Invité §zej330Gx Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Salut, Je souhaitais juste savoir si le fait de mettre un filtre KN sur un 600 Fazer (sans pot ni autre...) pouvait changer quelque chose, et si oui, quoi ? Merci aux fans de la gueguerre Fazer, Hornet etc... de passer leur chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fzs315jT Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Merci aux fans de la gueguerre Fazer, Hornet etc... de passer leur chemin ! Sage parole :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik363By Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 J'en sais rien mais bienvenue zejocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo201Sf Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 A partir que tu change ton filtre d'origine avec un filtre KN tu auras des gains aux niveaux des performances moteur :oui:. Mais si tu modifie l'arrivée d'air avec le filtre KN il va falloir régler le carbu ,donc la richesse. Tu devras augmenter la proportion d'essence vu que tu met plus d'air , sinon il y a un déséquilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric107sp Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Premiere chose que tu vas constater c est une baisse de ta consomation et un p'tit ronronnement sympa... je te conseil aussi de changer tes bougies. Surtout pas de Iridium ! ! ! la moto devient encore plus linéaire et ca te donne une impression d'engorgement ... NGK VX Platinium et surtout avec un indice termique de 9 au lieu de 8... et là ! ! ! ! Amicalement... Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch427hp Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Et p'tete qu'avec tout ça t'auras l'impression d'avoir une vrai moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zej330Gx Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Premiere chose que tu vas constater c est une baisse de ta consomation et un p'tit ronronnement sympa... je te conseil aussi de changer tes bougies. Surtout pas de Iridium ! ! ! la moto devient encore plus linéaire et ca te donne une impression d'engorgement ... NGK VX Platinium et surtout avec un indice termique de 9 au lieu de 8... et là ! ! ! ! Amicalement... Eric Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Merci aux fans de la gueguerre Fazer, Hornet etc... de passer leur chemin ! Loin de nous cette idée... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Comme si on avait l'habitude de dire du mal des fazer ici ... Moi, je trouve que c'est une bonne machine :D Il semble que le filtre KN tout seul n'apporte pas grand chose, si ce n'est une carburation à régler : il est en général associé à un kit Dynojet pour que la différence soit sensible. Seul avantage du filtre KN seul : il se nettoie plus facilement que le modèle d'origine ... l'avantage est faible en regard du prix à payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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