Invité §log168iW Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, Malgré le changement de pile (testée) de ma télécommande, l'ouverture à distance ne marche plus sur mon citroën évasion. Le capteur (pas trouvé) doit se trouver dans le plafonnier avant. vos conseils sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 bonsoir tout dépend le type de transmetteur... infrarouge ou haute fréquence ? de quelle année est ton Evasion ? as-tu une p'tite boule noire au plafond, près du rétro, et que tu dois "viser" pour ouvrir ton auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log168iW Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Merci de ta réponse. Mon évasion est de 2 000 et il y a effectivement une boule noire au plafond que je visais pour ouvrir la voiture. La télécommande n'a plus marché il y a 2 mois au retour d'une randonnée. J'habite à La Réunion mais mon mécano (petit garage) n'a pas trouvé la panne ! La fermeture centralisée marche à la clé. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.