Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Probleme feu: code croisement plein phare


Invité §Bru581Jj

Messages recommandés

Invité §Bru581Jj

Bonjour!

 

Je rencontre un problème avec les phare de ma 205 peugeot sacré numéro diésel année 1994.

Quand j'allume les codes, le phare gauche ne fonctionne pas, et le droit est tres faible.

http://images.imagehotel.net/vdj1cowx75.jpg

Quand je j'allume les feux de croisement le phare gauche éclaire bien, par contre le droit est très faible

http://images.imagehotel.net/jbuj61df4d.jpg

Quand je passe en plein phare le gauche éclaire bien par contre le droit reste en feu de croisement ou est très faible

http://images.imagehotel.net/qym1m699mg.jpg

 

J'ai changer les ampoules et toujours le meme probleme. :pfff:

Merci de votre aide et bonne année 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ca dépend de ta voiture... C'est une 205, mais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Okay. Normalement, c'est le même schéma électrique que la mienne. Mais je n'ai pas le temps de regarder aujourd'hui. Il faut que tu regardes dans ton compartiments moteurs et tu as une boîte avec plusieurs relais. Regarde si ils contrôlent les phares en les enlevant. Tu en as aussi, normalement, près de la face avant.

 

Tu n'as pas le choix : Enlève/remets pour voir.

 

Je viens d'avoir un éclair d'un coup : Tu as bien vérifié tous tes fusibles ? Y compris ceux dans le compartiment moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru581Jj

Le problème, j'ai bien trouver et vérifier les fusibles a l'intérieur de la voiture sous le tableau de bord, pas contre coté moteur je ne vois vraiment pas ou cela ce trouve

Pour la boite avec plusieurs relais, le fait de les débrancher na eu aucun effet sur les phares, il fonctionne brancher ou pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Photo050.jpg2..jpg.6c94eacec1842077eef73b116dbac376.jpg

 

Voilà. Elle est en réparation actuellement, donc il manque la batterie, la boîte à air toussa. Je ne sais si tu as le même moteur et le même équipement que moi, mais voilà où y a de l'électronique dans mon compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son724Qi

LA réponse c'est quoi alors ?

Je rencontre le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...