Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Comparatif Buell 2006 XB12Ss et Ulysses


Invité §geb450Yx

Messages recommandés

Invité §loy763zx

si vous voulez que ce soit un peu plus brutal , prenez une ancienne tubulaire

X1 ou S1, vous la passez en full US et la vous aurez du brutal.;)

 

Ca serait une possibilité mais il parait qu'avec les X1 y'a qq pb de fiabilité. Par ailleurs j'ai vraiment envie de racheter une moto neuve et d'assurer le rodage.

Merci quand meme et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §svb204PD

A c' est sur je suis un poireaux. je n' ai pas de pseudo de pilote et je fais du comparatif de perfs(avec mon chrono)sur circuit plutot que sur route...Sur la route je prends du plaisir a rouler(parfois vite)et dans ces conditions j' ai jamais vu de moto reelement faire la difference encore moins de 600 roadsters, mais ca apparement a part tes chiffres de 400 Mda arrete et ton dixieme de seconde qui fait la difference tu dois pas connaitre autre chose...Alors tu as raisons, une 600 hornet c' est fabuleux, y' a que des pilotes qui roulent avec(d' ailleurs ils ont des pseudos de pilote)et tous les autres qui roulent avec des R1, R6, ou 749 sont des poireaux...Tu pourras tout de meme noter que je pense que vous ne savez pas utiliser la moto comme il se doit (plutot que les autres solutions)ca n' a rien de pejoratif, mais utiliser le potentiel d' une buell demande du temps meme pour les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c' est sur je suis un poireaux. je n' ai pas de pseudo de pilote et je fais du comparatif de perfs(avec mon chrono)sur circuit plutot que sur route...Sur la route je prends du plaisir a rouler(parfois vite)et dans ces conditions j' ai jamais vu de moto reelement faire la difference encore moins de 600 roadsters, mais ca apparement a part tes chiffres de 400 Mda arrete et ton dixieme de seconde qui fait la difference tu dois pas connaitre autre chose...Alors tu as raisons, une 600 hornet c' est fabuleux, y' a que des pilotes qui roulent avec(d' ailleurs ils ont des pseudos de pilote)et tous les autres qui roulent avec des R1, R6, ou 749 sont des poireaux...Tu pourras tout de meme noter que je pense que vous ne savez pas utiliser la moto comme il se doit (plutot que les autres solutions)ca n' a rien de pejoratif, mais utiliser le potentiel d' une buell demande du temps meme pour les meilleurs.

Je te signale que c'est toi qui dit depuis plusieurs pages que tu atomises tout ce qui roule, je te rappelle juste que les chiffres que tu annonces pour ta meule ne cassent pas 3 pattes à un canard :bah:

Tu dis egaler des sportives de grosses cylindrées sur le 0-180 km/h, redescends de ton nuage... La réalité est que ton dragster peine à suivre un roadster aussi basique qu'un Fazer :L

 

J'ai rien contre Buell, j'ai été très bien accueilli quand je suis allé les voir. Je dis juste que je m'attendais à beaucoup plus de couple pour un bi de cette cylindrée :L

 

Ceci dit pour un custom ces perfs sont pas trop ridicules... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Relis bien, je n' ai pas dit que j' atomise tout mais que "j' atomise" la 600 fazer du frangin d' une moto de 0 a 180 km/h... j' ai dit que ca fesait jeux egale avec toutes les motos et que la difference (a l' avantage des sportives ou 750 et +) se fesait apres 180 km/h... La video tranchera, je récupere le camescope debut avril... Si un jour tu croises un enerve en xb12 au feu qui te proose un petit run, ne te sens pas a l' abrit derriere tes chiffres, si il s' agit d' une X1 ou S1 US, ne joue meme pas, je me fais punir meme avec le gsxr 750 sur un 400 DA... salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien, je n' ai pas dit que j' atomise tout mais que "j' atomise" la 600 fazer du frangin d' une moto de 0 a 180 km/h... j' ai dit que ca fesait jeux egale avec toutes les motos et que la difference (a l' avantage des sportives ou 750 et +) se fesait apres 180 km/h... La video tranchera, je récupere le camescope debut avril... Si un jour tu croises un enerve en xb12 au feu qui te proose un petit run, ne te sens pas a l' abrit derriere tes chiffres, si il s' agit d' une X1 ou S1 US, ne joue meme pas, je me fais punir meme avec le gsxr 750 sur un 400 DA... salut a+

Je suis pas un pilote de ligne droite moi :o|

 

Et je me planque derrière mes chiffres parcequ'ils sont impartiaux eux, et ne prennent pas en compte les aléas du pilote :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral411Un

Mille excuse a tous, Mais je pense que tout le monde pensera comme moi, La XB12Ss est peut etre magnifique mais elle ne justifie pas son prix(Beaucoup trop cher), face a la conccurence, Z1000, Hornet,etc.... j'en passe et des meilleurs.

Ce n'est pas pour mettre encore plus de discorde, mais je recherche un bon roadster, et vue les similtudes de cette moto avec la conccurence, je pense que je vais pas me l'acheter vue son prix et le fait quelle soit americaine me refoidit un peu. voila shaos a tous et bonne route avec prudence(coup de gueule:Quéqué en voiture ne regardant pas dans les retros et sans cligno).

 

PS:Je vais mettre tout le monde d'accord, avec tout ces radars on se retrouvera tous en 80cc! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDB764Gb

[citation]Le 19/12/2005 à 23:17, Demonhill a écrit :

 

Je me suis calé en 6ème à 80 et j'ai essayé de voir ces fameuses reprises à bas régime dont nous gavent les adeptes du Bi.

Rien.

J'ai donc tombé une vitesse, rien.

Une autre, toujours rien.

En 4ème à 80 je m'attendais à un petit quelquechose quand même, c'est pas un SV là, c'est un 1200cc quand même ! :non:

Bon, je tombe la 3ème. Et là... rien :ouin:

Mais où ils ont planqué le "gros couple" :??: Même mon Hornet repart à peu près dans cette configuration :L

 

 

Je me suis juste inscrit pour féliciter le bourrin en citation...

Si t'avais vraiment fait un essais suivi d'un commentaire sérieux, t'aurais jamais parlé de 6e, et j'ai bcp ris en lisant tes anneries, en entier! en fait je t'ai vu cité sur un autre forum très serieux celui-ci, et visiblement depuis tu es devenu une vrai vedette, du plus haut comique!

J'ai une buell et je regrette pas. Je suis tres grand et pese assez lourd. Alors viens pas dire que c pas coupleux, meme moi je le sents bien...MDR

Et pour ceux qui veulent avoir de vrais avis d utilisateurs, allez donc sur des forums ou les mecs savent de quoi ils parlent. (je n'incrimine là que le cité...)Et pour ceux qui pensent que c cher, on trouve de tres belles occases.

Demonhill, à mon avis, retourne chez motobecane, ou change de pseudo pour rantanplan... M D R!

 

Allez, je retourne vite d'où je viens! Adieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir j'ai posté ce message plus de 2 mois après avoir fait l'essai, d'où ma confusion :bah:

 

Mais mon avis a été confirmé par plusieurs personnes, dont svbagoo lui-même, la puissance n'arrive réellement qu'à 4000 tours :L

Ce qui me parait un peu leger pour un bi de cette cylindrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Certe, la poussee la vrai n' arrive que vers 4000 tr, mais sur un filet de gaz ca repart deja fort avant 4000 tr meme en 5... Alors si tu aimes les chiffres, la mienne est plus rapide : motojournal n 1696 du 19 janvier 2006.

buell xb12s 2005 origine : 0 a 100 km/h = 3.3 sec...0 a 140 km/h = 5.62 sec...

reprise sur le dernier rapport de 100 a 140 km/h = 4.8 sec...les chiffres de moto journal concernant la hornet sont moins bon...perso les canards, les chiffres c' est a la tete du client...t 'inquite pas pour moi,je suis entoure de cols, mes voisins sont moto et motards, ils ont les meme terrain de jeu que moi et sebastien gimbert habite aussi sur fréjus... Lui aussi c' est un poirot...je lui dirait personnelement que demonhill a dit que Mr GIMBERT est un poirot...salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, la poussee la vrai n' arrive que vers 4000 tr, mais sur un filet de gaz ca repart deja fort avant 4000 tr meme en 5... Alors si tu aimes les chiffres, la mienne est plus rapide : motojournal n 1696 du 19 janvier 2006.

buell xb12s 2005 origine : 0 a 100 km/h = 3.3 sec...0 a 140 km/h = 5.62 sec...

reprise sur le dernier rapport de 100 a 140 km/h = 4.8 sec...les chiffres de moto journal concernant la hornet sont moins bon...perso les canards, les chiffres c' est a la tete du client...t 'inquite pas pour moi,je suis entoure de cols, mes voisins sont moto et motards, ils ont les meme terrain de jeu que moi et sebastien gimbert habite aussi sur fréjus... Lui aussi c' est un poirot...je lui dirait personnelement que demonhill a dit que Mr GIMBERT est un poirot...salut a+

:ddr:

 

Coté mauvaise foi t'es pas la moitié d'un motard ça c'est sûr :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je me suis juste inscrit pour féliciter le bourrin en citation...

Si t'avais vraiment fait un essais suivi d'un commentaire sérieux, t'aurais jamais parlé de 6e, et j'ai bcp ris en lisant tes anneries, en entier! en fait je t'ai vu cité sur un autre forum très serieux celui-ci, et visiblement depuis tu es devenu une vrai vedette, du plus haut comique!

 

Bin quoi, y'a 6 vitesses sur une Buell :o|

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Suffit d' acheter moto journal n° 1696 du 19/01/06, puisque le canard fait foi, les chiffres sont dedant... Comment tu savais pas que moto et motard font leurs photos presse sur la montee du mont vinaigre (j' habite au pied du mon vinaigre) ou sur la montee de bagnol en foret en direction de fayence (mon lieu de travail) et que par le hasard du monde MR GIMBERT sebastien est un des client de ma boite...Tu pourras toujours venir les vacances prochaines dans le var (sans chauvinisme mais c' est presque vrai) nous avons les + belle route de france avec le verdon pour faire de la moto... Au passage tu pourras donner des lecons de pilotage aux pilotes du coin...La mauvaise foi nous tenant tu veux prendre des paries...On se donne RDV l' ete prochain si ca te dit...Salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ca tourne au concours de bite là... Ils sont où les vrais arguments? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Les videos arrivent, tout ca pour dire qu' une buell xb 12 pousse sans soucis aussi fort qu' une hornet 600 (et c' est normal vu la puissance)...salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Les videos arrivent, tout ca pour dire qu' une buell xb 12 pousse sans soucis aussi fort qu' une hornet 600 (et c' est normal vu la puissance)...salut a+

 

 

J'attend avec impatience :jap:

 

Cela dit, y'a autant de bourrins sur une hornet que sur une bioule 12s :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Tout a fait, c' est pour cela que ca se vaut (5 cv d' ecart et poids identique)... Mais bon par pour certains...Ceci dit en reprise sur dernier rapport y' a trou quand meme surtout a basse vitesse...salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, c' est pour cela que ca se vaut (5 cv d' ecart et poids identique)... Mais bon par pour certains...Ceci dit en reprise sur dernier rapport y' a trou quand meme surtout a basse vitesse...salut a+

Ah ben maintenant tu nous dis que ça se vaut, y'a 3 posts tu enterrais tous le monde, y compris les sportives :cyp:

 

Bon ben si ça se vaut tu vas peut être admettre que tu te fais déposer par les sportives (soyons honnetes, le Hornet se fait enterrer par la première sportive venue :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

sur un 400 m depart arrete ou de 0 a 180 km/h y' a peu d' ecart entre les machines de 100 cv et plus, t' es vraiment ridicule, que se soit sportive ou autres...Ta mauvaise foi sera recompensee par les videos, pour ma part je clos le debat qui est sterile et tu pourras commenter les videos des le mois prochain, la verite est toujours en image...salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un 400 m depart arrete ou de 0 a 180 km/h y' a peu d' ecart entre les machines de 100 cv et plus, t' es vraiment ridicule, que se soit sportive ou autres...Ta mauvaise foi sera recompensee par les videos, pour ma part je clos le debat qui est sterile et tu pourras commenter les videos des le mois prochain, la verite est toujours en image...salut a+

:beuh:

 

T'as pas l'impression de retourner ta veste là ?? :beuh:

 

Qui nous parle de course de ligne droite avec des Gex750 et des R1 depuis le début ???

Qui fait un caca nerveux sur la puissance à la roue de son custom, de son couple de camion, de"4 a 6500 tr tu prend 50 cv d' un coup dans la tronche dans un climat de debauche total" comparé au poumon des 4 cylindres...

Qui nous dit enterrer tout le monde d'un simple coup de poignée ???

 

Tout ça pour au final nous dire que "ça se vaut" et que c'est ridicule de parler d'accéleration pure :voyons:

 

Tes vidéos on s'en fout, n'importe qui peut pourrir qui il veut avec un camescope :bah:

 

Pour ce qui est de l'écart entre des machines de 100cv et + il est pas si minime que ça. Une grosse sportive met un boulevard à nos 2 brèles :bah:

 

 

 

Ce débat est parti du simple fait que je trouvais le moteur un peu mou pour un bi de cette cylindrée (1200cc c'est pas rien quand même) et que t'as réagis en disant que c'était le meilleur du monde :bah: T'as l'air fin maintenant à clore ce débat ridicule :D

 

Bonne masturbation sur ton motoculteur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Moi aussi je le trouve mou le moteur de la 600 hornet... Je m' attendais a plus d' un moteur de 95 cv...Ils livrent le fax aussi pour doubler quand tu roules en duo?... chutt papa double....bonne masturbation aussi sur ta moulinette...salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Moi aussi je le trouve mou le moteur de la 600 hornet... Je m' attendais a plus d' un moteur de 95 cv...

 

Evidemment, si tu le conduits comme une Buell, tu vas pas sentir grand chose en plafonnant à 6500 tours :L:D

 

Ils livrent le fax aussi pour doubler quand tu roules en duo?... chutt papa double....bonne masturbation aussi sur ta moulinette...salut a+[/quotemsg]

 

Ca c'est ce que j'appelle du bon taklodan bien raté :)

 

Demonhill a le mérite de sortir des arguments et de se baser sur des sensations qu'il a éprouvé en conduisant la XB12s, tout en la comparant avec sa "ptite" bécane de tous les jours.

 

Que tu ne sois pas d'accord avec lui c'est une chose, mais que tu sois autant de mauvaise fois, au point d'en être agressif, c'en est un autre :bah:

Si le forum est là pour rassembler tous les kékés adeptes de la veuve poignet pour se palucher sur le coin de la dernière sportive surchargée d'autocollants ou du vibromasseur asthmatique gavé de hamburgers, alors t'es le bienvenu :jap:

 

Mais j'avais plus l'impression qu'un forum c'était plus axé sur l'échange d'expérience et d'idées "perso", donc pouvant être contradictoire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau sensation:

 

J'ai essayé le Raptor 1000 et le XB, ben y a pas photo, j'ai trouvé que le bébé raptor "arrachait" les bras plus que le XB :oui:

 

Le Xb, c'est typiquement fait pour "enrouler sur le couple" étant donné la plage d'utilisation, faut pas affoler les soupapes :nanana:

 

Nota : pour le 0 à 400, le XB a la première qui tire long :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve mou le moteur de la 600 hornet... Je m' attendais a plus d' un moteur de 95 cv...Ils livrent le fax aussi pour doubler quand tu roules en duo?... chutt papa double....bonne masturbation aussi sur ta moulinette...salut a+

Ben pour doubler en duo je fais comme d'hab', je reste dans la bonne plage régime du moteur :bah:

 

Non le Hornet n'est pas creux :o|

C'est un gouffre :ddr:

C'est d'ailleurs grace à ça que je fais parti de la Team Goret :sol:

 

 

Bully tu appelles le Raptor 1000 "Bébé Raptor" ? Ca fait déjà un beau bébé je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk341Fb

Je viens de vous lire entièrement, et j'ai trouvé bizarres certains commentaires faits sur ce 1200-bi.

 

Roulant en 800 Ducat' je sais par expérience qu'avec moins de 80cv on peut pourrir tout ce qui roule à deux roues dans les routes viroleuses; les hornets et autres mixeurs à réaction peuvent s'accrocher... alors je me dis un gros 1200 avec une partie cycle de bon niveau :love: :love:

 

J'ai lu également que les Ducati sont réactives mais pas très agiles :roll::lol: :lol: hum pardon... c'est totalement faux, je peux pas laisser dire cela, à moins que ce soit une erreur d'expression, mais quand t'as un rail entre les jambes, ta bécane tu la places où tu veux avec une aisance auto-bluffante.

 

J'arrive pas à comprendre comment le 1200 peux décevoir... avec la patate d'un twin !!! Même si les rapports sont courts...

Le hornet est marrant dans les tours et tout de même puissant (je connais pas assez je m'étale pas :D), la poussée est si différente d'un twin... est-ce simplement une histoire de goût (je le pense) ?

 

Je dois aller essayer la XB9SX, histoire de voir ce qu'elle a dans le bidon... un peu plus tard le 1200 quand les routes seront bien clean ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous lire entièrement, et j'ai trouvé bizarres certains commentaires faits sur ce 1200-bi.

 

Roulant en 800 Ducat' je sais par expérience qu'avec moins de 80cv on peut pourrir tout ce qui roule à deux roues dans les routes viroleuses; les hornets et autres mixeurs à réaction peuvent s'accrocher... alors je me dis un gros 1200 avec une partie cycle de bon niveau :love: :love:

 

J'ai lu également que les Ducati sont réactives mais pas très agiles :roll::lol: :lol: hum pardon... c'est totalement faux, je peux pas laisser dire cela, à moins que ce soit une erreur d'expression, mais quand t'as un rail entre les jambes, ta bécane tu la places où tu veux avec une aisance auto-bluffante.

 

J'arrive pas à comprendre comment le 1200 peux décevoir... avec la patate d'un twin !!! Même si les rapports sont courts...

Le hornet est marrant dans les tours et tout de même puissant (je connais pas assez je m'étale pas :D), la poussée est si différente d'un twin... est-ce simplement une histoire de goût (je le pense) ?

 

Je dois aller essayer la XB9SX, histoire de voir ce qu'elle a dans le bidon... un peu plus tard le 1200 quand les routes seront bien clean ;)

C'etait bien mon idée de départ, quand je suis monté sur cette meule moi aussi je me suis dit avec un grand sourire "Un gros 1200, un bi en plus, ça va tout arracher dès les plus bas régimes :W ".

 

Et en fait non :L

D'où ma deception :bah: et celle de l'autre témoignage.

Et les chiffres ont validé cette impression, en terme d'accélération c'est a peu près kif kif avec mon 600 Hornet. Rien de bien folichon donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour doubler en duo je fais comme d'hab', je reste dans la bonne plage régime du moteur :bah:

 

Non le Hornet n'est pas creux :o|

C'est un gouffre :ddr:

C'est d'ailleurs grace à ça que je fais parti de la Team Goret :sol:

 

 

Bully tu appelles le Raptor 1000 "Bébé Raptor" ? Ca fait déjà un beau bébé je trouve :p

 

Bébé par sa taille, :p et dodu par son couple :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

C' est pas grave, j' ai trouvé un cobaye en 600 hornet, je vais evidement faire un paquet de video avec differentes machines pour les test nottament aussi avec ma gsxr 750, la fazer 600, la hornet 600, la ducat 749 (une fois reparee)...vous serez surpris ce certain resultat, la premiere impression au guidon n' est pas toujours la bonne ne vous en deplaise, comment pourrais je etre de mauvaise fois alors que mon ex machine est une svs 1000, que j' ai une 750 gsxr et que j' ai eu les 3 roadsters (hornet, sv et fazer avant les grosses machines... votre esprit est certainement petit, mais traiter une 1200 buell de poussive est un peu hatif, ou vous roulez vous meme sur des machines poussives... Y' a du gros boulot de montage et de prise de vue pour que ce soit equitable, mais le rsultat en vaudra la peine...d' ici 2 mois toutes les videos seront bouclees...Salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Ps, j' enverrai le tout a une ame charitable car je ne sais pas mettre en ligne des videos si c' est possible bien sur...salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas grave, j' ai trouvé un cobaye en 600 hornet, je vais evidement faire un paquet de video avec differentes machines pour les test nottament aussi avec ma gsxr 750, la fazer 600, la hornet 600, la ducat 749 (une fois reparee)...vous serez surpris ce certain resultat, la premiere impression au guidon n' est pas toujours la bonne ne vous en deplaise, comment pourrais je etre de mauvaise fois alors que mon ex machine est une svs 1000, que j' ai une 750 gsxr et que j' ai eu les 3 roadsters (hornet, sv et fazer avant les grosses machines... votre esprit est certainement petit, mais traiter une 1200 buell de poussive est un peu hatif, ou vous roulez vous meme sur des machines poussives... Y' a du gros boulot de montage et de prise de vue pour que ce soit equitable, mais le rsultat en vaudra la peine...d' ici 2 mois toutes les videos seront bouclees...Salut a+

:pff:

 

Une vidéo ne prouve rien :bah: Seules les données chiffrées sont valables.

 

Pis on dit pas que la XB12 est poussive, on dit qu'on était en droit d'attendre beaucoup mieux d'un moteur de cette cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk341Fb

Essaye de ne pas les faire dépasser 20mo chacune et tu pourras les stocker gratuitement ici : http://www.video-perso.com

 

Je suis impatient de voir le résultat de ton travail (c'en est un tout de même). Merci à toi VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

Merci du tuyau, 20 mo ca risque d' etre chaud, mais on fera avec...Je pense a ce moment la en faire une par une plutot que de tout grouper...En attendant j' en ai une de 4.5 mo juste pour faire les presentations de la bete si ca dit...salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svb204PD

demonhill, tu sais comme moi que d' un canard a l' autre les mesures peuvent varier enormement, c' est indicatif, mais pas non affirmatif, surtout si les ecarts entre plusieurs machines sont faible... Je pense qu' une bonne video ou chacune des machines se filmera a tour de role dans le meme exercice en filmant et en se donnat le depart a tour de role (avantage) sera tres bien representatif, d' autant qu'il sera interressant de pouvoir comparer des 600 roadster a une 749 ou une 750 gsxr... Vous verrez que sous environ 200 km/h compteur l' ecart n' est pas si gros que ca...salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demonhill, tu sais comme moi que d' un canard a l' autre les mesures peuvent varier enormement, c' est indicatif, mais pas non affirmatif, surtout si les ecarts entre plusieurs machines sont faible... Je pense qu' une bonne video ou chacune des machines se filmera a tour de role dans le meme exercice en filmant et en se donnat le depart a tour de role (avantage) sera tres bien representatif, d' autant qu'il sera interressant de pouvoir comparer des 600 roadster a une 749 ou une 750 gsxr... Vous verrez que sous environ 200 km/h compteur l' ecart n' est pas si gros que ca...salut a+

Je suis pas bien convaincu de la fiabilité de l'experience mais bon :bah:

 

Pour tes vidéos essai de trouver un compte Free (1Go), si t'en trouves pas on pourra essayer de s'arranger pour les mettre sur le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...