Invité §ste684XY Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Depuis 2 jours j'ai un probleme avec ma ceed 90 ch achetée neuve a froid la voiture a des trous au ralentis vu par le mécano aujourd hui je pense qu'il aller trouver un petit probleme mes la valise n'a detectée aucun probleme j'ai gueuler car le probleme existe alors j'ai demandé si la valise ne detecte rien il n'y a pas de probleme reponse OUI je passe pour un c.. d'autre proprietaire on eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv637yp Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, J'ai ce problème aussi sur ma ceed 90CH de 3 mois et 7000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattsolex Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 qu'appelle tu des trous au ralenti?? par moment elle fait des micro coupures toute seule?? ça peut etre un injecteur défaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol146uZ Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 moi, ce ne sont pas des "trous au ralenti" mais du cliquetis assez bruyant. oui, développe ce que tu entends par "trous au ralenti" aujourd'hui, le problème est que si la valise ne dit rien, çà s'arrête là. alors qu'avant, le mécano cherchait quand même un peu plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol146uZ Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 invitSteffffffff76, j'ai voulu t'envoyer un MP mais il m'est indiqué que ton pseudo n'existe pas (??) step007, je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste684XY Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Plus info Kia ma appellé vu le bordel que j'ai mis une mise a jour sur la cartographie du moteur va avoir lieu mais quand ? ou je bosse on a des mecano est le probleme des kia s'appelle une prise d'air est ne se produit qu'a froid symptome ralenti pas stable cliquetis assez bruyant fumé blanche au demarage a froid = PRISE D'AIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste684XY Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 A oui j'oublier probleme soit injecteurs,sois bougie prechauffage est peut etre autre chose mais pour moi c'est mecanique pas informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv344ly Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 A oui j'oublier probleme soit injecteurs,sois bougie prechauffage est peut etre autre chose mais pour moi c'est mecanique pas informatique a froid essai de préchauffer 2 fois .si le moteur ronronne c est peut être une bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste684XY Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci invitrrri77 je vais essayé demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vektrox Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut Ralenti pas tout a fait stable a froid sur Ceed 115ch modèle 2010 mais ça dure quelques secondes, quand je dis pas stable ça tourne pas comme une patate non plus, juste quelques variation de tous minutes visible sur le compte-tours. Après 10 ou 15 secondes tout est ok ça ronronne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv344ly Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut Ralenti pas tout a fait stable a froid sur Ceed 115ch modèle 2010 mais ça dure quelques secondes, quand je dis pas stable ça tourne pas comme une patate non plus, juste quelques variation de tous minutes visible sur le compte-tours. Après 10 ou 15 secondes tout est ok ça ronronne... sur la cerato crdi de madame même soucis au démarrage .elle donne donc un léger coup d accélérateur et le ralenti est stable ne pas oublier que le compresseur de clim prend de la puissance au démarrage . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceednord Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 je vous explique, le ralentie est règle par la sonde lamda qui ce trouve dans le pot catalytique.tant que le pot n'est pas arrivé à bonne température, il doit y avoir des variation moteur, c'est tout à fait normal est cela prouve que votre sonde fonctionne bien, c'est l'inverse qui doit être inquiétant.Maintenant , il faut savoir que la législation oblige les constructeur à mettre le ralentie très bas, se qui oblige le moteur à faire des reprises de ralentie quand il y a des plus grande consommation d'energie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv344ly Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 je vous explique, le ralentie est règle par la sonde lamda qui ce trouve dans le pot catalytique.tant que le pot n'est pas arrivé à bonne température, il doit y avoir des variation moteur, c'est tout à fait normal est cela prouve que votre sonde fonctionne bien, c'est l'inverse qui doit être inquiétant.Maintenant , il faut savoir que la législation oblige les constructeur à mettre le ralentie très bas, se qui oblige le moteur à faire des reprises de ralentie quand il y a des plus grande consommation d'energie. ma pro ne boite ou ne broute pas au démarrage même quand il fait froid .elle a pas intérêt a le faire .je lui ai fait voir un marteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste684XY Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut ceednord Ok pour le ralentie et le pot mais les symptomes sont different,fumée blanche au demarage LA POLLUTION trou a l'acceleration a froid,moteur qui claque en dessous de 2000 tr a froid toujours. A mon avis rien a voir avec la sonde lamda de plus elle le fait depuis 3 jous j'ai la voiture depuis 8 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon860OM Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Kia sw crdi 90 - 2 mois - 6200km J'ai pour ma part quelques à-coups à froid en 4ème depuis 2 jours environ. D'après ce que j'ai lu dans les différentes analyses/tests de cette voiture les à-coups à l'arrêt sont relativement normaux pour ce type de moteur. Maintenant en roulant c'est étonnant - peut être que je dois pousser plus mes rapports. Sinon il n'y pas d'alarme sonore si on laisse les feux allumés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gpe Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Sinon il n'y pas d'alarme sonore si on laisse les feux allumés ??? ça dépend. Si tu as l'extinction auto, il n'y a pas d'alarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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