Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Audi a3 de 2008/2009 pour jeune conducteur ?


Invité §Mat412uc

Messages recommandés

Invité §Mat412uc

Salut

 

Voila je suis un gros fan des audi a3 et golf de type 5 et 6

 

Bref jai mon permis depuis 2 mois et je me demande si investir dans une de ces voitures etait bien

 

Car je ne cherche pas vraiment autre chose ....

 

 

Jai dans la tete les tdi 110 et 105.. moteurs fiables ?

 

 

Pensez vous qu'à l'assurance je risque éventuellement de douiller ? ^^ sachant que ce sont des 6cv fiscaux

 

Autre question ( qui a éventuellement son importance ...)

 

Ma mere est depuis tres longtemps chez la matmut .. (avec bonus 50%), pensez vous que cet compagnie d'assurance accepterai de voir ces tarifs baisser légèrement grâce à son ancienneté ?

 

 

J'espère avoir été clair.

 

Merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vts560wB

Salut

 

Voila je suis un gros fan des audi a3 et golf de type 5 et 6

 

Bref jai mon permis depuis 2 mois et je me demande si investir dans une de ces voitures etait bien

 

Car je ne cherche pas vraiment autre chose ....

 

 

Jai dans la tete les tdi 110 et 105.. moteurs fiables ?

 

 

Pensez vous qu'à l'assurance je risque éventuellement de douiller ? ^^ sachant que ce sont des 6cv fiscaux

 

Autre question ( qui a éventuellement son importance ...)

 

Ma mere est depuis tres longtemps chez la matmut .. (avec bonus 50%), pensez vous que cet compagnie d'assurance accepterai de voir ces tarifs baisser légèrement grâce à son ancienneté ?

 

 

J'espère avoir été clair.

 

Merci merci :)

 

Salut

 

le plus simple c'est d'aller directement a l'assurance.

 

Chaque assurance change par ville,perso,dans ma ville tout est assurable avec peu de monnaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Salut et merci de ta reponse ... ca peux changer en fonction de la ville ? Je savais pas ... ^^

 

J'habite une petite ville de 10k habitants sa devrai peux etre le faire ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Salut et merci de ta reponse ... ca peux changer en fonction de la ville ? Je savais pas ... ^^ J'habite une petite ville de 10k habitants sa devrai peux etre le faire ... :)

 

 

Oui la ville a une importance pour le risque de vol.

Pour te dire je suis passer d'une ville a un village j'ai vue mon tarif réduire de 34€.

 

 

Pourquoi ne pas prendre un golf 5 90 CV ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

Je vois 46 100 , je connais Figeac c'est 46 non ?

 

Je suis de rodez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Pour la golf 6 ou a3 2008 tout simplment car cest (pour moi) ZE voitures.. non pas car cest pour se la peter mais parceque je les trouve magnifiques et jai eu ma chance de testee un rdi 110 et jadore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Je vois des golf 6 1.6 105ch de 5cv fiscaux.. je penses que ca peux etre bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Renseigne toi a ton assurance je c'est juste que Audi est la marque la plus chère en assurance VW ne dois pas être bien loin.

 

Ayant 5 ans de permis (4 ans d'assurance) je paie 69€ par mois en tout risque chez Matmut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Golf 6 1.2 TSI 105, c'est pas une foudre de guerre, comme les TDI de cette puissance, mais largement assurable. Certainement moins cher en cotisation qu'un TDI. Il y a aussi le 1.6 sur A3, mais je connais pas du tout, le 1.4 TFSI est mieux, mais trop puissants pour un jeune permis.

 

Avec 5/6cv, jeune homme, Audi, A3 ta cotisation dépassera avec quasi presque certitude les 1000€ au tiers. Sachant qu'une A3 de 2009 s'assure plutôt en TR, il faut juste savoir que ça risque de représenter un budget important.

 

Bonne recherche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Si tu veut vraiment cette voiture assure toi en deuxième conducteur moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Oui je epnse que be vais assurer la voiture de ma mere en tant que cobdicteur rpincipal et elle secondaire et la mienne en tant qu'elle premier conducteur et moi en second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale725sT

Salut,

 

si tu es étudiant tu peux être assuré en 2ème conducteur. C'est à dire que ta mère sera le conducteur principal, et avec son 50% tu ne payeras pas chère !

 

C'est que que j'ai fait pour mon ancienne Alfa 159 120ch (7cv) et ma mère payait 400€ ! (je la remboursais bien sûr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Premier ou deuxième conducteur cela n'a pas d'importance, enfin chez Matmut le deuxième conducteur bénéficie du bonus premier conducteur c'est comme sa que j'ai plus m'assuré mon audi a3 année 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Ouais mais si je suis assuré en tant que 2nd.. je ne gagne pas en bonus assueance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

A moin que je face la methode que jai decrite sur mon post davabt .... mais je sais pas si elle.sera daccord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Salut, si tu es étudiant tu peux être assuré en 2ème conducteur. C'est à dire que ta mère sera le conducteur principal, et avec son 50% tu ne payeras pas chère ! C'est que que j'ai fait pour mon ancienne Alfa 159 120ch (7cv) et ma mère payait 400€ ! (je la remboursais bien sûr !)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale725sT

Et si ! Tu cumules même en 2nd ! je vais être a mon nom et j'ai 0.80 après 4ans de permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Ha tu mapprends quelque chose ... si je lassure en tant que second (je suis a la matmut), je peux quabd meme beneficier du bonus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Ha tu mapprends quelque chose ... si je lassure en tant que second (je suis a la matmut), je peux quabd meme beneficier du bonus ?

 

 

Oui oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale725sT

A la Maaf en tout cas, mais c'est partout pareil je suppose. Quasi sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

A ba ca cest cool ... tiens .. je le savais pas :D

 

 

Bon ba je peux meme prendre pkus gros ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Pour être plus clair tu bénéficie du bonus de ta mère qu'à la Matmut, c'est a dire que le jour ou tu change d'agence il ne pourront pas prendre le bonus de ta mère car il ne sera pas en accord avec ton âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Plus gros non un jeune conducteur chez la Matmut c'est limité a 90 CV exceptionnellement 105 pas plus.

 

Seul point négatif de la Matmut c'est sa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale725sT

Ah oui parce qu'à la Maaf c'est 9cv ! :p même si je ne suis plus concerné maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Ah oui parce qu'à la Maaf c'est 9cv ! :p même si je ne suis plus concerné maintenant

 

 

 

 

Oh oui la Matmut pour cela de la vrai merde !!!! Impossible de me faire assurée sur un touareg 140 CV alors que j'ai été assurée sur une Megane 2 Rs 175 CV pourquoi j'ai jamais compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Ok mais si je reste et jz xompte y rester .. a la matmut.. jaurais donc le bonis de 50% (que ma mere a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...