Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Avis sur Espace IV 1.9 DCI Expression


Invité §coc875vW

Messages recommandés

Invité §coc875vW

Bonjour à tous. Voila j'aimerais vos avis sur peut étre ma prochaine acquisition une Renault Espace IV de juin 2005 avec 98000 Kms et divers options dont le GPS et xenon. Ayant vue sur differents forum les problèmes de fiabilités,j'aimerais savoir s'ils se sont arrangés depuis 2005.

Merci d'avance. :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit224JD

Si c'est un phase 2 normalement ils sont fiables

Le mien de 2006 aucun problemes par contre le 1.9 est vraimment faible vu le poid de la bête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc875vW

Merci de la réponse rapide titoune42. Pour info pourrais tu me dire à quoi reconnait-on une phase 2 et qu'elle est l'année de ça sortie. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit224JD

Sur le phase 2 les feux arriere sont teinté et imitation leds

je crois qu'ils sont sorti en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc875vW

Je crois alors que c'est une phase 1. Vue le faible prix j'ai un doute sur la fiabilité. A voir donc je l'essaye jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc875vW

Bonjour j'aimerais un autre avis sur une espace 4 2.2 DCI privilège de juin 2005 avec 83000 Kms et divers options dont le régulateur et le gps.Le problème en soulevant le capot j'ai appérçu une durite qui partais du moteur et qui finissait vers le radiateur qui était encrasser d'huile séche.Tellement encrasser qu'on ne voyait plus le la cosse de serage.J'ai demandé au vendeur l'aire étoné il m'a dit que c'était surement du à la condensation de quelque chose de je sais quoi.Bref si quelqu'un peux m'éguiller.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc875vW

Bonjour.Toujours pas d'avis sur le problème? Surement les vacances!Bref si quelequ'un peux me renseigner se serait sympas.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Bonjour!

 

Le 2.2dci est plus préférable que le 1.9 à mon gout... Par contre au niveau de la durite, de la condensation... Mouais! Jamais vu de la condensation sur une durite :??: Après ça se peut que ce soit du à un mauvais serrage et qu'il y ait des vapeurs d'huile qui remonte mais bon, à vérifier. Moi je n'ai pas le 2.2 dci mais le 3.0 donc je ne peux pas te renseigner plus niveau fiabilité etc... Niveau d'option, ça doit être un "privilège" je pense, donc quand même bien équipé! Sinon l'espace est un vrai salon roulant, sur l'autoroute c'est du bonheur à conduire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc875vW

Merci Petzouille.Efféctivement le niveau de finition du véhicule est un privilège 2.2 DCI de 2005,qui est trés bien équipé (manque le toit ouvrant et les sieges en cuirs) toutefois je ne suis toujours pas rasuré par cette présence d'huile sec sur la durite,le vendeur m'a informer qu'il allait faire le nécessaire au prés de renault avec en prime une révision des 80000 kms.Je dois le contacter lundi pour un nouveau rendez vous.

Dèrnière question pour la route:Est ce que la vapeur d'huile du à un mauvais serrage engendrerait la deterioration du moteur docteur? Parce que je n'ai vue aucune fuite apparente au niveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Il faudrait attendre d'autres témoignages pour l'huile, si ce n'est qu'un peu ça va, ça arrive, surtout si le moteur n'a jamais été néttoyé...Mais si le moteur est complétement noir à cause de ça, c'est moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc875vW

Ok merci. Sur ce que j'ai vu la presence de l'huile se situe uniquement autour d'une grosse durite et d'une epaisseur d'environ 2 milimètres.Je verais demain avec le vendeur et j'aviserais par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc875vW

Bonjour.

Ca y est,je viens de faire l'acquisition de la renault espace 4 2.2 DCI Privilège de juin 2005 avec 83000 Kms.La concession me la vend avec un entretien des 90000 Kms,nettoyage de la vanne egr et decrassage de la durite turbo immaculé d'huile seche du à l'évaporation et une garantie totale d'un ans.Je la récupére mercredi prochain.Je mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Avec la révision, décrassage etc, tu ne devrais pas avoir de problèmes ;)En plus il est garanti un an donc... L'huile n'est pas trop un souci, il y en a toujours un peu dans un moteur diesel. :jap:

Ce que tu peux faire, c'est te présenter et venir poster des photos ici :

Topic Renault Espace

C'est le topic spécial renault espace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv046MW

Je suis desoler de repondre tardivement :( Je suis technicien agent cher Renault le meilleur espace IV pour moi est l'espace 2.0l DCI le rapport poid puissance est pa tros mal lincovenient du 1.9l cest le manque de puissance et lincovenient du 2.2l c'est les coup d'entretien et les super turbo de renault :lol: mais sinon moi je te conseil le 2.0l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc875vW

Bonsoir.J'aurais aimer prendre un 2 l DCI 175 cv mais faut voir les prix en marché d'occasion.C'est vrai que le 2.2 est lourd en entretient et niveau fiabilité c'est pas ça mais je pense que les modéles à partir de 2005 ont été amélioré et celle que je viens d'acheter comporte une garantie tout compris d'un ans avec en plus la révision des 90000 Kms et le nettoyage de la vanne EGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Je suis desoler de repondre tardivement :( Je suis technicien agent cher Renault le meilleur espace IV pour moi est l'espace 2.0l DCI le rapport poid puissance est pa tros mal lincovenient du 1.9l cest le manque de puissance et lincovenient du 2.2l c'est les coup d'entretien et les super turbo de renault :lol: mais sinon moi je te conseil le 2.0l

 

Oui le 2.0 dci est un bon moteur, mais ce n'est pas le même budget malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc875vW

Oui c'est vrai c'est chère comme tous les véhicules diesel moderne.Malheureusement Fini le bon vieux temps des mazouts fiables et économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Ouiii... Quand on voit les vieux espace avec 350000kms sans soucis... Avant on pouvait en acheter un avec 100000km sans craintes, mais maintenant, bof :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc875vW

il est vraix que de nos jours il y a de moins en moins de véhicules diesel qui depassent les 200000 kms.Il suffit de regarder dans la centrale ou le jannonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...