Invité §tar171zw Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour à tous, Je recherche désespérément une réponse à ma question. Peut être vous pourriez m'aider. Je voudrai savoir pour les posséceurs d'une tt diesel combien de kilomètres vous arrivez à faire avec un plein. D'avance merci pour vos réponses et désolé pour ceux qui pensent qu'un coupé ne doit être qu'une essence. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexbimmer 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Dans les 1000km Tu fais combien de km par année ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tar171zw Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci pour ta réponse. Je fais environ 17000 kms par an. Je souhaite la garder 4 à 6 ans. J'hésite entre un tt essence 1.8 tfsi 2009 40000 kms 20500 euros ou tt diesel 24050 euros 70000 kms.(les 2 boite meca). Probleme de maths: que prendre sachant qu'avec un plein essence je vais faire 600 kms (au mieux j'avais tt boite auto je faisai 500 kms) et 1000 kms avec un tdi. Prix du litre essence: 1.60. prix du litre diesel 1.40. .............. Si mon calcul est bon j'aurai amortie mon diesel au bout de 5 ans environ. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
catsayann 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci pour ta réponse. Je fais environ 17000 kms par an. Je souhaite la garder 4 à 6 ans. J'hésite entre un tt essence 1.8 tfsi 2009 40000 kms 20500 euros ou tt diesel 24050 euros 70000 kms.(les 2 boite meca). Probleme de maths: que prendre sachant qu'avec un plein essence je vais faire 600 kms (au mieux j'avais tt boite auto je faisai 500 kms) et 1000 kms avec un tdi. Prix du litre essence: 1.60. prix du litre diesel 1.40. .............. Si mon calcul est bon j'aurai amortie mon diesel au bout de 5 ans environ. Ben avec ton kilométrage, le surcoût du diesel et l'agrément de l'essence, le choix est vite fait ! Si tu la gardes 4 ans, ton choix du diesel ne sera pas judicieux puisque non amorti . Tu peux avoir un essence avec 30000kms de moins qu'un diesel et moins cher et tu te poses la question 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexbimmer 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci pour ta réponse. Je fais environ 17000 kms par an. Je souhaite la garder 4 à 6 ans. J'hésite entre un tt essence 1.8 tfsi 2009 40000 kms 20500 euros ou tt diesel 24050 euros 70000 kms.(les 2 boite meca). Probleme de maths: que prendre sachant qu'avec un plein essence je vais faire 600 kms (au mieux j'avais tt boite auto je faisai 500 kms) et 1000 kms avec un tdi. Prix du litre essence: 1.60. prix du litre diesel 1.40. .............. Si mon calcul est bon j'aurai amortie mon diesel au bout de 5 ans environ. Le 1.8Tfsi est un super moteur ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Et vu ton kilometrage annuel, prendre un diesel te couterais bien plus cher ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Bref, fais-toi plaisir ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexbimmer 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ben avec ton kilométrage, le surcoût du diesel et l'agrément de l'essence, le choix est vite fait ! Si tu la gardes 4 ans, ton choix du diesel ne sera pas judicieux puisque non amorti . Tu peux avoir un essence avec 30000kms de moins qu'un diesel et moins cher et tu te poses la question 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot686Cd Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 17000 par an: essence. Pourquoi un TT avec un TDI? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexbimmer 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 17000 par an: essence. Pourquoi un TT avec un TDI? Pourquoi une citron avec un HDI ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot686Cd Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ma Citron n'est pas une HDI mais une VTI: 1.4 VTI 95ch. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
catsayann 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 17000 par an: essence. Pourquoi un TT avec un TDI? Chacun voit midi à sa porte . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw 07 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Acheter une TT en TDI, avec 17 000 km/an, c'est n'importe quoi Surtout que le prix à la pompe pourrait bien dépasser celui de l'essence d'ici 2 à 3 ans avec de nouvelles lois européennes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vts560wB Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Acheter une TT en TDI, avec 17 000 km/an, c'est n'importe quoi Surtout que le prix à la pompe pourrait bien dépasser celui de l'essence d'ici 2 à 3 ans avec de nouvelles lois européennes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexbimmer 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ma Citron n'est pas une HDI mais une VTI: 1.4 VTI 95ch. Tkt je sais ! Je plaisantais ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexbimmer 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Chacun voit midi à sa porte . L'avantage du TT TDI c'est qu'il est Quattro me semble-t-il ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot686Cd Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Le 2.0 TDI 170ch (tout come le 2.0 TFSI de 211ch, le TT S et le TT RS) est bien Quattro. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vts560wB Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 + 3.2 V6! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot686Cd Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Sauf que le V6 3.2 n'est plus disponible. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioteux12 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Sans oublier le fait qu'en TDI, l'assurance et l'entretien sont plus chers Fais toi plaisir avec le TFSI 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vts560wB Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Sauf que le V6 3.2 n'est plus disponible. Depuis quand il souhaite une auto neuve .. hey clioteux,a quand les nouvelles photos ? nos 2 voitures sont blanches a présent! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexbimmer 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Le 2.0 TDI 170ch (tout come le 2.0 TFSI de 211ch, le TT S et le TT RS) est bien Quattro. Pas le 211 ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Le Quattro est en option sur ce moteur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexbimmer 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Sans oublier le fait qu'en TDI, l'assurance et l'entretien sont plus chers Fais toi plaisir avec le TFSI http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tot686Cd Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Exact, c'est en option sur le 2.0 TFSI 211ch. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titibobo 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Acheter une TT en TDI, avec 17 000 km/an, c'est n'importe quoi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gif Surtout que le prix à la pompe pourrait bien dépasser celui de l'essence d'ici 2 à 3 ans avec de nouvelles lois européennes. C'est toujours pas la cas... Je vais faire 21 000km par an : J'ai le choix entre un TDI mk2 de 2009 117000km à 18500€ et u mk2 TFSI de 50 000km de 2010 à 18 000€ (option équivalente) J'hésite entre les 2. Je souhaite la conserver 2 ans ... http://reho.st/self/7d3fac384e4871cdcda090916b9f6e4d6dcd9c00.png 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ste642ZO Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est toujours pas la cas... Je vais faire 21 000km par an : J'ai le choix entre un TDI mk2 de 2009 117000km à 18500€ et u mk2 TFSI de 50 000km de 2010 à 18 000€ (option équivalente) J'hésite entre les 2. Je souhaite la conserver 2 ans ... http://reho.st/self/7d3fac384e [...] cd9c00.png Perso, je choisirais le TFSI car plus en agréable en utilisation ballade et qui occasionnera certainement moins de frais niveau entretien... Car au bout des 2 ans, il y en a une qui va affiché 160Mkm alors que l'autre n'aura que 92Mkm, donc plus de facilité de revente pour une auto qui à donc moins de 100Mkm avec un moteur essence adapté à un coupé sportif, tandis que revendre un coupé diesel avec 160Mkm, çà ne va pas trop intéressé les gros rouleurs qui préfèreront des véhicules plus spacieux et confortables à un TT peu pratique et au volume de chargement faible... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer88 4 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est toujours pas la cas... Je vais faire 21 000km par an : J'ai le choix entre un TDI mk2 de 2009 117000km à 18500€ et u mk2 TFSI de 50 000km de 2010 à 18 000€ (option équivalente) J'hésite entre les 2. Je souhaite la conserver 2 ans ... http://reho.st/self/7d3fac384e [...] cd9c00.png Faudrait mettre tes chiffres à jour Le 95 est à environ 1.35-1.37 et le GO à 1.18-1.20 Et puis les 2.5 litres de différence entre Tdi et Tfsi, ça s'appelle de la mauvaise fois 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cla775hh Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Perso je fait environ 25000 km par an avec mon TT, j'ai bien un TFSI... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab-1000R 2 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Acheter une TT en TDI, avec 17 000 km/an, c'est n'importe quoi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gif Surtout que le prix à la pompe pourrait bien dépasser celui de l'essence d'ici 2 à 3 ans avec de nouvelles lois européennes. Quelle vision de l'avenir Perso je fait environ 25000 km par an avec mon TT, j'ai bien un TFSI... Et tu pourrais très bien prendre un diesel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cla775hh Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 L'agrément de l'essence est bien supérieur...... (pour comparaison j'ai eu une A3 quattro diesel reprog 205cv et je trouve qu'il n'y a pas photo) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexbimmer 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 L'agrément de l'essence est bien supérieur...... (pour comparaison j'ai eu une A3 quattro diesel reprog 205cv et je trouve qu'il n'y a pas photo) Toujours satisfait de ton TT malgré l'arrivée du 3 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cla775hh Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 oui j'en suis super content....... pour le moment le TT3 est trop récent il faut attendre un peu les évolutions, quand il en sortiront un avec un kit comme le mien on y réfléchira.................... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexbimmer 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 oui j'en suis super content....... pour le moment le TT3 est trop récent il faut attendre un peu les évolutions, quand il en sortiront un avec un kit comme le mien on y réfléchira.................... Super alors ! En même temps faut qu'on rentabilise encore nos TT hein !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 j'ai du mal a imaginé un TT avec yn moteur diesel avec son design sportif et ramassé une motorisation essence lui colle bien mieux a la peaux comme un cabriolet avec moteur diesel cheveux aux vent et fumé noir J'ai du mal perso 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra_nck12 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 j'ai du mal a imaginé un TT avec yn moteur diesel avec son design sportif et ramassé une motorisation essence lui colle bien mieux a la peaux comme un cabriolet avec moteur diesel cheveux aux vent et fumé noir J'ai du mal perso Ca, c'est sur ! c'est pas comme si les 24 heures du Mans etaient gagnés depuis 9 ans par des diesels... (et même par des Audi, incroyable). Non, vraiment, le diesel, c'est bon que pour les tracteurs :-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo lorenzo 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je souhaite la conserver 2 ans ... http://reho.st/self/7d3fac384e [...] cd9c00.png On s'en branle du prix, fait toi plaiz' avec un TFSI Et puis les 2.5 litres de différence entre Tdi et Tfsi, ça s'appelle de la mauvaise fois J'fait 8l/100 avec mon monstre Quattro beuyot 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo lorenzo 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 tu pourrais très bien prendre un diesel Ca, c'est sur ! c'est pas comme si les 24 heures du Mans etaient gagnés depuis 9 ans par des diesels... C'est surtout que c'est une course d'endurance hin 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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