jardin60 0 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Type de problème / symptômes Bonjour, j'ai vu pas mal de souci sur ce sujet. J'ai une polo 2015 75ch confortline. et ça m'est déjà arriver d'avoir les essuie-glace qui ne s'arrete pas même en mode OFF. J'ai vérifier le fusible, retirer, puis remis, RAS il est bon, et d'un coup ça a fonctionner normalement... Donc jusqu'a maintenant je n'ai plus ce problème. Mais si jamais ça revient j'ai vu des gens parler d'un relai... savez vous lequel exactement ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 jardin60 0 Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2020 Le problème est revenu... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dani369 1 Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Relais qui reste collé, de mémoire le 387... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 jardin60 0 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 c'est bizarre car c'est vraiment intermittent le problème... ça vient et ça repars n'importe quand. Merci, tu sais ou il se trouve ? je vais le changer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 jardin60 0 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 Quand j'ouvre la capot, les essuie-glace s’arrête. il y a un capteur au niveau du capot qui fait ça ? peut-être celui là qui bug ? Personne n'a jamais eu ce soucis ? bizarre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Peugeot40000 0 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour, J'ai le même problème sur ma polo de 2015, comment avez vous réglé le votre ? Vw m'a fait un devis pour remplacer le moteur essuie glace pres de 500 euros mais j'ai un gros doute... Merci ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité Jardin60 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Toujours pas résolu mon problème malheureusement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tete de soupapes 1 201 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 9 heures, Invité Jardin60 a dit : Toujours pas résolu mon problème malheureusement pas le comodo qui déconne ?? la connexions moteur baigne pas dans l'eau ou fondu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
jardin60 0
Type de problème / symptômes
Bonjour, j'ai vu pas mal de souci sur ce sujet.
J'ai une polo 2015 75ch confortline. et ça m'est déjà arriver d'avoir les essuie-glace qui ne s'arrete pas même en mode OFF.
J'ai vérifier le fusible, retirer, puis remis, RAS il est bon, et d'un coup ça a fonctionner normalement...
Donc jusqu'a maintenant je n'ai plus ce problème. Mais si jamais ça revient j'ai vu des gens parler d'un relai... savez vous lequel exactement ?
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés