Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

Problème électrique(feux de croisement et essuies glaces iveco daily 35c15 benne


tototony
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous, j'ai un soucis électrique sur mon Iveco, je cherche la panne depuis plusieurs jours déjà.

Lorsque j'allume les feux de croisement ils restent allumés une trentaine de secondes puis s'éteignent, ensuite si je coupe et rallume ils restent allumés 2 à 3 secondes maxi.

Par contre si je laisse les essuies glaces fonctionner les feux de croisement fonctionnent et quand je coupe les feux de croisement les essuies glaces s'arretent.

J'ai essayer en débranchant les connectiques de phares, les essuies glaces s'arrêtent quand même, j'ai essayer moteur essuies glaces débranché les phares s'étaignent quand même

 

J'ai déjà nettoyé les contacts de batterie, les connections de masse compartiment moteur, controlé les fusibles au multimètre, inversé les relais que j'entendai claqué par un modèle équivalent, ouvert les deux millefeuilles mais tout est propre.

J'ai un doute sur l'un des deux commodos? Qu'en pensez vous? J'ai déjà remplacé la platine sous les commodos cela n'a rien changé.

Avez vous des pistes? Quelqu'un aurait-il le shéma électrique ?Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Invité Iveco a dit :

J'ai même problème ! Tu as trouvé la panne ?

Bonjour

Présenté crasseusement et malpoli comme ça................ franchement...on s'en bat! :)

Merci

Pour Tottotony  bonsoir ... ton message a dû être lu mais ça a l'air velu comme affaire 🤕

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...