Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Combien de kilometres avec un plein audi tt TDI


Invité §tar171zw

Messages recommandés

Invité §tar171zw

Bonjour à tous,

 

Je recherche désespérément une réponse à ma question. Peut être vous pourriez m'aider. Je voudrai savoir pour les posséceurs d'une tt diesel combien de kilomètres vous arrivez à faire avec un plein.

 

D'avance merci pour vos réponses et désolé pour ceux qui pensent qu'un coupé ne doit être qu'une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tar171zw

Merci pour ta réponse. Je fais environ 17000 kms par an. Je souhaite la garder 4 à 6 ans.

 

J'hésite entre un tt essence 1.8 tfsi 2009 40000 kms 20500 euros ou tt diesel 24050 euros 70000 kms.(les 2 boite meca).

 

Probleme de maths: que prendre sachant qu'avec un plein essence je vais faire 600 kms (au mieux j'avais tt boite auto je faisai 500 kms) et 1000 kms avec un tdi.

 

Prix du litre essence: 1.60. prix du litre diesel 1.40. ..............

 

Si mon calcul est bon j'aurai amortie mon diesel au bout de 5 ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Merci pour ta réponse. Je fais environ 17000 kms par an. Je souhaite la garder 4 à 6 ans.

 

J'hésite entre un tt essence 1.8 tfsi 2009 40000 kms 20500 euros ou tt diesel 24050 euros 70000 kms.(les 2 boite meca).

 

Probleme de maths: que prendre sachant qu'avec un plein essence je vais faire 600 kms (au mieux j'avais tt boite auto je faisai 500 kms) et 1000 kms avec un tdi.

 

Prix du litre essence: 1.60. prix du litre diesel 1.40. ..............

 

Si mon calcul est bon j'aurai amortie mon diesel au bout de 5 ans environ.

Ben avec ton kilométrage, le surcoût du diesel et l'agrément de l'essence, le choix est vite fait :o ! Si tu la gardes 4 ans, ton choix du diesel ne sera pas judicieux puisque non amorti ;) . Tu peux avoir un essence avec 30000kms de moins qu'un diesel et moins cher et tu te poses la question :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Merci pour ta réponse. Je fais environ 17000 kms par an. Je souhaite la garder 4 à 6 ans.

 

J'hésite entre un tt essence 1.8 tfsi 2009 40000 kms 20500 euros ou tt diesel 24050 euros 70000 kms.(les 2 boite meca).

 

Probleme de maths: que prendre sachant qu'avec un plein essence je vais faire 600 kms (au mieux j'avais tt boite auto je faisai 500 kms) et 1000 kms avec un tdi.

 

Prix du litre essence: 1.60. prix du litre diesel 1.40. ..............

 

Si mon calcul est bon j'aurai amortie mon diesel au bout de 5 ans environ.

 

 

Le 1.8Tfsi est un super moteur ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Et vu ton kilometrage annuel, prendre un diesel te couterais bien plus cher ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bref, fais-toi plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Ben avec ton kilométrage, le surcoût du diesel et l'agrément de l'essence, le choix est vite fait :o ! Si tu la gardes 4 ans, ton choix du diesel ne sera pas judicieux puisque non amorti ;) . Tu peux avoir un essence avec 30000kms de moins qu'un diesel et moins cher et tu te poses la question :??::D

 

oui.gif.22d57adae1f6b8e80372f595087e2174.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

17000 par an: essence.

Pourquoi un TT avec un TDI?

 

Pourquoi une citron avec un HDI ? hihi.gif.3463053d9da32a59c7a5b6dcf98be4a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

17000 par an: essence.

Pourquoi un TT avec un TDI?

Chacun voit midi à sa porte ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Acheter une TT en TDI, avec 17 000 km/an, c'est n'importe quoi jap.gif.3870ee0d9eabd789d8a47ce94a8decbc.gif Surtout que le prix à la pompe pourrait bien dépasser celui de l'essence d'ici 2 à 3 ans avec de nouvelles lois européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

Acheter une TT en TDI, avec 17 000 km/an, c'est n'importe quoi jap.gif.637493b2ddca2f4e3e245cbe6fa2083d.gif Surtout que le prix à la pompe pourrait bien dépasser celui de l'essence d'ici 2 à 3 ans avec de nouvelles lois européennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Ma Citron n'est pas une HDI mais une VTI: 1.4 VTI 95ch.

 

Tkt je sais ! :o

 

Je plaisantais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Chacun voit midi à sa porte ;) .

 

L'avantage du TT TDI c'est qu'il est Quattro me semble-t-il ? bah.gif.0b3d7dd6b2c9854c81d34f0f4d10aff1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Le 2.0 TDI 170ch (tout come le 2.0 TFSI de 211ch, le TT S et le TT RS) est bien Quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Sans oublier le fait qu'en TDI, l'assurance et l'entretien sont plus chers ;)

Fais toi plaisir avec le TFSI oui.gif.8df74c3167c752e5e3b889290a6402f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

Sauf que le V6 3.2 n'est plus disponible.

 

Depuis quand il souhaite une auto neuve .. :??:

 

 

 

hey clioteux,a quand les nouvelles photos ? nos 2 voitures sont blanches a présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une TT en TDI, avec 17 000 km/an, c'est n'importe quoi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gif Surtout que le prix à la pompe pourrait bien dépasser celui de l'essence d'ici 2 à 3 ans avec de nouvelles lois européennes.

sami_pp.gif.c19037ff37ec945ad30580d97d086711.gif

C'est toujours pas la cas...

 

Je vais faire 21 000km par an : J'ai le choix entre un TDI mk2 de 2009 117000km à 18500€ et u mk2 TFSI de 50 000km de 2010 à 18 000€ (option équivalente)

 

J'hésite entre les 2. Je souhaite la conserver 2 ans ...

 

http://reho.st/self/7d3fac384e4871cdcda090916b9f6e4d6dcd9c00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

sami_pp.gif.c19037ff37ec945ad30580d97d086711.gif

C'est toujours pas la cas...

 

Je vais faire 21 000km par an : J'ai le choix entre un TDI mk2 de 2009 117000km à 18500€ et u mk2 TFSI de 50 000km de 2010 à 18 000€ (option équivalente)

 

J'hésite entre les 2. Je souhaite la conserver 2 ans ...

 

http://reho.st/self/7d3fac384e [...] cd9c00.png

 

 

Perso, je choisirais le TFSI car plus en agréable en utilisation ballade et qui occasionnera certainement moins de frais niveau entretien...

 

Car au bout des 2 ans, il y en a une qui va affiché 160Mkm alors que l'autre n'aura que 92Mkm, donc plus de facilité de revente pour une auto qui à donc moins de 100Mkm avec un moteur essence adapté à un coupé sportif, tandis que revendre un coupé diesel avec 160Mkm, çà ne va pas trop intéressé les gros rouleurs qui préfèreront des véhicules plus spacieux et confortables à un TT peu pratique et au volume de chargement faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sami_pp.gif.c19037ff37ec945ad30580d97d086711.gif

C'est toujours pas la cas...

 

Je vais faire 21 000km par an : J'ai le choix entre un TDI mk2 de 2009 117000km à 18500€ et u mk2 TFSI de 50 000km de 2010 à 18 000€ (option équivalente)

 

J'hésite entre les 2. Je souhaite la conserver 2 ans ...

 

http://reho.st/self/7d3fac384e [...] cd9c00.png

 

 

Faudrait mettre tes chiffres à jour :o

 

Le 95 est à environ 1.35-1.37 et le GO à 1.18-1.20 :o

 

Et puis les 2.5 litres de différence entre Tdi et Tfsi, ça s'appelle de la mauvaise fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

Perso je fait environ 25000 km par an avec mon TT, j'ai bien un TFSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une TT en TDI, avec 17 000 km/an, c'est n'importe quoi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gif Surtout que le prix à la pompe pourrait bien dépasser celui de l'essence d'ici 2 à 3 ans avec de nouvelles lois européennes.

Quelle vision de l'avenir :buzz:

 

Perso je fait environ 25000 km par an avec mon TT, j'ai bien un TFSI...

 

Et :??:

tu pourrais très bien prendre un diesel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

L'agrément de l'essence est bien supérieur......

(pour comparaison j'ai eu une A3 quattro diesel reprog 205cv et je trouve qu'il n'y a pas photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

L'agrément de l'essence est bien supérieur......

(pour comparaison j'ai eu une A3 quattro diesel reprog 205cv et je trouve qu'il n'y a pas photo)

 

:coucou:

 

Toujours satisfait de ton TT malgré l'arrivée du 3 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

oui j'en suis super content.......

pour le moment le TT3 est trop récent il faut attendre un peu les évolutions, quand il en sortiront un avec un kit comme le mien on y réfléchira....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

oui j'en suis super content.......

pour le moment le TT3 est trop récent il faut attendre un peu les évolutions, quand il en sortiront un avec un kit comme le mien on y réfléchira....................

 

Super alors ! En même temps faut qu'on rentabilise encore nos TT hein !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'ai du mal a imaginé un TT avec yn moteur diesel :spamafote: avec son design sportif et ramassé une motorisation essence lui colle bien mieux a la peaux :oui: comme un cabriolet avec moteur diesel :lol: cheveux aux vent et fumé noir :lol: J'ai du mal perso :mmmfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a imaginé un TT avec yn moteur diesel :spamafote: avec son design sportif et ramassé une motorisation essence lui colle bien mieux a la peaux :oui: comme un cabriolet avec moteur diesel :lol: cheveux aux vent et fumé noir :lol: J'ai du mal perso :mmmfff:

 

Ca, c'est sur ! c'est pas comme si les 24 heures du Mans etaient gagnés depuis 9 ans par des diesels...

(et même par des Audi, incroyable). Non, vraiment, le diesel, c'est bon que pour les tracteurs :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

tu pourrais très bien prendre un diesel :bah:

 

 

:blague:

Ca, c'est sur ! c'est pas comme si les 24 heures du Mans etaient gagnés depuis 9 ans par des diesels...

 

 

C'est surtout que c'est une course d'endurance hin :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...