Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Combien de kilometres avec un plein audi tt TDI


Invité §tar171zw

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

Un TT TFSI peut descendre jusqu'à 6,5l en roulant à 90 :bah: Sinon, en moyenne (autoroute + ville + départemental), il faut compter environ 8/8,5l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

Oui en effet depuis que Maserati m'a massacré avec une note pas possible de 7980€ exactement, avec ma 1ere 4200 spyder, ben maintenant je fais les choses moi !! Ils prennent les gens pour des pigeons. D'autant + qu'une 4200 est plus facile à entretenir que bon nombre de voitures. A part pour ce satané embrayage mais cette fois il était neuf à l'achat de la Gransport donc j'en ai pour un bon moment voir il ne sera jamais à changer avec moi.

 

J'ai payé mon TT TDI 19600€ moins la reprise de ma twingo 13300€, je sais que l'on peut trouver des TFSI aux alentours de 16000/17000€ avec la couleur et les options que je voulais. Mais je n'aime pas ce moteur, je n'en voulais pas. Si j'avais dû prendre une essence (chose que je regardais aussi), je serai parti sur une lotus avec moteur VVC un peu bricolé.

Avec le poids ça ne consomme rien en essence. Et avec un peu plus de moyens, une lotus K20.

 

Le confort m'a tout de même bien fait réfléchir. J'ai déjà eu un speedster et je sais ce que c'est ..... chiant pour y monter dedans au quotidien.

 

Pour reparler conso, ce soir j'ai mis le plein finalement.

DONC : 925 kms pour 50.3l (à raz bord), ce qui nous donne 5.4l pour une indication à l'ODB de 5.0l

Soit 0.4l d'écart.

 

Conso réelle donc pour ma part : 5.4l comme mon ex Alfa GT JTD 150

Il me restait encore pour 150kms de carburant soit 1075kms avec un plein avant de tomber à sec.

 

Pour consommer 6.3l de moyenne il faudrait vraiment que j'appuie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Le TDI ....... ben c'est un diesel quoi il est excusé contrairement au TFSI :lol:

Il consommera toujours plus que le diesel de toutes façons, à la même vitesse et sera toujours plus cher à la pompe. Quand on peut grapiller quelques euros de nos jours ... surtout que ma voiture plaisir je l'ai dans le garage. Je dois la sortir, allez ...... 1 fois par mois pour économiser. Et ma précédente pour tous les jours c'était ma Twingo DCI, du coup je suis très content de la TT TDI car j'arrive quand même à économiser en me faisant un peu plaisir.

 

Demain tu me dirais : Maintenant tu vas rouler en Maserati Ghibli diesel, elle va remplacer ta Gransport, il est vrai que je serai dégouté ! On se comprend sur les modèles essence ...

Par contre remplacer la TT TDI par une Ghibli diesel, pourquoi pas (enfin là on est hors budget c'est pas dans mes moyens ! lol)

 

Ah oui la en effet quel plaisir. Rouler avec sa caisse une fois par mois afin d'économiser.

A moins que ton plaisir se situe à la regarder dans le garage. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

Ben c'est une fois par mois ou rien ........ je la prends une fois par mois et je me régale, moi, ma femme et maintenant mon petit bébé de 4 mois (merci aux places arrières sympa sur ce modèle). On a quand même fait le tour de France, plus de 3500 kms cet été avec la Gransport ... ça va. Si je pouvais la sortir + je le ferais évidemment ! Mais tu vois je dois rouler en TDI la semaine :)

 

Enfin il faut revenir au sujet principal ....... la conso du TTT Di :D On s'égare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ben c'est une fois par mois ou rien ........ Mais tu vois je dois rouler en TDI la semaine :)

 

 

Tu roule en diesoul pour sortir ta maserati qu'une fois par mois ? takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

T'es un champion toi rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

L'année prochaine je vais faire 45'000 kms, et je roule en TFSI :fier: :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une fois par mois ou rien ........ je la prends une fois par mois et je me régale, moi, ma femme et maintenant mon petit bébé de 4 mois (merci aux places arrières sympa sur ce modèle). On a quand même fait le tour de France, plus de 3500 kms cet été avec la Gransport ... ça va. Si je pouvais la sortir + je le ferais évidemment ! Mais tu vois je dois rouler en TDI la semaine :)

 

Enfin il faut revenir au sujet principal ....... la conso du TTT Di :D On s'égare.

 

 

Oui ou sinon tu revends ta TT et tu utilises les 20 000 euros (sans compter l'assurance, l'entretien,...) pour combler la différence entre les carburants...Enfin je dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Oui ou sinon tu revends ta TT et tu utilises les 20 000 euros (sans compter l'assurance, l'entretien,...) pour combler la différence entre les carburants...Enfin je dis ça...

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Je t'écoute. :o

 

Bah essaie de te ballader en ville avec le 3.0TFSI! :lol:

1h plus tard tu seras allégé de 90€. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah essaie de te ballader en ville avec le 3.0TFSI! :lol:

1h plus tard tu seras allégé de 90€. :D

Il s'en fout....il a du roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif il fait 45000kms/an en TFSI

 

mais c'est clair faire 45000kms/an en 3.0 TFSI ou en 1.2 TFSI, ce n'est pas la même chose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Non, j'ai changé! Ca fait presque 2 mois que je roule en TT :oui:

 

Ah oui ? Tu es un homme de goût! :lol:

J'ai hâte de voir les photos!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Le pire étant des mecs en fiat 500 :buzz:

 

(déja vu zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif )

 

Ouais ça c'est une caisse de pédale! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu doit le chambrer H24 :buzz:

 

 

C'est pas mon genre :ange: Il l'aime bien sa 500, il dit qu'elle a du style kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Du coup je lui dis que lui aussi, et il semble flatté cet imbécile

 

Au début je pensais que c'était la voiture de sa femme robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

C'est pas mon genre :ange: Il l'aime bien sa 500, il dit qu'elle a du style kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Du coup je lui dis que lui aussi, et il semble flatté cet imbécile

 

Au début je pensais que c'était la voiture de sa femme robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

:ptdr:

 

Un jour tu ne pourras plus t'asseoir tu vas rien comprendre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...