Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 626 [GF] (1997-2002)


Invité §nic208kU

Messages recommandés

Invité §lil084BG

Bonjour à tous

Encore un déterrage de topic mais étant donné qu'on me propose ceci :

 

Mazda 626 2.0 diTD de 1999 (LTX -> 100 cv) a 1800 euros

elle totalise 223000 km, révision par le garage d'origine, toutes les factures entretien,

ct avant fin de semaine, le dernier de plus de 6 mois ne révélait que usure d'un pneu arriere.

Les frais avant la vente sont :

 

Distri neuve, plaquette frein av/ar disque, pneus avant/ar neufs, démarreur, vidange et chgt filtre, elle sort de révision cette semaine.

 

Vous en pensez quoi ? Niveau fiabilité, vu tout ce que j'ai lu ca à l'air parfait, et comble du bonheur il semblerait que sa conso soit "minime", moi qui cherchai une petite bagnole car jeune conducteur avec

peu de sous ^^ mais surtout fiable.

J'ai entendu avec le plein 900 km, avec parcours ville/autoroute/route. Sachant que je vais m'en servir pour environ 15000 km / an. Avec de la route à 90 tout les jours, un peu de 110 pr les promenades et travail.

et un peu de ville si besoin.

Et j'ai peur pour assurance aussi chez la maaf :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §626562gE

bonjour je posséde une mazda 626 injection et la elle tourne sur 2 cylindre que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462qV

Bonjour à tous. Je possède une Mazda 626 1,8 LTX essence type GF12P2 de 1998 et 202000km au compteur. Alors que je roulais à moins de 50km/h en ville, en sortant d'un giratoire, la voiture a brutalement perdu de la puissance et refuse de monter en régime. J'ai dû rentrer chez moi en 1ere avec les warning. Elle démarre et tient son ralenti mais impossible d'atteindre les 1500rpm. Un mécanicien m'a dit de changer la bobine d'allumage et les fils de bougies. Je voudrais avoir vos avis éclairés avant de me lancer dans l'achat de pièces "par élimination" comme ça se passe de plus en plus dans les garages. Je vous remercie tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...