Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Golf 4 : g une golf 4 tdi 130cv 4 motion 2003 qui va bientôt avoir 194000 kms,

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Un bruit de vibration quand la voiture et au ralenti au niveau moteur qui disparaît quand j'embraye et qui réapparaît quand je lâche l'embrayage,. La butée d'embrayage viens d'être changer, mais le bruit de vibration continue quand je n'embtaye pas et disparaît quand j'embraye, qu'est ce qui est mort et qu'est ce que je dois changer svp ?

L'embrayage n'est ni trop dure ni trop souple,il est normal, aucun problème ou aucune différence à ce niveau là depuis le début que j'ai la voiture, c juste que ca fait comme des petites vibration/claquement (clac clac clac- clac clac clac ). La buté d'embraye et neuve, elle viens d'être changer y a 3 jours , mais le petit bruit(petit clac clac clac) continu, ça n'a rien changé ni résolu ?

L'embrayage n'est ni trop dure ni trop souple,il est normal, aucun problème ou aucune différence à ce niveau là depuis le début que j'ai la voiture, c juste que ca fait comme des petites vibration/claquement (clac clac clac- clac clac clac ). La buté d'embraye et neuve, elle viens d'être changer y a 3 jours , mais le petit bruit(petit clac clac clac) continu, ça n'a rien changé ni résolu ?

Un volant-moteur qui claque ne se ressent pas obligatoirement au niveau souplesse.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page