'arbre à cames sur la C5. Mais pas inquiétante. Je ferai regarder ça lors du changement de distri (dans 2 ans).

 

 

 

Effectivement, la courroie n'aurait pas tenu encore bien longtemps !!

 

Pour ton joint, il faudra voir ça. C'est pas bien cher comme pièce et ça évite bien des problèmes par la suite. A faire comme tu dis lors du changement de courroie de distribution, car il faut tout démonter pour y accéder, ça serait bien dommage de payer deux fois la dépose de la distri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Sinon, pour les nouvelles concernant la voiture, je suis actuellement en vacances dans le sud, pres de Montpellier. J'ai fait 1100 Km pour arriver à destination. Voici la route que j'ai fais, c'est pas rien !!! 14 h de route !!!

 

carte.gif

 

Sur la route, aucun problème, sauf le pneu arrière droit qui avait tendance à se dégonfler. J'ai remis une roue en jante tole pour finir mes vacances. Ayant bien pris soin d'elle avant mon départ, elle me le rend bien. Voici son nouveau parking

 

1002754.jpg

 

 

Et voici les endroits magnifiques où elle m'a emmené avec ma petite famille :

 

Donc, ici, la Bambouseraie d'Anduze

 

1002786.jpg

 

1002781.jpg

 

1002790.jpg

 

1002794.jpg

 

C'était lundi. Mardi, je suis allé au lac de Salagou. Encore un paysage de rêve !! Environ une heure de route du camping. Parti vers 8H30 le matin, la route n'était pas trop pénible, mais le retour vers 16h a été moins agréable. Il fait tellement chaud actuellement dans la région !!! Mais bon, place aux photos ..............

 

1002911.jpg

 

1002894.jpg

 

1003020.jpg

 

1003007.jpg

 

1002897.jpg

 

1002914.jpg

 

1002928.jpg

 

1002909.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag263bE

magnifique! je fais le même périple (1200km depuis quimper vers le sud^^= en xantia 1.9D début aout...

j'ai fait changement filtres (air/huile/), biellettes barre stab.

me reste vidange filtre, câbles frein a main,plaquettes...

 

 

bonnes vacs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix748lE

Et oui, c'est beau la France des petites routes en XM ! :love:

 

Tu es parti de la pointe Bretagne ?

 

J'habite Brest ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

magnifique! je fais le même périple (1200km depuis quimper vers le sud^^= en xantia 1.9D début aout...

j'ai fait changement filtres (air/huile/), biellettes barre stab.

me reste vidange filtre, câbles frein a main,plaquettes...

 

 

bonnes vacs!

 

 

Hello fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Bon voyage avec ta Xantia !! Si tu prends soin d'elle, tu n'auras aucun problème. Tout au long du trajet, aussi bien à l'aller qu'au retour, les seules voitures en panne sur le bord de la route avaient toutes moins de 10 ans. Comme quoi, vive les anciennes !!

 

Et oui, c'est beau la France des petites routes en XM ! :love:

 

Tu es parti de la pointe Bretagne ?

 

J'habite Brest ! :sol:

 

Hello fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Ben ouais, je suis pas très loin de Brest. Un peu plus de 1100 Km pour arriver à Montpellier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Bon voyage avec ta Xantia !! Si tu prends soin d'elle, tu n'auras aucun problème. Tout au long du trajet, aussi bien à l'aller qu'au retour, les seules voitures en panne sur le bord de la route avaient toutes moins de 10 ans. Comme quoi, vive les anciennes !!

 

 

 

Et beaucoup de Renault Laguna II ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

 

Et beaucoup de Renault Laguna II ! :ptdr:

 

 

Ha, la Laguna !!! C'est justement une Laguna que j'avais avant d'avoir mes deux Citroen. Il me reste que des photos en souvenir....

Je m'en suis débarrassé car elle commençait à trop ruiné mon compte en banque. J'avais presque tout refais dessus (amortisseurs, berceau, train arrière, toute les biellettes et rotules, etc ...) et je devais encore faire la distri. Bref, voilà à quoi elle ressemblait quand je l'ai vendu

 

100_47.jpg

 

100_53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

Ha, la Laguna !!! C'est justement une Laguna que j'avais avant d'avoir mes deux Citroen. Il me reste que des photos en souvenir....

Je m'en suis débarrassé car elle commençait à trop ruiné mon compte en banque. J'avais presque tout refais dessus (amortisseurs, berceau, train arrière, toute les biellettes et rotules, etc ...) et je devais encore faire la distri. Bref, voilà à quoi elle ressemblait quand je l'ai vendu

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/100_47.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/864698/100_53.jpg

 

Le coup du drapeau c'est énorme quand même. antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

Les jantes alu, c'est toi les a mis ou c'était comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Pour le drapeau, c'est de la peinture que j'ai fait. C'est vrai que je l'ai fais un peu grand !!!!

Pour les jantes, c'est moi qui les ai montés, elle venaient d'une autre Laguna que j'avais récupéré pour les pièces? Pour les vitres teintées, les décorations des feux arrières, l'aileron avec feu de stop, le sigle Rémus, etc..., tout à été fait par moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Elle etait belle quand meme,surtout le drapeau,ça lui va trés bien !

 

C'était surtout pour cacher les traces de rayures qu'un guignol avait fait en posant ses meubles sur mon capot. J'ai rien trouver de mieux comme motif, et comme la peinture d'origine était chiante à refaire, j'ai fait ce que j'ai pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Après un long silence, voici des nouvelles de la XM......

Aujourd'hui, elle a presque 290 000 Km. Je viens de lui faire une vidange et le changement des filtres. Dans la semaine, je vais lui commander des nouvelles sphères. Il faudra aussi que je m'occupe de la moquette du plafond qui commence à se décoller. Surement un défaut chez Citroen, car j'ai le même problème sur la Xantia. Par la suite, il me restera aussi l'embrayage à changer, les roulements de bras de suspension à refaire et la pose d'un attelage, sans oublier des nouveaux pneus et lui refaire un parra. Après que tout ça, je devrais etre un peu plus tranquille et j'espère m'en tenir à un entretient plus classique.

Pour le moment, elle reste dans son état actuel, j'ai bien trop de travail à faire sur la Xantia de madame avant qu'elle ne finisse en ruine. Je risque d'être beaucoup moins présent pendant un bon moment................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Après un long silence, voici des nouvelles de la XM......

Aujourd'hui, elle a presque 290 000 Km. Je viens de lui faire une vidange et le changement des filtres. Dans la semaine, je vais lui commander des nouvelles sphères. Il faudra aussi que je m'occupe de la moquette du plafond qui commence à se décoller. Surement un défaut chez Citroen, car j'ai le même problème sur la Xantia. Par la suite, il me restera aussi l'embrayage à changer, les roulements de bras de suspension à refaire et la pose d'un attelage, sans oublier des nouveaux pneus et lui refaire un parra. Après que tout ça, je devrais etre un peu plus tranquille et j'espère m'en tenir à un entretient plus classique.

Pour le moment, elle reste dans son état actuel, j'ai bien trop de travail à faire sur la Xantia de madame avant qu'elle ne finisse en ruine. Je risque d'être beaucoup moins présent pendant un bon moment................

 

Je n'aurais pas mieux dit. antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

Sinon la mienne revient de loin aussi.

Depuis un an je n'arrête pas.

Mais aprés un roulement neuf (peut-être que le deuxième suivrat par la suite pour être tranquille) et un cardan (si c'est bien lui car ça claque même quand les roues sont droites dans les nids de poules) aprés je devrais avoir qu'un entretien plus basique a quelques petites exceptions prés.

 

En attendant, bon courage pour la suite de tes réparations que ce soit sur ta XM ou la Xantia de Madame. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

J'ai aussi ce projet; pourras tu mettre quelque photos ?J'aime bien tes tutos très didactiques :jap:

 

 

Hello !!

Tout ce que je fais comme réparation sur mes voitures fait l'objet d'un tuto. Pour l'attelage, faut être patient, j'ai pas encore les pièces !!

alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long silence, voici des nouvelles de la XM......

Aujourd'hui, elle a presque 290 000 Km. Je viens de lui faire une vidange et le changement des filtres. Dans la semaine, je vais lui commander des nouvelles sphères. Il faudra aussi que je m'occupe de la moquette du plafond qui commence à se décoller. Surement un défaut chez Citroen, car j'ai le même problème sur la Xantia. Par la suite, il me restera aussi l'embrayage à changer, les roulements de bras de suspension à refaire et la pose d'un attelage, sans oublier des nouveaux pneus et lui refaire un parra. Après que tout ça, je devrais etre un peu plus tranquille et j'espère m'en tenir à un entretient plus classique.

Pour le moment, elle reste dans son état actuel, j'ai bien trop de travail à faire sur la Xantia de madame avant qu'elle ne finisse en ruine. Je risque d'être beaucoup moins présent pendant un bon moment................

 

 

J'ai un lot de pieces a vendre,dont des bras arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

 

J'ai un lot de pieces a vendre,dont des bras arriere !

 

 

Salut à toi !! fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

J'ai vu, mais j'ai ce qu'il faut en bras de suspension. Actuellement, j'ai un coté qui as un bras j'ai pris sur l'épave, donc sans le trou pour mettre le capteur ABS. Je compte changer les roulements sur les deux bras et remettre le bon bras sur ma voiture pour pouvoir remettre en état le système ABS.

Aujourd'hui, je suis allé voir un gars qui vend deux XM phase 1. Y'en a une dont le moteur à lâché, et l'autre qui est un peu plus en mauvais état, mais elle tourne. Son problème, y'a plus de pompe à gazole, les sphères sont mortes (couleur rouille). Elles ont toutes les deux plus de 400 000 Km, mais elle sont très vieilles, c'est des modèles de 91. J'ai regardé sur le site citroen, elles n'ont pas l'ABS mais elle ont toutes les deux un attelage. Les moteurs sont les mêmes, mais différent du mien. Sur celle qui ne roule pas, les sphères semble correctes, les pneus sont pratiquement neufs, le roulements de bras sont récents. Le prix des deux est tres raisonnable, mais je ne suis pas sûr de trouver le temps de m'en occuper. Bref, affaire à suivre ........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Christophe

attention, ça n'est pas parce que les sphères ont une allure "normale" à l'extérieur, qu'elles sont encore bonnes...

 

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Christophe

attention, ça n'est pas parce que les sphères ont une allure "normale" à l'extérieur, qu'elles sont encore bonnes...

 

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

 

 

Oui mon cher Pascal, je sais bien. Mais je crois bien que je vais lâcher l'affaire. Le problème, c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir mettre une voiture en état de rouler sans trop de frais. Pourtant, en essayant de faire une voiture avec les deux, et en la donnant à madame, ça me laisserai le temps pour refaire correctement sa Xantia. C'est peut-etre jouable, mais je ferai quoi de tout le tas de ferraille qu'il me restera, j'ai même pas une remorque pour revendre le tout chez un ferrailleur. En plus, faudrait que je découpe tous les châssis à la meuleuse !! Donc, je sais pas trop quoi faire !!!!!!!!!!!!!!..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

Oui mon cher Pascal, je sais bien. Mais je crois bien que je vais lâcher l'affaire. Le problème, c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir mettre une voiture en état de rouler sans trop de frais. Pourtant, en essayant de faire une voiture avec les deux, et en la donnant à madame, ça me laisserai le temps pour refaire correctement sa Xantia. C'est peut-etre jouable, mais je ferai quoi de tout le tas de ferraille qu'il me restera, j'ai même pas une remorque pour revendre le tout chez un ferrailleur. En plus, faudrait que je découpe tous les châssis à la meuleuse !! Donc, je sais pas trop quoi faire !!!!!!!!!!!!!!..................

 

Laisse moi le temps de finir ma remorque (d'ici le printemps) et si je passe te voir t'en auras une pour la journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Laisse moi le temps de finir ma remorque (d'ici le printemps) et si je passe te voir t'en auras une pour la journée. ;)

 

Ouais, mais j'ai pas d'attelage non plus !! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Et la xantia, je suis pas certain qu'elle aimerai trainer un pois de 1.5 tonnes environ et je n'aurai pas non plus la patience de laisser deux carcasses de voiture dans mon jardin jusqu'au printemps !!

alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol540Aq

Ouais, mais j'ai pas d'attelage non plus !! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Et la xantia, je suis pas certain qu'elle aimerai trainer un pois de 1.5 tonnes environ et je n'aurai pas non plus la patience de laisser deux carcasses de voiture dans mon jardin jusqu'au printemps !!

alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

 

 

moi non plus !! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Ouais, mais j'ai pas d'attelage non plus !! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Et la xantia, je suis pas certain qu'elle aimerai trainer un pois de 1.5 tonnes environ et je n'aurai pas non plus la patience de laisser deux carcasses de voiture dans mon jardin jusqu'au printemps !!

alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

 

T'inquiète, elle a vu pire.

C'est un vrais tracteur cette bagnole.

L'autre fois j'ai tracté une remorque de 1.9 T poid de la remorque compris.

Même mon père n'y croyait pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

T'inquiète, elle a vu pire.

C'est un vrais tracteur cette bagnole.

L'autre fois j'ai tracté une remorque de 1.9 T poid de la remorque compris.

Même mon père n'y croyait pas. :lol:

 

 

Pour tirer, y'a pas de problèmes, mais l'embrayage, je suis pas sûr qu'il aime !! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

Pour tirer, y'a pas de problèmes, mais l'embrayage, je suis pas sûr qu'il aime !! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

 

Bah, le tout est de ne pas rester une plombe dessu.

Mon père m'a apprit a conduire justement dans les pires conditions qu'il pouvait.

J'ai l'intention de passer par la suite mon permis EB histoire d'être en régle mais je ne pense pas apprendre grand chose.

 

Une fois je me suis retrouvé (en conduite accompagné depuis 1 mois, je le précise car c'est plus croustillant comme ça :lol: ) avec une remorque chargé a 700 kgs pour 250 (bieeeennn mais c'est une remorque que mon père a eu en Allemagne de l'Est il y a 30 ans et donc trés costaud) avec les amortos mort et la ZX TD devant.

La sonde de T° de celle-ci débranchée car elle déclanchait les ventilos sans arrêt et dans une cote a 7/8% par une T° de 34/35° a l'ombre.

Dans la montée a un moment je dit a mon père "au fait, la sonde, elle est rebranchée ???".

Avec le sang froid qui le caractérise "non".

Moi, pas inquiet du tout "mais on va tout péter !!!".

Lui "non, ça devrait aller, mais surtout ne t'arrête pas, ça serat pire. Surveille la T° et le compte tour, il ne faut pas dépasser 3000 tr".

 

Autant dire que je n'est pas làcher la jauge de T° des yeux. :lol:

Mais ça c'est passer nickel.

 

Et cette histoire était la première d'une longue série. :lol:

 

Maintenant c'est moi qui le fait halluciner. :lol::lol::lol:

J'adore tout ce qui est execptionel au niveau du transport et même de tout en général.

Plus c'est gros, plus ça fait reculer, plus je fonce dans le tas.

 

Il faut juste pas avoir peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

salut les amis

 

une chose à prendre en considération, c'est "le jeu en vaut-il la chandelle" ?

comme vous le dîtes, ça va faire des carcasses de voitures dans le jardin, tu n'auras peut être pas le temps, etc...

pour la Xantia de Solenne, il n'y a pas grand chose à faire dessus...

au final tu vas te retrouver avec trois voitures et il y en aura une qui ne servira pas...

 

bon, je me tais, car à une époque j'avais deux voiture pour moi tout seule... bin oui, quand j'ai acheté ma 2.1Td, j'ai conservé la 1.8i 16V pendant un an sans vraiment rouler avec (j'ai dû faire 1000 kms en un an, et encore...) en attendant de la donner à mes parents...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Ouais, mais pas grand chose à faire sur la Xantia, c'est vite dit !! J'ai les sphères, les freins, les cables de freins à main, les fuites d'huile moteur et LHM, le lève-vitre AVD, la boite à gant, la poignée d'ouverture du capot, elle prend aussi l'eau et surtout, elle a 360 000 Km. Bref, y'a pas mal de boulot, et comme elle n'est jamais là le soir avant 19h30, je n'ai que le week-end pour m'en occuper. Et plus j'attends, plus ça devient urgent et plus y'a de problèmes. D'ailleurs, je vais de suite la mettre au garage pour voir si je trouve les fuites

alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je n'aurai pas non plus la patience de laisser deux carcasses de voiture dans mon jardin jusqu'au printemps !!

alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

 

Surtout que niveau déco, ça risque de ne pas plaire à madame ;):lol:

 

Bon courage pour la suite des travaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol540Aq

Surtout que niveau déco, ça risque de ne pas plaire à madame ;):lol:

 

Bon courage pour la suite des travaux :)

 

 

t'inquiètes, j'ai fait le grand ménage !!!!!y a plus rien dans notre jardin!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

 

t'inquiètes, j'ai fait le grand ménage !!!!!y a plus rien dans notre jardin!! :lol:

 

 

Tout de suite les grands mots !!!!

Tu as appelé la casse (sous MON ordre) pour qu'ILS viennent la chercher.

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Et comme t'as rien trouvé de mieux que de casser ton joint de culasse sur ta Xantia, ils sont venus la prendre aussi

alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...