Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Serrures de portes


Invité §bra736Zb
 Partager

Messages recommandés

Invité §bra736Zb

Bonjour,

 

J'ai un Q5 TDI 2.0 acheté en février 2009.

Les serrures des portes avant doivent être remplacées car l'ouverture automatique avec la commande ne marche plus et je suis obligé d'utiliser la clé manuelle.

Ca a commencé il y a quelques mois de façon trés aléatoire et ça s'est dégradé pour en arriver à une situation définitive

AUDI m'a annoncé une facture de 400€. Je vous tiens au courant sur leur participation.

Pour info , je n'ai eu aucun pb mécanique sue ce véhicule si j'omets le remplacement des rotules des roues avant à 30 000 Km....

Bref , fiabilité assez décevante pour un véhicule premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra736Zb

Et pour les autres utilisateurs qui sont intéressés par le sujet , je signale que la réparation a été prise en charge par AUDI à 60% malgré la non garantie car situation anormale

Ce qui est la bonne nouvelle.

Et si B1jam1 veut rouler dans un véhicule aussi nickel que lors de son achat , il me demande des conseils.

Brady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra736Zb

Non aucun , tout est dit

Mais à l'avenir , si tu peux éviter de répondre sur mes sujets, ça évitera de la perte de temps à tous.

Brady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra736Zb

PS : et si les administateurs virent mes messages , qu'ils virent aussi ceux qui les ont déclenchés ou alors on n'est pas en démocratie

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T 'es con ou quoi?

Tu dit que la fiabilité de ton modèle premium est decevant et moi je te répond que si le connard qui l'a conduit avant toi a fait le con avec c'est normal que tu remplace les rotules à 30000km! enfin bref

Si le mec a conduit un Q5 comme on conduit un Navara, c'est sur que c'est pas tout à fait pour faire pareil...

 

Bon courage dans la vie !

 

PS

J'aime pas les gens qui prennent tout de haut et qui se croient tout permis alors qu'ils viennent de s'inscrire sur ce forum.

Si je t'avais en face de moi je te confirmerais que tu es con !

De plus des mecs fouteurs de merde comme toi, nous on en veut pas ici, va ailleurs ça sera mieux...

Ca fait 3 ans et demi que je suis inscrit sur ce forum et j'ai jamais eu de problème avec personne, cela confirme donc que le problème viens de toi !

 

A jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra736Zb

Mon petit gars,

Le type qui a conduit mon Q5 avant moi , c'est l'allemand de Leipzig qui l'a amené de la chaîne de montage à la zone d'expédition.

Je remarque que outre pour des commentaires sans aucun intérêt sur ce forum depuis des mois, tu as un don pour l'insulte sans aucun esprit. Cela confirme bien que dans toute société , fût elle premium, il y a toujours des médiocres. Une chose est sûre , toi , tes bagnoles, tu dois les acheter d'occase: je te garde mon Q5 pour quand tu pourras te l'offrir. Brady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, si tu veux rester un peu sur FA, il va falloir revoir ta façon de répondre.

Tu es à 7 messages, mais je crois que tu gagneras à respecter les opinions des autres s'en t'emporter comme tu le fais.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra736Zb

Bon , récapitulons

-Ben Jaminh one , qui ne connait rien aux rotules, pense que lorsqu'on a un problême de voiture c'est parce qu'on est un gros sauvage qui matraque la toto .Au passage , il traite le vandale de gros con .Charmant.

-Teter 4 , pilote confirmé, suceur de sang (chiche , demain quand j'arrive au travail , je vais dire : je suis teter 4 le suceur de sang !ils vont tous partir en hurlant) me fait la morale à son humble avis .Ouais en gros , je te suce le sang mais humblement.

J'ai démarré en mettant un sujet qui dit : si vous avez un Q5 , sorti en 2009 , pas loin du mien , conduit avec amour, vous risquez d'avoir les serrures qui lâchent et tant qu'à faire de le retrouver aussi sur les rotules.

je pense que c'est un sujet intéressant qui va avec le forum .Je n'ai pas vu trop de signalement de pannes et franchement , moi c'est ce qui m'intéresse sur un forum , lorsqu'on veut acheter une voiture ou savoir ce qui peut se produire lorsqu'on a craqué.

Lire aussi des commentaires de gens qui aiment leur engin et qui décrivent pourquoi.

j'en ai pas mal aprés 4 ans en Q5 et bientôt X5 ou FX30, si je me lance

Pas pour avoir le club des tristes qui m'envoit des messages sans saveur et qui n'intéressent absolument pas les passionnés de voitures.

Donc oui , je vais rester sur ce forum , suceur de sang , pour parler de bagnoles et mettre un peu de joie dans ton quotidien de vampire.

Brady

Suceur d'infos bagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur Brady33,

 

Premièrement je m'appelle bien Benjamin et pas un truc qui vient de je ne sais ou...

Deuxièmement je ne veux pas de ton Q5 d'occasion car j'en ai bien un neuf devant chez moi, depuis fin octobre 2012...

Troisièmement je pensais que tu avais acheté ton Q5 d'occasion, enfin bref j'ai mal compris. De plus, de tout ce que j'ai pu lire sur la toile, tu es bien le premier à qui ce genre de pannes arrivent...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra736Zb

Bonjour Monsieur Benjamin,

OK OK :D

Bon , on a avancé

Parfois les pannes ne sont pas compréhensibles et ne sont pas liées au type d'utilisation

Quand j'ai acheté Q5 , aprés m'être fait poser les plaques par AUDI , j'ai un un premier problême car j'ai perdu le radar de présence avant (parking car system)

Eh bien , l'histoire c'était qu'en perçant , l'entraxe des plaques françaises était un peu différent de l'entraxe des réservations et ils ont touché le faisceau.Ca aurait pu passer trés prés sans le toucher mais bon....

Résultat (c'étaient les premiers Q5 en gros ) , le réseau a signalé à toutes les concessions le risque pour qu'il soit évité.

J'ai en d'autres mais pas tant que ça en fait

Côté mécanique (si on excepte mes rotules) , nickel .

Brady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra736Zb

PS: pourquoi suis je devenu "membre chanceux"?

Il y a une astuce ? C'est parce que j'ai échappé à un vampire ?lol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano256ii

bonjour à tous

j'ai également rencontré ce type de problème sur un Q5 de 2009

j'en suis à ma troisième serrure qui dysfonctionne...

je les change moi-même ; c'est un peu long mais pas difficile si on fait bien attention

devis chez AUDI : 250,00 € par serrure

achat sur internet : entre 35 et 40 € port compris. Cherchez l'erreur !!!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano227cz

bonjour à tous

j'ai également rencontré ce type de problème sur un Q5 de 2009

j'en suis à ma troisième serrure qui dysfonctionne...

je les change moi-même ; c'est un peu long mais pas difficile si on fait bien attention

devis chez AUDI : 250,00 € par serrure

achat sur internet : entre 35 et 40 € port compris. Cherchez l'erreur !!!

cordialement

 

 

chez qui achètes-tu tes serrures? moi aussi j'ai déjà changé une serrure sur mon Q5 DE JUILLET 2009, la serrure m'a couté 85 euros. j'ai de nouveau un problème sur une autre portière, et je ne trouve rien de qualité à moins de 80 euros?

 

SUR QUEL SITE ACHETES-TU?

Merci d'avance pour ta réponse.

Chris-mon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...