Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Des infos sur Kawasaki Assurance??


Invité §Joh272qU

Messages recommandés

Invité §Joh272qU

Je viens de découvrir les tarifs de Kawasaki-assurance :

http://www.kawasaki-assurance.fr/

 

Ils me paraissent trés attractifs.....

 

Qu'en pensez-vous?

Mais comment se comportent-ils en cas de problème? font-ils correctement leur travail? sont-ils efficaces? fiables? à problèmes?

 

Merci de tous vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Ils font surement appel à une société d'assurance. Il faudrait savoir laquelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVJ560lx

Je vient de m'assurer chez eux et c'est vrai que ce sont les moins chers sur le marché...

J'ai pas assez d'expérience pour t'en dire plus mais effectivement ils travaillent avec une ou plusieurs compagnies puisquent ils mettent sociéte de courtage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Je vient de m'assurer chez eux et c'est vrai que ce sont les moins chers sur le marché...

J'ai pas assez d'expérience pour t'en dire plus mais effectivement ils travaillent avec une ou plusieurs compagnies puisquent ils mettent sociéte de courtage.

 

C'est un peu comme l'assurance Yamaha ... en fait j'étais assuré par Généralli Belgium avec l'adresse d'AMV !!! le problème c'est que j'ai pas pu basculer simplement quand j'ai acheté une autre marque de moto !!! il a fallut résilier et reprendre une autre assurance => paiement nouvelle et attente remboursement de l'ancienne ...

 

Quelle est l'adresse sur ta carte verte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVJ560lx

Je l'ai pas encore recu j'ai juste une attestation d'assurance qui ma été envoyé par mail... (assuré depuis vendredi)

Je vous tiens au courant des que je la recoit... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVJ560lx

Je l'ai pas encore recu j'ai juste une attestation d'assurance qui ma été envoyé par mail... (assuré depuis vendredi)

Je vous tiens au courant des que je la recoit... :jap:

Comme promis je revient pour donner le nom de l'assureur qui travail avec kawasaki assurance c'est le gan eurocourtage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Je vient de m'assurer chez eux et c'est vrai que ce sont les moins chers sur le marché...

J'ai pas assez d'expérience pour t'en dire plus mais effectivement ils travaillent avec une ou plusieurs compagnies puisquent ils mettent sociéte de courtage.

 

Je ne t'en souhaite pas :cyp: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

J'ai souscrit chez eux aussi car même si la mutuelle des motards m'inspirait un peu plus confiance, la différence de prix était largement convaincante.

 

Très bien pour l'instant, bon accueil et tarifs raisonnables malgré le fait que ce soit ma première moto mais n'ayant déclaré aucun sinistre je ne peux pas dire ce que ça donne en cas de pépin, j'espère comme pour toute assurance ne jamais avoir de quoi témoigner là-dessus. :p

 

Ca fait à peu près 3 mois que j'ai souscrit. Sinon il me semble avoir déjà entendu un témoignage comme quoi ils ne te baissent pas ta prime lorsque tu acquiers du bonus au bout d'un an... Ils ne voulaient pas non plus prendre mes 6 mois d'ancienneté en 125 alors que la mutuelle des motards les aurait pris. Bref, ils sont un peu limite mais leurs tarifs a quand-même fait pencher la balance chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lll304fx

Pareil pour moi.

Aprés le vol de mon Z1000... j'en ai racheté un autre.

Tous les assureurs me demandaient une alarme en plus du gravage et du U Sra, pas eux (de toutes façons lorsque des enculés veulent ta bécane ils se foutent totalement de tous ces trucs).

Ils m'ont repris mes 50% de bonus groupe(Euroassurance) sans problème, les franchises sont moins élevées et en prime une assistance 24/24 sans franchise de kilométre (y compris pour les crevaisons, on rêve ??).

Les conditions générales sont ceux du Gan Eurocourtage (solide)

Pour les maleuheureux qui n'ont pas de Kawa, allez ici http://moto.assor.com/ c'est la même chose.

Par contre faite gaffe, ils sont parfois un peu space, ex le numéro de fax indiqué sur leur dépliant et sur le net n'est pas le bon !

Dans mon cas, je me croyais assuré jusqu'au moment où je les ai appelé pour avoir confirmation et qu'ils m'ont dit ....qu'ils ne me connaissaient pas (!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma021yK

Je profite de ce forum pour exposer mon cas sur kawasaki assurance.

Une personne m'est rentré dedans pendant que je remontais une file mi-décembre.

Je fais le constat et j'envoie tout ca à l'assurance.

Aujourd'hui je recois une lettre qui dit :

nous vous confirmons avoir reçu votre déclaration, à la lecture de celle-ci votre responsabilité n'est pas engagé.

Nous vous informons que la garantie "dommages tous accidents" est assortie d'une franchise de 10 % avec un minimum de 250€ et un maximum de 600€ laquelle restera entierement à votre charge.[/quotemsg]

 

euh c'est normal que je paye une franchise alors que je suis pas responsable. Ca me parait abberant.

si un jeune fait expres de cartonner ma moto, faut quand même que je paie ses conneries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma021yK

Personne?

Je vais appeller l assurance demain mais ca me parait aberrant.

Personne a été dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sxr446OD

Je viens d'aller sur le site...

On me signale que je paie 2 fois plus cher chez AMDM :eek:

 

Va falloir que j'étudie ca plus sérieusement pour l'année prochaine moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Je suis en train de m'acheter une ZR-7 et j'ai fait un devis sur leur site. Lorsque que j'ai vu le resultat (pour info j'ai 29 ans et le permis depuis 5 jours) j'ai cru faire une syncope tellement j'étais surpris. J'exagère un peu mais c'est vraiment intéressant pour pouvoir faire de la moto sans trop se ruiner.

Donc voilà je vais faire appel à leur service pour assurer ma moto.

 

Je vous donnerai mon retour d'expérience une fois inscrit.

 

V à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Bon je suis inscrit. Un truc spécial lorsque l'on inscrit sur le site, c'est qu'une fois le devis transformé en contrat, on y a plus accès par internet. Donc tous bien noté sinon c'est chiant. Pour l'assurance contre le vol, il demande une facture pour un U homologué SRA et un gravage de la moto. Là j'attends mon contrat mais pour le moment ça part bien.

 

D'autres infos avec l'avancement de la chose. Je vous dirais aussi pour les délais d'acheminement des différents courriers.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 382rq

Je suis interessé par kawa assurance pour mon ZR7, par contre j'ai une question : à l'achat de la moto, l'ancien proprio m'a laissé quelques trucs dont un U classé SRA. Je suis obligé de présenter une facture ? donc racheter un U ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FVJ560lx

Je suis interessé par kawa assurance pour mon ZR7, par contre j'ai une question : à l'achat de la moto, l'ancien proprio m'a laissé quelques trucs dont un U classé SRA. Je suis obligé de présenter une facture ? donc racheter un U ?

Oui tu es obligé sauf si l'ancien propriétaire ta donner la facture du U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Oui tu es obligé sauf si l'ancien propriétaire ta donner la facture du U

 

Effectivement la facture est obligatoire. Moi j'ai de la chance, lorsque que j'ai acheté un scoot il y a un an et demi j'avais acheté aussi un U donc j'ai une facture. Sinon obligé de repasser à la caisse !! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Bon hier j'ai reçu ma carte verte, assez rapide. J'ai renvoyé le contrat et les documents demandés et j'espère recevoir ma nouvelle carte verte rapidement car là elle etait encore à l'ancienne immat. Bon c'est normal mais je serais plus à l'aise quand je serais parfaitement en règle.

 

Suite au prochain numéro !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Re

 

Bon là ça traine, toujours pas reçu ma nouvelle carte verte. J'ai renvoyé un fax aujourd'hui et si j'ai pas de réponse lundi, je leur passe un coup de fil.

 

A suivre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Des nouvelles de kawa assurance : la mise en route a été un peu lente, j'avais tous les papiers en même temps mais maintenant tout roule. Ils sont très reactifs quand on téléphone.

 

Pour le moment, je suis satisfait !! Si un jour j'ai un soucis avec la moto et que je dois faire marcher l'assurance, je vosu tiendrais au courant.

 

vvv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Je fais un mega up pour avoir d'autres infos et expériences sur Kawa assurances... ;)

 

A conditions égales près de 50 % au niveau tarifs par rapport à l'AMDM ! :beuh: Ca parait trop beau pour être vrai... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy311Ht

Bonjour à toutes et à tous,

Je lis avec intérêt vos commentaires sur kawa assurance.

Comme certains, en achetant une kawa neuve (la 1ère), je me suis dit, pourquoi pas tester kawasaki assurance (qui n'était pas la moins chère)!

Manque de chance, ayant eu trop de réflexes lors d'un changement de file intempestif sans cligno ni phare à la nuit tombante d'un pirate de la route en twingo grise, je glisse mais sans le taper.

Verdict que je ne conteste pas, je suis, dans les faits, responsable à 100%.

C'est alors le début des galères: je previens kawa assurance (donc assor, qui sous traite à axa...) qui me dit texto: payez les dégats ou vous serez résilié à la date anniversaire (je vous fais la version résumée mais fidèle, car en + j'ai aussi connu les galères administratives reportées ci et là sur le web chez eux à la souscription du contrat).

Leur discours manque clairement de sens commercant.

je décide donc d'aller à l'extrême pour ne plus avoir à traiter avec eux, et de vendre ma moto pour résilier mon assurance.

Ca ne leur a pas plus, "ils se sont donc amusés" à transformer mon accident "matériel" en corporel, et là bonjour la galère pour se ré-assurer.

Je précise que je n'ai blessé personne lors de ma chute si ce n'est mon orgueil (mais les pompiers sont intervenus car AVP).

J'ai résilié mon assurance le 01.02.09, je viens juste de recevoir mon reliquat de trop perçu de prime après deux relances courriers, deux relances téléphone.

Au final, il leur a fallu un courrier copie kawasaki motors europe / mon (ex) concessionnaire / UFC que choisir le TOUT EN RECOMMANDE, et j'ai reçu mon réglement en 5 jours...

En conclusion: Le low cost de l'assurance à ses limites. Et perso, je préfère payer maintenant un peu plus cher (2x même) mais avoir un vrai service, et des professionnels en face de moi en cas de problème.

Rien que sur une "petite concession" du 95, j'étais le 3ème ou 4ème à rencontrer des difficultés avec kawa assurance.

Alors que je souhaitais passer rapidement sur un Z (avant cet épisode assurance), maintenant je roule en hornet. Kawasaki doit avoir trop de client, et peut se permettre d'en perdre en s'associant à des gens si peu professionnels...enfin je dis cà, je dis rien hein? ;-)

@ + et bons rides sur les routes

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

j'ai fais un devis pour une er6N et je paye paierais plus chere chez eux que chez la maaf donc pas interessant pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi015Ib

j'ai essayé kawasaki assurance ou assor c'est des rigolos je déconseille vivement

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

ah, ça m'intéresserait que tu en dises plus.

je lorgnais sur Assor vu leurs tarifs assez attractifs, mais ça m'intriguait....

tu leurs reproches quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx6447zH

Bonjour,

juste pour dire que kawasaki assurance ne sont absolument pas fiable.

Je parle en connaissance de cause.

Pour 3 motos assurés j'ai eu des problèmes avec eux.Il n'en font une de droite.

il ne comprenne rien,il sont mauvais. Mieux vaut s'abstenir.

assurance à bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z75126ZF

Kawasaki assurance à eviter!! :eek:

 

Accident corporel en aout 2017 en mars 2018 toujours en attente de l'indemnisation . Sans relance de ma part. Ils ne font rien. Ils attendent les mails de la partie adverse :sarcastic:

La cest moi meme qui contacte le conducteur fautif pour quil menvoie les documents necessaires pour leurs transmettre... :pt1cable:

 

Cest generali belgium en fait.

 

Je pense que je vais pas trop tarder et saisir le fond de garantie.

 

Ils sont pas cher et assurent tout de suite mais cest seulement ça de bien.

 

Meme pas envoyé un taxi pour me ramener des utgences alors que jétait sous atelle :pt1cable:

 

De plus cest moi qui est du contacté lexpert pour savoir si ma bécane etait reparable ou pas

 

Franchement prenez des vrais assurances qui tienne le coup car en moto ça rigole pas. Mieux vaut mettre un peu plus mais etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...