Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Comparatif Buell 2006 XB12Ss et Ulysses


Invité §geb450Yx

Messages recommandés

Invité §ral411Un

Pour les pots je sais pas, mais un truc qui est à peu prés sûr, c'est qu'à moins que tu ne saches quoi faire de ton argent c'est pas la moto idéale pour faire 150 km /jour. :nanana:

 

L'entretien doit pas être donné, ça doit demander qu'à bouffer du pneu, et à priori la fiabilité n'est pas encore tt à fait ce qu'elle devrait être. :bah:

 

Merci pour ta reponse en effet vu le prix j'aurait ete degouter si elle m'avais tenue moins d'un an.

Au lieu de la mettre dans mon garage Je vais la mettre en fond d'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik201Xr

Merci pour vos reponses, car je trouve cette becanne vraiment mais alors vraiment tres chouette et belle, mais pour allez tafer il me faut une becane capable de faire 150km a peut pres tout les jours. Sachant que c'est une americaine j'avais de gros doute sur ces consomations et sa vitesse de croisiere. sinon penser vour qu'il est possible de poser un double pot d'echappement sur cette becane?

Sinon n'est tel pas un peu trop chere vis a vis de la concurrence(11645€)?

 

Il existe des pots avec 2 petites sorties, mais des doubles, je ne sais pas.

 

http://news.micronexhaust.com/newproducts.php/79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

c' est sur c' est pas l' ideal car inconfortable, ceci dit point de vu fiabilite c' est pas mal les xb... quasi zero entretien (pas de chaine de distri, pas de tension de courroie, soupapes a poussoirs hydrauliques et vidange tous les 8000 kms, voir 15 000 sur les nouvelles 2006)...pour le reste en entretien ca ne revient pas plus cher qu' une sportive japonnaise voir moins car 1 seul disque et 2 bougies, de plus pas de synchro a faire...la seule restriction est d' eviter les embouteillage l' ete (ca chauffe) et de bien faire chauffer la mecanique avant de tirer dedant ainsi que d' eviter de rouler pres de la zone rouge en permanence... la vitesse de pointe pour une R est d' environ 220 chrono donc y' a de la marge, meme si le moteur n' est pas taille pour faire de la vitesse... pour les pots double oui, mais c' est tres moche, vaut mieux garder un raze bitume avec 2 petites sortie... salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral411Un

En durée de vie combien de kilomètre peut elle faire?

Est elle assez confortable pour une passagère? (Ma cop veut que je prenne la routière fjr1300 que je trouve pas mal dans le genre! )

A 160Km/h pendant 60Km est ce quel ronronne comme un chat, ou holala c'est dure pour elle?

Au sujet de la distri, ma caisse ne possède pas de COURROIE de distri mais une CHAINE de distri, C'est génial pour l'entretient(y en a pas),tu est sur que la XB12Ss ne possède pas de CHAINE car si elle n'en a pas c'est qu'elle a une COURROIE et la c'est moins bien.

Pour le pot je songeait plutôt a une sortie de pot de chaque coter de la bécane un peut comme ce que je considère concurrente directe LA BT1100 BULLDOG YAMAHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En durée de vie combien de kilomètre peut elle faire?

Est elle assez confortable pour une passagère? (Ma cop veut que je prenne la routière fjr1300 que je trouve pas mal dans le genre! )

A 160Km/h pendant 60Km est ce quel ronronne comme un chat, ou holala c'est dure pour elle?

Au sujet de la distri, ma caisse ne possède pas de COURROIE de distri mais une CHAINE de distri, C'est génial pour l'entretient(y en a pas),tu est sur que la XB12Ss ne possède pas de CHAINE car si elle n'en a pas c'est qu'elle a une COURROIE et la c'est moins bien.

Pour le pot je songeait plutôt a une sortie de pot de chaque coter de la bécane un peut comme ce que je considère concurrente directe LA BT1100 BULLDOG YAMAHA.

 

La XB ?

T'achete un tabouret, t'aura le meme confort :D

 

Edit : la courroie c'est pour la transmission finale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

La position de conduite pour le passager n'est pas trop désagreable si vous n' ete pas tres corpulent car l' assise est pres de celle du pilote du coup mains posees sur le reservoir tout en restant quasi droit....Grace a l' echappement rase bitume, les cale pieds ar sont places assez bas donc postition correcte pour les moins de 1.70m... ceci dit, c' est tres dur et inconfortable pour de tres long trajet surtout si la route est defoncee (il existe des selles confort)... a 160 km/h en 5 c' est sur un filet de gaz vers 4700 tr/min soit vraiment a l' aise (sauf pour la protection)....la les reprises sont diaboliques et si tu visses tu as vit fait de te retrouver a 200 km/h sans soucis meme en duo... il ne faut pas croire, ca pousse fort en acceleration et en reprise (sur un 0 a 180 compteur ca tient sans soucis une R6 ou une 749)...par contre fjr ou xb12 : tu t' es trompe de casting la!!! salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Non pas de chaine de distribution car un entrainement direct du vilbrequin par pignons (moteur culbuté)... il y' a des tiges, des poussoirs hydrauliques, des culbuteurs, mais pas de chaine ou courroie... la duree de vie depend plutot de style de conduite et de l' entretien...ca peut varier de 20 000 kms (piste) a 100 000 kms (route pepere)...bref plus sensible que les autres oui, mais pas moins solide quand tu vois ce que craig jones fait avec... salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

bt 1100 bulldog rien a voir : 65 cv pour + 220 kg. c' est un roadster/cruiser paisible.

la xb12r c' est un sportfigther de 179 kg pour 102 cv. c' est aussi la moto qui a la geometrie la plus radicale au monde : chasse 21° et empattement 1320 mm. la version US (ou avec un kit race chez nous) abat le 400 da entre 11.5 et 11.7 sec... soit les temps des sportives 100 cv...

essaye plutot, car buell soit on aime soit on deteste, c' est une moto passion sans compromis...salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral411Un

Avec tous vos avis, je crois que je vais me lancer pour la XB12Ss, elle est vraiment trop belle...

ralph_2_1141164301_test_action6_large.jpg.f7336638c25f69810812f093cf438448.jpg

N'hesitez pas a donner d'autre avis merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Il parrait que la version xb12SS est plus confortable pour le duo car plus longue et moins radicale, un bon point pour toi. Il parrait aussi qu' a cause de la suppression d' admission dynamique sur les mod 2006 au profit d' un reservoir plus gros le moteur a un peu perdu de gouache. dommage. c' est vrai qu' elle est tres belle comma ca...Salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait que la version xb12SS est plus confortable pour le duo car plus longue et moins radicale, un bon point pour toi. Il parrait aussi qu' a cause de la suppression d' admission dynamique sur les mod 2006 au profit d' un reservoir plus gros le moteur a un peu perdu de gouache. dommage. c' est vrai qu' elle est tres belle comma ca...Salut a+

 

Pov passagère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZoD710tS

Une super bécanne OK !

 

Mais pas pour le duo, et pas pour faire 150 km tous les jours.

C'est toujours possible, mais il faut du courage. Cette moto, c'est un jouet, pas un utilitaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Pov passagère :cry:

 

C'est clair que ça doit être mieux sur Dark Fazor :lol:

 

Quand on voit la place réservé pour la passagère, c'est vrai que ça semble pas bien mieux que sur la version courte :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça doit être mieux sur Dark Fazor :lol:

 

Quand on voit la place réservé pour la passagère, c'est vrai que ça semble pas bien mieux que sur la version courte :L

 

Pour quelqu'un qui n'a rien connu d'autre, passe encore :bah:

Pour ma part ayant posé mes fesses sur la Royale Varadero à mon papa,je conspue toute autre type de selle...

 

J'ai jamais essayé la selle arrière du DarkFa et j'emmène personne sur ma bécane :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral411Un

Vous pensez qu'il est possible de negocier une reduc de prix j'usqu'a combien?

Pas moyen de trouver le concessionnaire sur cette N20 toute pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il est possible de negocier une reduc de prix j'usqu'a combien?

Pas moyen de trouver le concessionnaire sur cette N20 toute pourris.

 

Je te conseille Buell Bastille, très sympa le concess :p

S'il y est toujours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral411Un

Je te conseille Buell Bastille, très sympa le concess :p

S'il y est toujours :W

 

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy763zx

salut les buellistes,

Je craque pour la XB12Ss, je vais l'essayer demain !!!!

questions urgentes : - comment trouvez vous le freinage ?

- combien coûte le kit-racing ? que comprend-il comme pièces ? vaut-il vraiment le coup ?

Vivent les gros twins !

Merci à vous !

Loydh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Le freinage est top, mais avec une direction qui verouille en entree de courbe si tu freine fort ou qui releve si tu choppe le levier en courbe.........le kit racing environ 1000€ comprenant le pot, le filtre a air, le boitier d' injection/allumage racing..... oui ca vaut le coup, le moto devient violente de 5 a 7000 tr....salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy763zx

Merci svbagoo, je vais voir tout ça cet A.M à Cebazat. J'en frémis à l'avance!! J'espère que je vais aimer les freins car il parait que le feeling est moyen, que le frein AV est brutal et le FAR inexistant.

J'aurai surement d'autres qestions après essai. Enfin j'espere que je vais triper car elle est vraiment belle cette machine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Non non le feeling et le dosage est tres bon...question brutalite ca vaut pas une simple fazer 600 alors...par contre y parrait que le feeling du moteur et la patate des versions 2005 ont disparus avec la suppression de l' admission dynamique au profit du gros reservoir sur les 2006...a confirmer, en tout avec le kit race en acceleration (si tu loupes pas de vitesses) ca tient presque tout de 0 a 180 compteur (400m)......salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o0B178TL

Salut à tous les Buellistes!

 

J'suis nouveau alors j'me presente:

J'ai 25 ans, une Bandit 600, 2 ans de permis et conduite, une copine, et 1.76 M et 65 Kg.

Vous allez vous dire "qu'est-cequ'il a celui là , il nous raconte ça vie!"

eh bah oui c'est un peu vrai ms c'est pour la bonne cause.

J'ai lu tous ce petit forum bien interessant (surtout au debut qui était asser chaud avec le debat Jap vs Buell) et la XB12ss m'interesse bien.

ça ne saurait que dans à peu près 2ans (les finances !;) )

A votre avis mes caracteristique collent à cette moto?

Gabarit pas trop "crevette", copines pas trop toute rouge derriere moi pour des balades ou des week end prolongés.

 

Ce que j'aime bien a priori c'est la philosophie de cette becane (partie cycle a priori top, moteur avec un ame) qui en a une vrai comparé à ma B600 qui m'a été tres instructive (la moto c'est dangereux faut faire gaffe!)

 

Bon bah voila si quelqu'un peu me donne rson avis pour que je puisse nourri rmon reve durant 2 années!

 

Merci . V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy763zx

Tout à fait ok pour le freinage, bon feeling AV et comme prevu, quasi inexistant AR, ce qui n'est pas du tout un pb. Par contre grosse deception au niveau moteur, du couple entre 4000 et 6000 et c'est tout. Ou sont les 100 cv et le gros couple normalement attendu sur un 1200 ? Penses-tu que le rodage modifie completement le rendement (modele 2006 environ 2000 km) ?

Cette machine est sublime, bonne partie cycle, freins ok, son moyen mais acceptable, suspensions ok en faisant un reglage precis fourche et amortisseur. Elle est precise , rigoureuse, pas difficile à inscrire en courbe, je n'ai pas ressenti de guidonnage ni de dribbling .

Elle a donc presque tout pour plaire mais le moteur n'est pas du tout au RDV. Comment peut-on se faire peur avec ce moteur ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ok pour le freinage, bon feeling AV et comme prevu, quasi inexistant AR, ce qui n'est pas du tout un pb. Par contre grosse deception au niveau moteur, du couple entre 4000 et 6000 et c'est tout. Ou sont les 100 cv et le gros couple normalement attendu sur un 1200 ? Penses-tu que le rodage modifie completement le rendement (modele 2006 environ 2000 km) ?

Cette machine est sublime, bonne partie cycle, freins ok, son moyen mais acceptable, suspensions ok en faisant un reglage precis fourche et amortisseur. Elle est precise , rigoureuse, pas difficile à inscrire en courbe, je n'ai pas ressenti de guidonnage ni de dribbling .

Elle a donc presque tout pour plaire mais le moteur n'est pas du tout au RDV. Comment peut-on se faire peur avec ce moteur ?

a+

J'ai eu exactement le même sentiment coté moteur :bah: (mais mon argumentation n'était pas du gout des talibans Buell :ange: )

 

J'attend toujours une explication :L

 

Quand à suivre un R6 de 0 à 180km/h :buzz:

Les chiffres annoncés sur ce topic sont moins bon que ceux du Hornet ou du Fazer, alors essayer de les comparer à une sportive 600... Laissez moi rire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy763zx

A part ça pour le duo, la XB1200SS est top confort pour une moto aussi typée.

 

La passagère ajoute : " on se croirait dans un fauteuil !

on a roulé durant deux heures sur différents types de routes : montagnes, nationales, ville.... j'ai bien aimé la sensation de sécurité liée sans aucun doute à une bonne assise. si le pilote fait corps avec la machine, le passager épouse parfaitement les mouvements du conducteur, donc aucun souci dans les virages et autres changements d'appui. Par contre,

effectivement, absence de "griserie" qui décoiffe un peu malgré le casque !!"

loydhette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy763zx

Salut les buellistes,

Tres serieusement, qq peut-il me rassurer un peu concernant le moteur de la XB12ss ? Est-ce un pb de rodage? Le kit racing apporte-t-il un agrement vraiment notable ? J'ai vraiment les glandes car j'etais tout à fait decide à en acheter une.

Je trouve par ailleurs que cette machine possede des reelles qualites ainsi que des choix et options technologiques particulierement interressant : transmission par courroie, chassis bien rigide, chasse aux kilos, pot d'echappement central bas, bon equilibre general,autonomie correcte pour ce modele, nombreux reglages de suspension, duo parfaitement acceptable sur ce chassis long et nous sommes 2, frein avant performant,design digne de ce nom, peinture realisee dans la masse, acessoires disponibles de qualite (proteges mains, sacoches, bulle)...

Je ne roule pas à donf tous les jours, mais j'ai trouvé qu'elle manquait vraiment d'allonge, ça rupte à environ 6700... Alors en 1ere c'est ok, en seconde moyen et après ça laisse à desiser. Quant à la 5eme, à part sur grandes routes bien droites et sur autoroute je ne vois pas trop ... Or l'autoroute c'est pas mon trip.

Comment trouvez-vous l'étagement de la boite à l'usage ?

Si j'achete cette machine ,ce n'est pas pour rouler le WE. Je vais aller bosser avec et rouler le plus possible (routes, petites routes et evidemment un peu de ville).

Merci et à+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Alors pour faire court, deja je possede aussi une 750 gsxr de 97 full power et ligne yosh avec psb - 1 dent que j' utilise sur circuit...ca prend 300 compteur (ok ca triche a mort) et je roule tous le dimanches en sortie chaude avec des 749, z1000, z750, faz 600, r1 full et de 0 a 180 y' a personne qui fait mieux (kif kif)......j' ai une xb 12r 2005 avec kit race qui sort 109 cv au vilo et 90 cv a la roue ar et 12 mkg de couple... je confirme, le 0 a 180 s' effectue sur les meme temps qu' une z1000 ou une 749 (soit env 400m apres tu concede face au 750 et +).... et j' atomise d' une moto mon frangin et sa 600 fazer... alors ou vous etes des mikey et vous oubliez de visser, ou la 2006 sans admi dynamique (depoluee) est une daube ou vous savez pas utiliser la moto?... je pense plutot pour la derniere version... par contre j' ai des soucis de camescope, mais les video arrivent a l' appuie...salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Alors pour faire court, deja je possede aussi une 750 gsxr de 97 full power et ligne yosh avec psb - 1 dent que j' utilise sur circuit...ca prend 300 compteur (ok ca triche a mort) et je roule tous le dimanches en sortie chaude avec des 749, z1000, z750, faz 600, r1 full et de 0 a 180 y' a personne qui fait mieux (kif kif)......j' ai une xb 12r 2005 avec kit race qui sort 109 cv au vilo et 90 cv a la roue ar et 12 mkg de couple... je confirme, le 0 a 180 s' effectue sur les meme temps qu' une z1000 ou une 749 (soit env 400m apres tu concede face au 750 et +).... et j' atomise d' une moto mon frangin et sa 600 fazer... alors ou vous etes des mikey et vous oubliez de visser, ou la 2006 sans admi dynamique (depoluee) est une daube ou vous savez pas utiliser la moto?... je pense plutot pour la derniere version... par contre j' ai des soucis de camescope, mais les video arrivent a l' appuie...salut a+

 

J'ai lu je sais plus où un comparatif entre la 12S 2005 et la 12Ss 2006 et apparemment, le moteur est vachement assagi cette année. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire court, deja je possede aussi une 750 gsxr de 97 full power et ligne yosh avec psb - 1 dent que j' utilise sur circuit...ca prend 300 compteur (ok ca triche a mort) et je roule tous le dimanches en sortie chaude avec des 749, z1000, z750, faz 600, r1 full et de 0 a 180 y' a personne qui fait mieux (kif kif)......j' ai une xb 12r 2005 avec kit race qui sort 109 cv au vilo et 90 cv a la roue ar et 12 mkg de couple... je confirme, le 0 a 180 s' effectue sur les meme temps qu' une z1000 ou une 749 (soit env 400m apres tu concede face au 750 et +).... et j' atomise d' une moto mon frangin et sa 600 fazer... alors ou vous etes des mikey et vous oubliez de visser, ou la 2006 sans admi dynamique (depoluee) est une daube ou vous savez pas utiliser la moto?... je pense plutot pour la derniere version... par contre j' ai des soucis de camescope, mais les video arrivent a l' appuie...salut a+

T'es sympa avec tes insultes mais tu te calmes hein.

 

Je pencherais plutot pour dire que tes potes sont des poireaux :bah:

Quand je te donne les chiffres officiels le pilotage n'influe en rien. C'est pas moi avec mon Hornet qui te fume toi et ton tracteur, c'est un Hornet face à ta Buell exploités tous les 2 au max.

 

Et tes attaques personnelles et autres paluchages sur ta meule n'y pourront rien :bah:

Quoique t'en dises, un Fazer bien exploité sera toujours devant ta Buell.

Et une 600 sport sera loin devant...

Faut te faire une raison c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy763zx

Merci pour les infos, je vais tenter d'essayer une 2005 si je trouve. Quant à la 2006, je ne l'ai peut-etre pas pilotée comme un dieu ni comme un ouf, probablement pas dans la mesure où une certaine prudence s'imposait; enfin monter les 4 premiers rapports en zone rouge ne demande pas des qualités d'exception, la roue est restée sagement collée au bitume.

Quant au fait que la 2005 rodée pousse grave je ne le met absolument pas en doute.

La question que je posais est d'ailleurs celle du rodage, combien de bornes faut-il compter ? La différence est-elle enorme sur un 1200 V twin comme celui-ci entre un moteur bien rodé et un moteur de 2000 kms ?

A part ça, je n'ai pas dit que ça poussait pas du tout, le couple est présent mais je m'attendais à autre chose, à qq chose d'un peu plus brutal, voilà !

Quant à bloquer mon compteur ça ne m'interrese plus du tout,j'ai joué à ça pendant quelques années et maintenant basta. Je n'ai eu que des sportives kawa et suz et j'ai envie de rouler autrement (ce qui ne veut pas dire sans brutalité une fois de temps en temps).

merci et a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZoD710tS

Vous vous calmez un peu, c'est un peu nul comme débat.

On est tous d'accord que les japs on laché depuis longtemps les américaines au niveau compétition.

 

Ce ne sont pas du tout les mêmes bécanes !

 

Maintenant, entre un fazer qui est proche de la moto idéale et un Buell je n'hésite pas une seconde... Le BUELL !!!

 

A chacun ses mauvais goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy763zx

Alors pour faire court, deja je possede aussi une 750 gsxr de 97 full power et ligne yosh avec psb - 1 dent que j' utilise sur circuit...ca prend 300 compteur (ok ca triche a mort) et je roule tous le dimanches en sortie chaude avec des 749, z1000, z750, faz 600, r1 full et de 0 a 180 y' a personne qui fait mieux (kif kif)......j' ai une xb 12r 2005 avec kit race qui sort 109 cv au vilo et 90 cv a la roue ar et 12 mkg de couple... je confirme, le 0 a 180 s' effectue sur les meme temps qu' une z1000 ou une 749 (soit env 400m apres tu concede face au 750 et +).... et j' atomise d' une moto mon frangin et sa 600 fazer... alors ou vous etes des mikey et vous oubliez de visser, ou la 2006 sans admi dynamique (depoluee) est une daube ou vous savez pas utiliser la moto?... je pense plutot pour la derniere version... par contre j' ai des soucis de camescope, mais les video arrivent a l' appuie...salut a+

 

Alors viva le gsxr 750 full, je sais de quoi je parle, j'en ai eu 1...

A part ça, j'en ai marre des japs archi pointues.

Je cherche une becanne qui sorte de l'ordinaire et qui pousse fort quand ça me gratte dans le bas du dos...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy763zx

Sinon si y'a pas moyen de trouver un XB12Ss 2006 qui me brutalise, je vais commander un dragster chez H.D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atl620Sl

si vous voulez que ce soit un peu plus brutal , prenez une ancienne tubulaire

X1 ou S1, vous la passez en full US et la vous aurez du brutal.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...