Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

fiabilite mini cooper


Invité §mgl615wU

Messages recommandés

Invité §mgl615wU

bonjour

 

j'ai en vue une mini cooper 1.6 115cv essence de sept 2003 qui affiche 88000 km.

 

j'ai entendu dire que ces premieres generations avaient rencontré des problemes de fiabilité .

 

quel est votre avis sur la question ?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max234Lk

je suis dans le meme cas que toi :) j ai trouvé une mini cooper de 88 000 kms de 2005 et j hésite a l acheter :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Moi je n'en ai aucune idée je m'y connais pas trop en fiabilité sur cette génération. Mai il y aura sûrement des personnes qui seront vous renseigner sur ce forum notamment Seachange je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max234Lk

mglmgl, pourrais tu nous communiquer l annonce de ton auto? que je compare a la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol285vm

si je peut me permetre j'ai payé la mienne 11 800 avec 47000 aux compteur ... et elle est de 2006 ...je trouve que sa fait chere ou alors je revant la mienne tous de suite pour une S aux prix que je l'ai acheté en decembre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgl615wU

maximini30 ,

 

tu es bien gentil !

 

maintenant que je t"ais fais suivre mon annonce tu pourrais me retourner la tienne ? non ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

mglmgl la Mini de votre annonce n'est pas super comparée à celle de l'annonce de Maximini30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgl615wU

trop chere ?

 

je pense la négocier a 9000 . ça deviendrait correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Non c'est pas le prix le problème, c'est qu'elle n'est pas belle, elle ne donne pas envie ! Le prix en revanche lui est tout à fait correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pepper White 2003 je ne mettrais pas plus de 7500€, la Park lane de 88000km avec le glasstint et les bandes de toit pas plus de 9000€, la meilleure des derniers liens est la noir metal de 60000km qui vaudrait environ 9800€

C'est juste mon sentiment maintenant j'en ai vu des Minis et des arnaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol285vm

j'avoue que l'autre ne fait juste pas envis :-) une mini moche je savais pas que sa existé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

La Pepper White 2003 je ne mettrais pas plus de 7500€, la Park lane de 88000km avec le glasstint et les bandes de toit pas plus de 9000€, la meilleure des derniers liens est la noir metal de 60000km qui vaudrait environ 9800€

C'est juste mon sentiment maintenant j'en ai vu des Minis et des arnaques

 

Ah oui je n'avais pas vu la dernière à 60 000kms c'est la meilleure de toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgl615wU

bonjour

 

qu'est ce que vous lui trouvez de si moche a cette peeper white ?

 

c'est la couleur qui vous gène ? les jantes ?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

bonjour

 

qu'est ce que vous lui trouvez de si moche a cette peeper white ?

 

c'est la couleur qui vous gène ? les jantes ?

 

merci de vos réponses

 

 

Tout la couleur ne va pas du tout avec les jantes ! Elle fait très fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max234Lk

deja mieux, après ca dépend de toi aussi, ton age, l utilisation de la mini... Moi je préfère les mini avec des jantes 16'' mini, et de couleur noire ou beige. et 12 200 euros pour 104 000 kms c est de l abus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgl615wU

c'est pour ma femme , elle a 40 ans !

 

pour le prix que tu trouves un peu cher , il faut noter que c'est le diesel 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max234Lk

oui mais meme 110 diesel, occasion a ce prix tu peux avoir 60 000 kms... et pour une femme un beige c est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgl615wU

moi aussi je trouv ça chere : 12200 euros pour 104000 km......

 

mais elle est a la cote !!!

 

j'essaie de négocier a 11500 euros : ça deviendrait acceptable ?

 

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max234Lk

je trouve une voiture de 45000 kms a 10 000 euros essence (mini cooper park lane 115 ch ) et de 2005 donc je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park Lane n'est pas un modèle ni une édition quelconque, juste un pack

Et qui ne comprend même pas le toit ouvrant ou des jantes 17 ou les xénons, options qui pourraient justifier une surcote

Donc arrêtez un peu de vouloir à tout prix ce pack qui ne justifie en rien la surcote dont elle est généralement affublée en prix annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble un prix correct

Vu son km et puis où elle est vendue... on est sur qu'elle a fait pas mal de route ;) entretien suivi réseau, à confirmer, ça parait bon

En équipement, elle a un pack + quelques petites choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgl615wU

bonjour et merci pour ton analyse .

 

le vendeur m'indique une frequence de changement de la courroie de distribution tous les 240 000 km !

 

ça fait beaucoup ? est-ce preconnisé par mini ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgl615wU

pourquoi c'est une indication incomplète ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgl615wU

ok merci

 

par contre au sujet de la fiabilité du 1.6 l d 110 cv , ormis le probleme récurent de pompe hp qui a ete changé sur celle ci (je suppose que le probleme ne se reproduira pas...) y a t il d'autre soucis répertoriés sur ce bloc psa qui n'a pas toujours eu bonne presse ?

 

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où on s'en sert correctement pas de problème, le souci est que les gens parfois l'utilisent pas mal (je ne parle pas forcément des propriétaires mais des utilisateurs en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ml3136JH

Bonsoir, je compte investir dans une mini cooper 1.6 115 qui date de 2003 et qui a 107000 kms ! Elle est à 6300€. Je ne m'y connais absolument pas dans tout ce qui est mini, en fait ce serait ma première voiture. J'aimerais que l'on me dise si ce prix est cohérent avec les critères que je vous ai donné de l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...