Invité §kin588dD Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour, depuis peut j ai ce fameux temoin qui reste allumé je ne constate pas d anomalie particuliere du moteur tout me semble normal !!... alors sur google je lis dans la plupart des cas sonde lambda... vanne EGR je ne sais pas mais avant tous frais je prefere me referer a vous messieurs dames savoir si vous avez eté victime de cette anomalie car cela peut venir de beaucoup de choses et pas forcément grave visiblement! donc dans l attente de vous lire, vous remerciant de votre contribution elle sont trop belle les A6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ça peut être plein de choses différentes. Impossible à dire sans un coup de diag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vw 07 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui il faut la passer au VAS (ou VAG COM ou tout simplement valise de diag) sinon impossible de te le dire comme ça. Encore un petit détail, le VAS, c'est les concessionnaires Audi qui l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin588dD Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 merci messieurs pour vos reponses, je fais le necessaire et je vous dis quoi merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.