Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Angle maxi, ? déhanché du coude lol


Invité §per007PF

Messages recommandés

Invité §hig860ST

En tout cas avec la R6 yac de moto et motard fait la meme chose( en trichant un peut!) avec des d209gp (je connais pas trop ce que ca vaut par raport a un power, ou un corsa?)

Du D209GP c'est une gomme Piste de la meme catégorie que le Pirelli Supercorsa ou Michelin Power Race. De la balle dans son contexte quoi, mais qui ne se trouve pas comme des petits pains chez le boulanger..

 

Si tu parles du Pilot Power, la ca n'est plus le meme monde ;) ( on redescend en gamme route la .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zen403do

> pour Pivot > Et oui parfois on ecrit vite et on se relit pas donc on fait des phottes AINAURMMES . Mais la franchement c'est encore plus loin du sujet n'est ce pas ?Et je voyais le truc sur le fond et pas la forme alors je crois que c'était à peu près raccord pour celui qui sait reflechir comme la plus part d'entre nous . . . allez au prochain sujet qui me fera sourire . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> pour Pivot > Et oui parfois on ecrit vite et on se relit pas donc on fait des phottes AINAURMMES . Mais la franchement c'est encore plus loin du sujet n'est ce pas ?Et je voyais le truc sur le fond et pas la forme alors je crois que c'était à peu près raccord pour celui qui sait reflechir comme la plus part d'entre nous . . . allez au prochain sujet qui me fera sourire . . .

 

:voyons: T'a tes règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> pour Pivot > Et oui parfois on ecrit vite et on se relit pas donc on fait des phottes AINAURMMES . Mais la franchement c'est encore plus loin du sujet n'est ce pas ?Et je voyais le truc sur le fond et pas la forme alors je crois que c'était à peu près raccord pour celui qui sait reflechir comme la plus part d'entre nous . . . allez au prochain sujet qui me fera sourire . . .

 

 

J'rigole trop quand je te lis! Tu joues ton prophète, le mec qui est aware, celui qui se rend intéressant, c'est bien mais n'oublies pas un truc... Fais tourner la fumette!

 

Ah ces bretons! :p:lol:;)

 

PS: Ton pseudo te convient trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

J'rigole trop quand je te lis! Tu joues ton prophète, le mec qui est aware, celui qui se rend intéressant, c'est bien mais n'oublies pas un truc... Fais tourner la fumette!

 

Ah ces bretons! :p:lol:;)

 

PS: Ton pseudo te convient trop!

:colere: Kéta contre les bretons toa :colere: :q

 

Nédédiou, va s'prendre un coup de tromblon dans son fondement qu'on l'entendra hurler par un vent à décorner les boeufs :hum:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:colere: Kéta contre les bretons toa :colere: :q

 

Nédédiou, va s'prendre un coup de tromblon dans son fondement qu'on l'entendra hurler par un vent à décorner les boeufs :hum:

 

:ddr:

 

Ker-je ker-suis ker-désolé ker-j'adooooore les Bretons! ;):oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi la :hum:

 

On en est ou des angles et des gomme et toussa la pour recoller au sujet :o|

 

Euh oui bon d'accord.

 

Alors si je prends mon rapporteur et que je mesure l'angle que prend la moto, j'en déduis que c'est un crack, ou peut-être un crash tout bonnement. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que ça, à chaque fois que je vais faire un tour à Carole je vois des mecs me faire l'exter' avec limite le coude à terre dans la parabolique :bah:

 

Faut croire qu'une moto c'est fait pour pencher, suffit d'avoir les pneus qui vont bien et ne pas avoir la trouille de se mettre au tas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que ça, à chaque fois que je vais faire un tour à Carole je vois des mecs me faire l'exter' avec limite le coude à terre dans la parabolique :bah:

 

Faut croire qu'une moto c'est fait pour pencher, suffit d'avoir les pneus qui vont bien et ne pas avoir la trouille de se mettre au tas :jap:

 

C'est vrai :jap:

 

Y'a 8 ans à mes débuts, je me tirai la bourre dans les cols des vosges. Je rattrape un motard experimenté, et on joue à la loie du plus fort.

Ben le premier virage, j'ai pas compris, le Mr, il avait le genoux à terre, et le coude pres du sol.

Je me suis dis : si il passe tu passes, j'ai penché et c'est passé. Suffit d'avoir les pneux qui faut, et une bécane qui à de la garde au sol, et la volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

L'usure des pneus dépend surtout de leur forme et de la géométrie de la machine, merci de ne pas essayer de faire croire aux mômes qui se baladent dans le coin que c'est une fin en soi ;)

 

Et pour le pneu avant, le mien est irrémédiablement à 5mm du bord alors que je peux difficilement prendre plus d'angle, donc non, il n'est pas toujours possible d'aller l'user jusqu'au bout. En montagne peut-être, et encore...

 

Hello

Sur piste tu arrives assez facilement à user le pneu avant jusqu'au bout.

Aprés sur route c'est pas vraiment possible à mois que tu t'amuses à poser le genoux dans les rond points :D

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Sur piste tu arrives assez facilement à user le pneu avant jusqu'au bout.

Aprés sur route c'est pas vraiment possible à mois que tu t'amuses à poser le genoux dans les rond points :D

 

Bye

 

 

Tout dépend des pneux :bah:

 

Mes calles pieds frottes bien avant que le pneu soit au bout :bah:

 

 

http://reseauxtcpip.free.fr/moto/pneu1.jpg

http://reseauxtcpip.free.fr/moto/pneu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

Hello

Sur piste tu arrives assez facilement à user le pneu avant jusqu'au bout.

Aprés sur route c'est pas vraiment possible à mois que tu t'amuses à poser le genoux dans les rond points :D

 

Bye

 

 

Faux !

Ca dépend des gommes , je n'ai jamais réussi sur piste à mettre un supercorsa ou un slick pirelli a bout de l'avant , j'en suis à 2 ou 3 mm .

En fait ça dépend du pneu , le michelin slick s'y prete mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Sur piste tu arrives assez facilement à user le pneu avant jusqu'au bout.

Aprés sur route c'est pas vraiment possible à mois que tu t'amuses à poser le genoux dans les rond points :D

 

Bye

Bah non, sur piste justement je suis au bout du bout du bord de l'arrière avec des BT014, et à 5mm à l'avant (edit : plutôt 3mm d'ailleurs, ça m'a intrigué, je suis allé regarder :W) :bah:

 

C'est lié à la géométrie de la machine et à celle des pneus, c'est comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jaloux qui se rabat sur la propreter de mes jantes parce qu'il arrive pas a faire pareil avec ces pneux :W

 

 

 

 

Euhhhhhhhhhh............bien joué, mais si, largement :cubitus:

 

Fait moi penser de poster une tof cet été :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

http://perso.wanadoo.fr/pinoc/posecoude.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pinoc/sergenuques.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur attentif aura surtout remarqué qu'il n'a pas besoin de déhancher de 60cm pour toucher le genou... lui :ange:

 

 

Bah j'ai rien dis moi :??:

 

De toute façon, je déhanche pas moi, je reste droit comme un "I" :fier: ça passe tout aussi vite.

 

 

Par contre, tu dit bien vrai, quand tu regardes le motogp, ils rentrent les genoux tellement ça penche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai rien dis moi :??:

 

De toute façon, je déhanche pas moi, je reste droit comme un "I" :fier: ça passe tout aussi vite.

 

 

Par contre, tu dit bien vrai, quand tu regardes le motogp, ils rentrent les genoux tellement ça penche :oui:

Je ne parlais pas de toi, mais ça montre effectivement que contrairement à ce que certains pensent la pose du genou n'est pas une fin en soi, juste un indicateur de l'angle pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la seconde j'ai du mal a croire qu'il reste sur ses roues!!:eek:

Etonnant hein :D

Si tu regardes bien, l'angle est pas différent de la première :jap:

Et pour revenir à la première, il m'est arrivé plus d'une fois de me faire faire l'extérieur à Carole par des mecs comme ça, t'as l'impression qu'il n'y a plus de moto et qu'ils sont allongés sur la piste à côté de toi, ça fait tout bizarre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

http://perso.wanadoo.fr/pinoc/posecoude.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pinoc/sergenuques.jpg

:D

Y a une mouette rose qui lui a fait caca dssu :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Si il faut juste un caca rose sur le casque pour faire pareil , j'en veux bien un :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

Si il faut juste un caca rose sur le casque pour faire pareil , j'en veux bien un :W

 

Non il faut juste être chevalier Groslandais pour pouvoir faire pareil :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Faux !

Ca dépend des gommes , je n'ai jamais réussi sur piste à mettre un supercorsa ou un slick pirelli a bout de l'avant , j'en suis à 2 ou 3 mm .

En fait ça dépend du pneu , le michelin slick s'y prete mieux .

Et quand sur piste on est au bout avant et arriere ca veut dire quoi ??? (a part que la gamelle est proche ???) :D

 

http://fiip.free.fr/Bikes/avant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per007PF

Et quand sur piste on est au bout avant et arriere ca veut dire quoi ??? (a part que la gamelle est proche ???) :D

 

http://fiip.free.fr/Bikes/avant.jpg

 

pas mieux:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...