Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Avis sur A3 sportback 2006 136 ambition


Invité §lau868zo

Messages recommandés

Invité §lau868zo

Bonjour,

Je prévois d'acheter une A3 sportback 136 ambition de mai 2006, 60 000km.

Je ne suis pas un grand connaisseur du coup je sollicite vos connaissances pour savoir quel est la périodicité des vidanges et de la distribution sur ce modèle,

et si il y a des problèmes connus et récurrents.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Kilométrage annuel?

Type de trajets?

Besoin d'un diesel?

Moteurs sur A3: 1.6 102ch, 1.6 FSI 115ch, 1.4 TFSI en 125ch, 2.0 FSI 150ch, 1.8 TFSI 160ch, 2.0 TFSI en 200ch, V6 3.2 de 250ch, 1.6 TDI 90ch, 1.6 TDI et 1.9 TDI en 105ch, 2.0 TDI en 136ch, 140ch, 163ch et 170ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau868zo

C'est l'Audi A3 sportback 2.0 TDI136 AMBITION berline

 

Je vais être amené à faire environ 25 000km/an. Aussi bien sur autoroute que sur départementale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange tous les 30 000 en long Life ( trop long à mon goût ) ou 15 000 en huile normale. Distrib tous les 5 ans ou 120 000 km. Filtre a huile à chaque vidange, filtres à air et gasoil tous les 60 000, bougies de préchauffage vers 90 000. Liquide de frein tous les 2 ans et clim idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes, il y a des soucis de culasse poreuse (Conso de LdR) et de volant moteur (grosses vibrations et bruit de ferraille), sinon une déformation des pneus arrière due à un mauvais réglage des trains en usine. Voilà pour les plus gros défauts.

Ensuite reste à voir si elle a un Fap ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau868zo

Je n'ai pas pu aller voir la voiture à cause d'une petite maladie de saison...

Mais du coup, j'ai vu une autre annonce qui me convient plus malgré qu'elle ne soit pas complète.

 

Je voudrais savoir quel est la périodicité des vidanges et de la distribution,

et si il y a des problèmes connus et récurrents sur ce modèle : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIS201xb

Bonjour,

 

ton A3 possède très peu de km par rapport à l'année! c'est bien et pas bien...

est-ce des gens qui tire dessus ou pas?

car cette voiture doit etre bourré de calamine si ce sont des conducteurs qui roule "tranquille".

en gros, ce modèle de voiture a souvent des pb au niveau de la vanne egr et de volet egr qui s'encrassent, et qu'il faut changer..ça peut même attaquer le turbo!

 

sinon pour ma part, super bonne caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau868zo

Effectivement. 10000km par an pour la première voiture c'est très peu. Après renseignement c'est une voiture de société et dispo que dans quelque temps.

La deuxième annonce, celle où il y a le lien n'a pas eu l'entretien nécessaire donc je laisse tomber.

Je continu mes recherches autours de ce modèle. Merci a vous ça m'aide bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...