Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

démarrage à retardement, perte de contact


Invité §Noé067jI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Noé067jI

Type de problème / symptômes

Allo,

je viens d'acheter une Subaru legacy 2013 (144 000km). Dès la première semaine, j'ai eu des problèmes avec le démarrage.. Deuxième journée d'utilisation, l'auto n'est pas partie. J'ai appelé le garagiste et ils m'ont changé la batterie. Par la suite, l'auto est toujours partie mais à retardement. Elle tourne jusqu'à 4-5 fois avant de démarrer. Très bizarre! parfois même elle fait comme des « bulles » en pensant qu'elle va éteindre mais elle part quand même.

Mon garagiste a revérifié la batterie. Nous pensions peut-être à une défectuosité de la batterie. Nous l'avons donc changée encore, mais le problème persiste encore depuis 3 semaines maintenant.

Même qu'une fois, je me suis arrêté à la pompe à essence. Le temps de mettre du gaz, payer et revenir, en redémarrant la voiture, elle s'est éteinte. L'aiguille baisait tranquillement jusqu'à la perte du moteur. Les lumières et autres restent allumées (fonction provenant de la batterie) c'est vraiment le contact que je perd. Pour la partir, je dois même mettre du gaz pour la pousser à démarrer sans une coupure du contact.

Ma batterie est neuve, l'alternateur fonctionne ( il a été testé) et ce n'est pas le starter car l'auto ne partirait pas du tout, la clé ne tournerait pas..

Est-ce que quelqu'un à déjà vécu cela?

On m'a dit de vérifier les bougies, injections, pompe à essence

Merci de votre aide. Dite moi qu'elle a été votre problèmes (morceaux changées) suite à quelque chose de similaire à moi.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...