Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Filtre KN sur 600 Fazer.


Invité §zej330Gx

Messages recommandés

Invité §zej330Gx

Salut,

 

Je souhaitais juste savoir si le fait de mettre un filtre KN sur un 600 Fazer (sans pot ni autre...) pouvait changer quelque chose, et si oui, quoi ?

Merci aux fans de la gueguerre Fazer, Hornet etc... de passer leur chemin ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fzs315jT

Merci aux fans de la gueguerre Fazer, Hornet etc... de passer leur chemin ! :jap:

 

Sage parole :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

J'en sais rien mais bienvenue zejocker :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

A partir que tu change ton filtre d'origine avec un filtre KN tu auras des gains aux niveaux des performances moteur :oui: :oui:.

Mais si tu modifie l'arrivée d'air avec le filtre KN il va falloir régler le carbu ,donc la richesse. Tu devras augmenter la proportion d'essence vu que tu met plus d'air , sinon il y a un déséquilibre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric107sp

Premiere chose que tu vas constater c est une baisse de ta consomation et un p'tit ronronnement sympa... je te conseil aussi de changer tes bougies. Surtout pas de Iridium ! ! ! la moto devient encore plus linéaire et ca te donne une impression d'engorgement ... NGK VX Platinium et surtout avec un indice termique de 9 au lieu de 8... et là ! ! ! ! :eek:

 

Amicalement...

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Et p'tete qu'avec tout ça t'auras l'impression d'avoir une vrai moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zej330Gx

Premiere chose que tu vas constater c est une baisse de ta consomation et un p'tit ronronnement sympa... je te conseil aussi de changer tes bougies. Surtout pas de Iridium ! ! ! la moto devient encore plus linéaire et ca te donne une impression d'engorgement ... NGK VX Platinium et surtout avec un indice termique de 9 au lieu de 8... et là ! ! ! ! :eek:

 

Amicalement...

Eric

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Merci aux fans de la gueguerre Fazer, Hornet etc... de passer leur chemin ! :jap:

Loin de nous cette idée... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme si on avait l'habitude de dire du mal des fazer ici ... Moi, je trouve que c'est une bonne machine :D :D

 

Il semble que le filtre KN tout seul n'apporte pas grand chose, si ce n'est une carburation à régler : il est en général associé à un kit Dynojet pour que la différence soit sensible.

 

Seul avantage du filtre KN seul : il se nettoie plus facilement que le modèle d'origine ... l'avantage est faible en regard du prix à payer :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...