Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Audi a3 de 2008/2009 pour jeune conducteur ?


Invité §Mat412uc

Messages recommandés

Invité §Ale350Ng

Exactement Alexbimmer, d'ailleurs l'OMS a déclaré officiellement que le diesel était cancérogène:

 

http://www.lesechos.fr/13/06/2 [...] -l-oms.htm

 

Ils ont remarqué un risque de cancer du poumon, et de la vessie accru.

C'est pour ça que plusieurs politiciens (pas tous écolos) ont parlé d'interdire le diesel en ville, pour des raisons de santé publique.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kek155kg

Les gars tout ce qu'on mange est chimique et entraîne des maladie arrêtons de manger =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Les gars tout ce qu'on mange est chimique et entraîne des maladie arrêtons de manger =S

 

C'est clair !!

 

Mais là c'est vraiment du nocif de chez nocif.. Pire que l'amiante !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

le problème c'est que la très grande majorité des véhicules en france sont des diesel .. et surtout en ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

je pense qu'une éssence serai la solution pour moi ... mais c'est difficile a chopper .... du moin dans le midi Pyrénées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

je pense qu'une éssence serai la solution pour moi ... mais c'est difficile a chopper .... du moin dans le midi Pyrénées ^^

 

bien.gif.3794f0dd92275eaab88e680ac924322d.gifbien.gif.3794f0dd92275eaab88e680ac924322d.gif

 

Surveille de prêt LBC ! :p

bien.gif.39364a5904b3a4bd3d89eb74a60c66b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Les gars tout ce qu'on mange est chimique et entraîne des maladie arrêtons de manger =S

 

C'est clair, mais manger reste vital, le diesel non. :)

 

Et puis l'agrément du diesel n'est pas tel qu'on est motiver à risquer sa vie pour le conduire. ^^

Encore si il nous faisait décoller au plafond, je pense que je prendrais le risque, mais bon, là ça me manquerait pas.

 

@Matt

 

Tu peux regarder aussi du côté du 1.2 TSI 122 si l'assurance est ok, il a très bonne réputation sur la Golf 6. jap.gif.22bd26efb31c65b93201c17da5bdc3cf.gif

Plus courant sur le marché qu'un 1.4 TFSI 125 qui est une rareté sur A3 en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Je cobtacterai lassurance demain ... jai pas pu aujourdhui .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Deuxième désolé, je parle du 1.4 TSI 122, pas du 1.2 TSI 122 qui n'existe pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae581lL

Moi je dit le mazout TUE ! Donc limitons les degats :(

 

Mais bon si c'est pas lui qui l'achete ca sera un autre donc ca ne changeras malheureusement rien!!

Moi je suis en essence , ma copine aussi . Donc je respire propre :) .

 

Midi pyrene ce n'est pas loin de l espagne non ? Regarde vers la haut aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu pleure pour 7cv fiscaux et t'as un budget achat/essence serré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

D'uneuje pleure pas .... cest juste que je vais pas me tapper du 9cv pour un jeune permis .... de 2 je vois pas en quoi mon choix de quel type de voiture te concerne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Je demande un avis concret ... pas de me dire daller acheter une 206 ou 306 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu sais pas encore très bien conduire, tu pleure pour 7cv fiscaux et pour l'essence, quand tu flingueras tes jantes

 

d'A3, tu pleureras pour la réparations, etc etc.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Tu sais pas encore très bien conduire, tu pleure pour 7cv fiscaux et pour l'essence, quand tu flingueras tes jantes d'A3, tu pleureras pour la réparations, etc etc.. :o

 

 

Tu prend plaisir a foutre ta merde?

On débat je voie pas ou est ton problème si ce qu'on dit te plait pas tu a rien a faire ici !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae581lL

Faut pas s'enerver les gens ! Apres tout c est sur que quand tu cherche une voiture de cette gamme il et préférable d'avoir une marge de manoeuvre .. En achat et entretien , conso etc ... Je pense que notre amis ENZO voulais dire ca mais il l'as dis a sa maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae581lL

Mais apres chacun et libre de son choix et ca apres ca resteras en dehors du forum de toute maniere ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae581lL

quand tu flingueras tes jantes d'A3

 

 

Par contre jeune permis veut pas dire qu'il ne c'est pas rouler :) , moi en 3 ans de permis j'ai eu 5 voiture et pas une a eu un accident ... sauf une cause verglas mais après ce n'est pas une question de pilotage mais des travail bâcler par la DDE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Je peux tres bien me viander en 106 qu'en a3 ou golf ..

 

Comme dit plus haut je veux pas une voiture pour faire le con ... mais uniquement parceque jaime ces modele .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Il faut que je passe a leues bureau directement ... je vais essayer ce we dy passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...