Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 626 [GF] (1997-2002)


Invité §nic208kU

Messages recommandés

Invité §nic208kU

la pause me dérange pas je les déjà demonté plusieurs fois..... merci du conseil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §col557Av

Pour ceux qui cherches des pièces 626 il y a "asian auto parts" ils sont pas mal et les tarifs sont vraiment bons.

 

Pour répondre aux messages précédents oui la mazda 626 GLX est très très solide, le prix de vente était de 1 000€ mais je suis revenu sur mon envie de la vendre pour le moment.

 

Trop peur de faire une erreur en la vendant et d'être déçu par les autres... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Pour ceux qui cherchent des pièces 626 il y a "asian auto parts" c'est pas mal et les tarifs sont vraiment bons.

 

Pour répondre aux messages précédents oui la mazda 626 GLX est très très solide beaucoup font entre 400 et 500 000km sans soucis (si bien entretenue), le prix de vente était de 1 000€ mais je suis revenu sur mon envie de la vendre pour le moment.

 

Trop peur de faire une erreur en la vendant et d'être déçu par les autres... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour ceux qui cherches des pièces 626 il y a "asian auto parts" ils sont pas mal et les tarifs sont vraiment bons.

 

Pour répondre aux messages précédents oui la mazda 626 GLX est très très solide, le prix de vente était de 1 000€ mais je suis revenu sur mon envie de la vendre pour le moment.

 

Trop peur de faire une erreur en la vendant et d'être déçu par les autres... ^^

 

 

 

Si il y en a un autre dans ton cas, je suis celui là....

 

je viens de passer quatre jours a serpenter les départementales du Haut Var, gorges du Verdon, etc...environ 4OOKMS

quand même, à quatre dans la voiture, clim à fond, il faisait tres chaud, et vitres descendues parce que mes trois Zozos avaient un manque d'air...alors forcément, la clim avec les vitres ouvertes, cherchez l'erreur...

 

ben on a descendu 42Litres d'essence, seulement....et on a même pas eu mal au Q, et on a bien roulé....y connaissaient pas Mazda pour deux d'entre eux, et y z'ont été scotchés par l' aptitude et l'agrément de la 626 GLXi 16s BVA de 1993 et avec tout le confort qu'elle nous a procuré...tres à l'aise sur les petites routes, malgré les 4M70 de la bestiole....

 

moi, je suis dingue de ma voiture, je la prends pas tous les jours, parce que je sers aussi une autre avec la frangin, qu'il faut bien faire rouler également, mais je suis toujours content, de retrouver ma Doudoune, et je redoute du moment, où je devrai m'en séparer....le plus tard possible, elle est indestructible, je le sais.... avec un peu de chance, je mourrerai avant elle..... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

moi j'ai fait il y a trois ans granville la rochelle avec ma 626 , on ressent aucune fatigue, c'est silencieux a régime constant, confortable un vrai salon......( Plus douillet que la tente de camping...........:-) !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

Enfin une bonne nouvelle peut etre que la panne sur mon voyant de préchauffage va enfin se trouver!!!! A suivre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

j'ai acheté le télescopique de mon antenne 45€ mais ca fonctionne toujours pas le câble patine, problème d'engrenage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat827WN

ca fait plaisir de trouver des fan de 626 :jap:

la mienne est partie en cube auj. :(

c'etait une "gf "ph.1 (annee '99) 1.8i gpl

je suis iobliger de mon consoler avec une xedos 6 , mais c'est mon porte monaie qui n'aime opas trop :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

ca fait plaisir de trouver des fan de 626 :jap:

la mienne est partie en cube auj. :(

c'etait une "gf "ph.1 (annee '99) 1.8i gpl

je suis iobliger de mon consoler avec une xedos 6 , mais c'est mon porte monaie qui n'aime opas trop :pfff:

 

salut pat, il est arrivé quoi a ta "gf"?????!!!!! sympa la xedos 6 pour son 6 cylindres, je n'en ai jamais conduit mais je serais curieux de me mettre derrière son cerceaux!!!! Si tu as des photos fait partager!!! :sol:a3quattros-line.gif.306d4147b316b05c1d46a13279c17ab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

salut pat, il est arrivé quoi a ta "gf"?????!!!!! sympa la xedos 6 pour son 6 cylindres, je n'en ai jamais conduit mais je serais curieux de me mettre derrière son cerceaux!!!! Si tu as des photos fait partager!!! :sol:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/a3quattros-line.gif

 

 

 

http://www.leblogauto.com/2007/09/breve-rencontre-mazda-xedos.html

 

 

 

 

 

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpr325cp

Voilà une photo du modèle de 626 dont je parlais précédemment. Celle que je connaissais était ivoire et à boite automatique, sinon c'est ce genre...avec le même capot incurvé (1600 cm3 aloes que les 2L avaient le capot plat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

ta des photos de la maz pliée ds tous les sens?????????? ya pas a dire encore les femmes au volant!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pat, il est arrivé quoi a ta "gf"?????!!!!! sympa la xedos 6 pour son 6 cylindres, je n'en ai jamais conduit mais je serais curieux de me mettre derrière son cerceaux!!!! Si tu as des photos fait partager!!! :sol:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/a3quattros-line.gif

 

 

C'est le même que le mien (KFZE) et je confirme que c'est un super moteur. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat827WN

ta des photos de la maz pliée ds tous les sens?????????? ya pas a dire encore les femmes au volant!!!!!!!!

 

je n'arrive pas a inserer de photos , pour info ce qu'il n'as pas ete toucher : male arriere c'est tout ! ( sinon les bariere de securite ont fait le reste .... ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat827WN

sur la derniere photo , on peut remarquer que la boite a gant a sauter car la tole deriere a reculer ...

 

bon aller voici dans quopi je suis obliger de rouler , lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

sur la derniere photo , on peut remarquer que la boite a gant a sauter car la tole deriere a reculer ...

 

bon aller voici dans quopi je suis obliger de rouler , lol

 

dommage pour la GF j'aurai u des pièces pr la mienne a recup!

"Pat" tu avais mis l'intérieur d'une GTX pour avoir imitation bois? les jantes lui vont trop bien. Dommage pour la rembarde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz626VA

bonjour a tous bon voila ya un truc qui me soule depuis un moment mon plein me coute 61eur et je fai que 400 a 450 borne estce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

bonjour a tous bon voila ya un truc qui me soule depuis un moment mon plein me coute 61eur et je fai que 400 a 450 borne estce normal?

 

accélère moins :D Sinon vérifie tes bougies, ton filtre a air, filtre a essence et essai de passer un produit dans ton essence (quand tu fais ton plein) pour nettoyer tes injecteurs ca peut ne lui faire que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile458dm

Bonsoir,

 

Que pensez vous des moteurs diesel qu ontrouve sur les 626 de 2000?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic208kU

le moteur est très fiable, je te préconise quand même le moteur de 2001 avec 110 CV pour une consommation mixte de 6.2l en jouant un peu avec, c'est le même moteur que la 2000 mais si je me trompe pas le 2001 est un common rail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz626VA

Bonjour a tous voilà j'ai un petit service a vous demandée j'ai mes 2 citer gauche arrière qui s'écailler un peu et j'ai voulu faire quelque chose et colle vous pouvez vous en douter j'ai fai pire que mieux , en gros j'ai deux coter mate actuellement j'ai voulu repeindre mai j'ai pas obtenu ce que je vouler quelqu'un a une idée de quelque que je pourrez mettre autre sue de la peinture par exemple j'ai aucune idée , sachant que j'ai eu un devis pour repeindre 450 eur cher pour moi , voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat827WN

Superbe la xedos 6 en conso quelqu'un a une idée???? y'en a une sur lesboncoin mais la conso qui indique me parait peu!!!!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/122557160.htm?ca=12_s

 

 

l'annonce n'y est plus , mais je peut te confirmer que je suis en moyenne de 7,5 mes reccord sont 6,89 et env. 9.2 mais la j'avais tirer dedans et puis un peu plus de ville et puis tracter une remorque sur 1/4 du plein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv341Up

Bonjour à tous, je viens de voir une 626 2.0 glx de 89 avec 101000km pour 800€......elle ma l'air pas mal. Y at-il des problemes pour trouver des pièces sur ces vieux model ? C'est fiable il parrait.......et la conso correct ? On peut façilement bricolé dessus ? merci pour vos lumières......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig387mh

 

Bonjour

 

Je suis toute nouvelle sur le forum je fais des recherchers sur des MAZDA 626 car " J' étais propritaire une MAZADA 626 1.8L 90CV TLX 1999 et quand j'ai vu ta voiture j'ai eu un grand choc car c'est la même que moi . De la même couleur avec le bois à l'intérieur tout pas pareil !!! Mais snif snif On sait pris un sanglier en pleine face et ma voiture est "défoncé " tout le devant si tu veux je peux mettre des photos. Je l'aime trop ma caisse mais la j'ai du mal à en séparer . L histoire est trop longue à te raconter mais je suis dégoutée . J'ésperé que tu vas me répondre à bientôt BYE. Pour plus d'info fais moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...