Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

boite automatique


Invité §Ano050kG

Messages recommandés

Invité §Ano050kG

Sur ma LANCIA Ypsilon 1,3 07/2006 diesel , j'ai quelques soucis avec ma boîte de vitesses automatique.

1 x 10, quand je coupe le moteur après être passé sur route en pente,lorsque je veux redémarrer elle ne réponds pas. elle fait comme si j'avais laissé une vitesse ( elle était bien mise sur neutre ), l'ordinateur de bord n' indique rien.

Je suis obligé d attendre 20 min puis elle veut bien redémarrer.

j'ai déjà changer l'huile de la boite à vitesse.

Si vous avez un avis, une solution, cela m'intéresse!

Merci et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716CT

La boite auto de la Lancia Ypsilon a un grave problème de conception du robot qui a dû être changé 3 fois en 27 000 km, pris en charge par Lancia à 100% la première fois, puis 90% la seconde et seulement 50% la troisième.

 

Ne vous faites pas avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...