Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

V70 (2e Generation) : bruit direction assistée V70 D5 2004

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Donc Mon Probleme conerne la direction assistée sur une V70 d5 2004 220000kms,

la direction Marche normalement quand je demarre le vehicule,(a froid) aucun bruit , fonctionement normal.

Mais, Parfois une fois le moteur chaud j'ai un bruit (genre pompe qui force... couienement ... ) et ce a toute les vitesse et dés que je tourne le volant. evidement c'est trés present en manoeuvre a basse vitesse, sur un rond point par exemple,toutefois, la direction reste assistée.

Ce que j'ai essayé

J'ai tout d'abord verifier le niveau du liquide dans le bocal qui apparait conforme a la jauge a froid comme a chaud!

j'ai remarqué que la durite de depart du fluide sous le bocal etait grasse a la sortie sous le bocal, j'ai resseré le collier et nettoyé, mais le niveau etait correct sans que j'ai eu besoin de completer.

Informations complémentaires

Precision: j'ai fait changé les elements du train avant et fait realiser une geometris il y a peu, donc le parralelisme est correct. (le bruit est anterieur aux travaux)

ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi ce bruit arrive de mainiere aleatoire et quand la voiture a deja roulé (a chaud).

je remerçie d'avance tout ceux qui pourrait m'eclairer sur ce sujet ou m'indiquer une demarche dans la recherche de panne.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page