Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 626 [GF] (1997-2002)


Invité §nic208kU

Messages recommandés

Invité §ste231ya

ba la je revien de belgique c'est vrai que sur long parcour avec une moyen de 130 140 sur tou l'aller c vrai que la consomation reste resonable , par contre en ville c foutu bonjour la pompe

 

 

 

comme toutes les voitures

 

j'avais une Super 5 Baccara 1.7L qui me bouffait 15L en ville

ma vieille tante consomme 11L avec sa Twingo en restant dans NICE

alors il faut relativiser..... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §maz626VA

sinon quoi parler d'autre tu na pas de sujet a aborder ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

sinon quoi parler d'autre tu na pas de sujet a aborder ???

 

 

 

ici c'est sujet Mazda 626 .... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

mais c'est vrai qu'il n'y rien a dire sur cette auto sinon qu'elle est formidable, et qu'on se demande pourquoi il y en a eu si peu en FRance...dans mon coin, il y en a six qui circulent encore, et qui sont en bon état général...

 

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/SeList.aspx?model=1838&make=46&lng=fra&wl=1

 

y'a qu'avoir en Suisse comme elle s'est vendue, et se vend encore alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz626VA

moi dans le pas de calais jen ai vu que une ou deux en état pas terible , ou sinon quan jen voi c des comprex ce qui vaut rien du tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans le pas de calais jen ai vu que une ou deux en état pas terible , ou sinon quan jen voi c des comprex ce qui vaut rien du tou

 

 

Au Vietnam, cette 626 est courante mais la version sedan (avec coffre).

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/39/1996-1997_Mazda_626.jpg/800px-1996-1997_Mazda_626.jpg

 

Le plus souvent en V6 2.5L.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz626VA

j'aime pas l'arriere de ce model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz626VA

au faite ta voiture n'est pas sur le site astina GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz626VA

quelqu'un pourez m'aidez je voudrer monter des led style audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Si Si il y a des gens qui l'aime cette voiture et des gens prêt à mettre des photos :)

 

J'ai aussi un modèle plutôt ancien (1990), GLX 2litres de 110chevaux par contre.

 

C'est vrai qu'en pleine ville elle consomme un peu, mais sur trajet "normal", surtout sur autoroute...rien d'alarmant du tout, et c'est l'une des

voitures les plus confortables que j'ai pû essayer (après la citroen CX).

 

Vous avez raison de dire qu'elle est mal connue, c'est dingue, pourtant il y a tant d'autres voitures bien moins confortables, avec moins d'atouts (rétros éléctriques, vitres éléctriques, réglages d'intensité lumineuse pour le tableau de bord, un sièges réglable en inclinaison, profondeur, largeur....etc..etc)

mais qui bizarrement ont plus la cote... :ange:

 

D'ailleurs je vends la mienne (celle en photo), si elle vous interresse n'hésitez pas à me contacter par MP ;)

 

DSC02031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si il y a des gens qui l'aime cette voiture et des gens prêt à mettre des photos :)

 

J'ai aussi un modèle plutôt ancien (1990), GLX 2litres de 110chevaux par contre.

 

 

 

Celle là elle marche fort (rapport au poids). :jap:

 

Olio la connait bien. :sol:

 

Elle irait bien dans ce topic. :jap:

 

C'est de l'increvable pure et dure. :)

 

Combien tu la vends (juste pour info) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

Voila une autre photo de ma 626 que je regrette je recherche le même modèle en GLX, mai pas facile a trouver dans un état comme était la mienne.....270093086_P101040020sans20plaque.jpg.e92243cdd96bc7a7169df62244e42ecc.jpg

340 000 kms..... je la préférai a ma nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

l'intérieur a près de 295 000 kms....P1010397.jpg.5448b6aa354f0d3fb4c0e7d82a0c01ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

J'ai enlevé le support téléphone juste après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

une petite dernière pour la route

1304763550_P101039220sans20plaque.jpg.bf8282655293a07cc539938b1b372037.jpg

Elle était superbe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Voila une autre photo de ma 626 que je regrette je recherche le même modèle en GLX, mai pas facile a trouver dans un état comme était la mienne.....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/826099/P1010400%20sans%20plaque.jpg

340 000 kms..... je la préférai a ma nouvelle

 

 

 

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/mazda/626/1150102819A1KVVOMA626

 

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz626VA

slt voila jvouler savoir si vous pouvez me comuniquer le prix du recepteur et emmeteur embrayage merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

ta quoi comme soucis sur ton émetteur????

ta pédale d'embrayage reste au fond?

 

slt voila jvouler savoir si vous pouvez me comuniquer le prix du recepteur et emmeteur embrayage merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz626VA

oui exactement je rouler tranquillement et par moment il galerer a remonter sa me sembler bizard ,et d'un coup jarive a un feux rouge jmer o point mort et la la pédale reste en bas plus moyen de passer de vitesse, bon la sa va j'ai eu un peu plus de renseignerment chez mon garagiste habituelle , jai vraiment eu peur car il avait apeler 4 fournisseur a lui aucun n'avez la piéce, donc derniere essaie il a apeler ford et la nikel il on les 2 pieces d'origine 240eur les deux ouffff ,

enfaite ya l'une des deux pieces qui fuit donc je n'avez plus le liquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

G réussi a comprendre mai c'était pas simple, fuite de liquide tout bête............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz626VA

je le saver que ceter une fuite mais jexpliquer juste un peu le pb, bon la c refait donc nikel , enfin sa ma bien fai chier quan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz626VA

jver acheter francais jorer moin de probleme mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpr325cp

De ce que j'en connais, la 626 est presque une icone dans... les pays baltes. les dernieres series ont été les voitures les mieux importées là-bas. elle est très populaire aussi en Finlande. Deja, je me rappelle quelque années après la chute de l'URSS, les 626 (modeles traction, avant celle que Nicomaz avait avant sa derniere... :p vous suivez :( ) ont envahi les villes, occasions venant d'Europe de l'ouest (Allemagne) ont remplacé Lada (Ziguli) Moskvich... dans toutes les rues. Certainement la voiture la plus populaire avec les AUDI 80. Personellement la seule 626 dans laquelle je suis monté (enfin descendu) était une toute première série à propulsion et boite automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

De ce que j'en connais, la 626 est presque une icone dans... les pays baltes. les dernieres series ont été les voitures les mieux importées là-bas. elle est très populaire aussi en Finlande. Deja, je me rappelle quelque années après la chute de l'URSS, les 626 (modeles traction, avant celle que Nicomaz avait avant sa derniere... :p vous suivez :( ) ont envahi les villes, occasions venant d'Europe de l'ouest (Allemagne) ont remplacé Lada (Ziguli) Moskvich... dans toutes les rues. Certainement la voiture la plus populaire avec les AUDI 80. Personellement la seule 626 dans laquelle je suis monté (enfin descendu) était une toute première série à propulsion et boite automatique.

 

si tu pouvais trouver une photo de cette 626 propulsion boîte auto tu pourrai faire partager je vois pas trop c'est laquelle..... joli petit cour sur la 626 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

si tu pouvais trouver une photo de cette 626 propulsion boîte auto tu pourrai faire partager je vois pas trop c'est laquelle..... joli petit cour sur la 626 merci

 

 

 

 

Ma Mazda 626 coupé de 1980

 

sur ce topick il y a quelques indications, je cherche sur d'autres coings, mais pas simple :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

Quelqu'un sait si on peut avoir juste le télescopique des antennes radio électrique de mazda 626 an 2001 car la mienne est cassée et le bloc complet coute 375€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...