Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

consommation réelle du 170 cv sur freetrack


Invité §jab320Tb

Messages recommandés

Invité §jab320Tb

Le free track équipé du 170cv diesel est annoncé sur le pub pour une conso de 8.5 en ville, 5.7 sur route, et 6.8 en mixte.

A votre avis qu'en est il de la conso réelle pour une conduite dite "normale" ?

 

merci de vos réponses

 

jabadao2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Bonjour Jabadao2,

 

Après avoir essayé un TDI 170 pendant une heure hier, la conso moyenne affichée à l'ordinateur de bord s'établissait à 10,6 L / 100 Km. Précision sur les conditions de l'essai : voiture non rodée, démarrage à froid, et essai routier assez "poussé" avec quelques pointes à 180, essai en chemin embourbé ... Bref, tu l'auras compris ... nous n'avons pas été des anges :cyp: Je pense qu'il est tout à fait possible en conduite normale (si, si, ça nous arrive des fois :ange: ) de descendre sous les 8 L / 100 Km.

 

Si tu veux d'autres précisions, n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

J'ai une altea avec ce moteur et en gros tu rajoute un bon litre (voir 2 pour moi :ange: ) à ce que annonce seat... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben701Yu

Je l'ai depuis deux semaines. C'est une voiture sympa bien équipée (J'ai toutes les options sauf le GPS). Le TDI de 170 CH est un peu trop brutal mais on s'habitue! Le gros souci avec cette voiture c'est sa consommation... 8,3 L/100Km en conso mixte (en roulant cool) et sans allez en ville!!! Là j'ai l'impression que Seat nous prend pour des idiots en annonçant 6,8 L/100Km en conso mixte. Au prix actuel du Gasoil ça énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Perso j'en suis a 7 litres de moyenne alors que je suis en rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

7.16L au 100.

 

670 km avec mon premier plein.

 

Tu roule bien cool non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Tu roule bien cool non?

 

Sur le premier pas mal. Mais la j'ai le pied un peu plus lourd. :W

 

702 km pour le plein fais récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pYw620kr

15000Km effectués ... moyenne en roulant cool un peu de ville / un peu de route et voies rapides, vitesse max 110-120 au compteur : 6,9L/100 ...

En ville .... proche de 10L/100 dans les bouchons, en montagne : 12l/100 en doublant tout ce qui traine ...

 

Pour une utilisation normale, essentiellement départementales et un poil de ville, on peu tabler sur un petit 7L/100 raisonnablement.

 

Le soir en rentrant super-cool, avec 3 km de ville et 32 km de routes dégagées à une vitesse à peu près constante de 90km/h, j'arrive à 6,3-6,5L/100 ... alors çà compense les bouchons du matin sans perdre trop de temps.

 

J'en suis ravi, mais il est vrai que c'est un moteur qui a besoin d'être rodé pour voir sa consommation contenue.

 

Voilà, à la prochaine.

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas551CB

Sur Freetrack tdi 170 de 2008 avec 75000 km, conso qui c'est améliorée au fil des km pour se stabiliser à 7.3l en moyenne pour un usage 20% ville, 30% route et 50% autoroute aux vitesses légales mais en se faisant malgré tout plaisir aux accélérations de temps en temps !

En détail cela donne moins de 6l sur route à 90, 7,5 à 8l sur autoroute et 7,5 à 8,5l en ville avec pas trop de bouchons et une conduite raisonnable.

Il semblerait que le nouveau 170cv consomme un peu moins, si quelqu'un à un retour à donner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi556WU

Sur Freetrack tdi 170 de 2008 avec 75000 km, conso qui c'est améliorée au fil des km pour se stabiliser à 7.3l en moyenne pour un usage 20% ville, 30% route et 50% autoroute aux vitesses légales mais en se faisant malgré tout plaisir aux accélérations de temps en temps !

En détail cela donne moins de 6l sur route à 90, 7,5 à 8l sur autoroute et 7,5 à 8,5l en ville avec pas trop de bouchons et une conduite raisonnable.

Il semblerait que le nouveau 170cv consomme un peu moins, si quelqu'un à un retour à donner....

 

je confirme , l'ancien 170 cv est plus gourmand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE362hz

sur mon freetrack 170 de 2008 avec 67000km je suis en moyenne a 6.3l au 100km je ne fais jamais de ville juste autoroute et nationale je conduis beaucoup avec le couple d ailleur si quelqu un est interessé il est a vendre au prix de 13800e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...