Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §foo684sM

J'aime PAS DU TOUT le logo intégrer sur le volant ca fait Bling Bling et super mal intégrer !!!!!

Je préfere 10x l'actuelle incrustation du lettrage Dacia !

 

Sur la 1er photo de l'intérieur je constate que la commande Radio au volant débarque Enfin ca c'est bien mais on dirais que la colone de direction est différente peut etre réglable en profondeur sur le duster ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gt2063NB

off course, the presentation was private for employees of Renault Tehnologie Roumanie , afaik

 

 

 

Hi, do you know already the type of gearbox used on 2WD and 4WD version ? (JR5 for the 2WD ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

On connait déjà les dimensions de la voiture? Elle ne semble pas très grande à moins que les gars autour soient plus grand que ça ne le laisse penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

Hi, do you know already the type of gearbox used on 2WD and 4WD version ? (JR5 for the 2WD ?)

 

 

J'espère qu'ils vont prévoir une version automatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

On connait déjà les dimensions de la voiture? Elle ne semble pas très grande à moins que les gars autour soient plus grand que ça ne le laisse penser.

 

 

Today's all-terrain vehicles are often synonymous with bulk, a preconception which Dacia Duster sweeps aside. Standing at a length of just 4.31 metres and a width of 1.82 metres, Dacia Duster is very compact, making it as at home in built-up areas as it is when taken off the beaten track. Although it clearly demonstrates that it belongs to the world of all-terrain motoring, Dacia Duster boasts attractive, yet unostentatious lines.

[...]

Dacia Duster is easy to drive and not only aimed at all-terrain aficionados. The combination of its low unladen weight (1.180kg in 4X2 - 1,280kg in 4X4) and compact proportions ensure particularly agile handling.

 

http://www.daciagroup.com/en/today-s-headline/duster-sparge-tiparele-4x4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

C'est surtout les dimensions intérieures qui m'intéressent. pour ce qui est de la masse de la voiture, ça me semble léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

 

Pour être convaincu que la porte AV de Sandero est celle du Duster, il suffit de comparer en superposant cette image 3D du Duster avec la même image 3D de Sandero. Pour moi, simplement à regarder le bandeau de porte, les portes AV sont différentes entre les deux modéles, celui du Duster est plus incliné que celui

de Sandero

 

 

 

Oui j'avoue c'est vrai, la porte n'est peut être pas plus haute mais le bandeau est plus incliné, on le voit surtout sur cette photo:

http://www.reno.ro/index.php?act=Attach&type=post&id=1627576051

donc les deux modèles ne partagent pas l'enbouti de porte avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'avoue c'est vrai, la porte n'est peut être pas plus haute mais le bandeau est plus incliné, on le voit surtout sur cette photo:

http://www.reno.ro/index.php?act=Attach&type=post&id=1627576051

donc les deux modèles ne partagent pas l'enbouti de porte avant :jap:

 

 

 

Pour conclure, dans sa dimension en Z voiture, une porte de AV de Duster est obligatoirement plus grande qu'une porte AV de Sandero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je viens de recevoir le dossier de presse croate, voici une photo extraite que je n'ai pas encore vue avant.

 

1.jpg58..jpg.3a5d2f87a92c944a1265ffe1a94b23af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai oublié, si vous voulez le texte

 

[cpp]Duster je konačno prikazan u punom svjetlu – iako pomalo nemaštovito dizajniran, zasigurno će naći brojne poklonike, ponajviše zbog izvrsnog omjera uloženo-dobiveno. Proizvodit će se u u matičnoj zemlji Rumunjskoj, u tvornici Pitesti, a kada se na proljeće iduće godine pojavi na tržištu, 4,31 m dugačak SUV isporučivat će se kao čistokrvni terenac sa 4x4 pogonom ili s pogonom samo na prednje kotače, za one koji se neće upuštati u avanture van ceste, već od vozila žele samo robustan izgled, prostran interijer i povišenu poziciju sjedenja. Duster sa 4x2 pogonom težak je svega 1180 kg, dok je inačica 4x4 teža ravno 100 kg. Sustav kontrole pogona preuzet je od Nissana, što je svojevrsna garancija da Duster neće zapeti u prvoj blatnoj kaljuži – AUTO mod raspoređuje snagu i moment ovisno o trenutnim uvjetima i podlozi po kojoj se kreće, LOCK mod zaključava diferencijal i 50 posto snage uvijek šalje na stražnju osovinu, a 4x2 mod svu snagu šalje na samo prednji par kotača – namijenjen je za vožnju po cesti, a smanjuje i potrošnju goriva. Obje verzije pogona biti će dostupne s benzincem 1.6 16V sa 110 KS, odnosno 1.5 dCi dizelašem sa 85 ili 105 KS, a sva tri motora već su se dokazala pod poklopcima različitih Renaultovih modela. Za one koji ne pate na imidž i žele pouzdano vozilo širokih mogućnosti, nagovor na kupnju, osim povoljne cijene u odnosu na konkurenciju, biti će i trogodišnja, odnosno garancija do 100.000 km.[/cpp]

 

:D

 

Le système 4x4 a été étudié en collaboration avec Nissan et pssédera un blocage avec une répartition de 50% vers l'arrière, un gage de fiabilté probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

 

Mais ce n'est pas un vrai 4x4, c'est un SUV le type même des véhicules qui sont la cible des écolos car ils ne servent à rien. Pour faire du tout chemin ce type de véhicule n'est absolument pas nécessaire, une MCV peut faire l'affaire. Pour ce qui est des agriculteurs, je ne sais pas en France, mais ici ils se rendent aux champs en tracteur, je n'en connais pas un seul avec un 4x4.

 

 

Chez toi oui.

Mais dans mon bled (haute savoie) tous les agriculteurs ont des 4x4, tous simplement a cause du dénivellé ! (et beaucoup font encore du bois dans les forets) et des remorques qu'ils ont souvent.

Notre village est a 650m et tous les hameaux sont entre 700 et 1300m (une grande partie des habitants).

Le Duster aura du succès tout simplement chez nous (comme les suzuki ignis pour les retraités) parce que jusqu'à présents les proprio de 4x4 roulaient jusqu'à présent avec des Toy LJ, KJ etc ou patrol parce que il n'y avait que cela sur le marché (comme les proprio de magasins de ski en station qui après sont passé aux break 4x4 audi etc etc).

Ces proprio ne veulent plus mettre 30000 € pour juste faire les 300 m de chemin qui leur posent problèment.

 

Quand a dire que cela ne sert a rien c'est faux, car pour beaucoup c'est un véhicule de loisirs comme ceux qui possèdent une sportive pour aller faire un peu de vitesse sur un circuit les week end ou piquer une bourre la nuit sur une petite route de campagne :-!

Et pour l'instant les loisirs motorisés ne sont pas encore interdit dans notre pays.

Pour info en cette fin d'année ils sont des milliers de 4x4 qui pour certains ne servent à rien vont prendre le bateau pour aller soit au maroc soit en tunisie ou plus loin pour aller rouler tranquillement sur la piste ou dans le sable pour passer quelques jours de vacances au chaud...et se faire plaisir...

 

juste un exemple pris au hasard sur le tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez toi oui.

Mais dans mon bled (haute savoie) tous les agriculteurs ont des 4x4, tous simplement a cause du dénivellé ! (et beaucoup font encore du bois dans les forets) et des remorques qu'ils ont souvent.

Notre village est a 650m et tous les hameaux sont entre 700 et 1300m (une grande partie des habitants).

Le Duster aura du succès tout simplement chez nous (comme les suzuki ignis pour les retraités) parce que jusqu'à présents les proprio de 4x4 roulaient jusqu'à présent avec des Toy LJ, KJ etc ou patrol parce que il n'y avait que cela sur le marché (comme les proprio de magasins de ski en station qui après sont passé aux break 4x4 audi etc etc).

Ces proprio ne veulent plus mettre 30000 € pour juste faire les 300 m de chemin qui leur posent problèment.

 

Quand a dire que cela ne sert a rien c'est faux, car pour beaucoup c'est un véhicule de loisirs comme ceux qui possèdent une sportive pour aller faire un peu de vitesse sur un circuit les week end ou piquer une bourre la nuit sur une petite route de campagne :-!

Et pour l'instant les loisirs motorisés ne sont pas encore interdit dans notre pays.

Pour info en cette fin d'année ils sont des milliers de 4x4 qui pour certains ne servent à rien vont prendre le bateau pour aller soit au maroc soit en tunisie ou plus loin pour aller rouler tranquillement sur la piste ou dans le sable pour passer quelques jours de vacances au chaud...et se faire plaisir...

 

juste un exemple pris au hasard sur le tube

 

 

 

Idem dans le massif central les 4X4 ont du succès a causse de la neige et de l'utilisation par les agriculteurs pour tracter des remorques bétaillères, souvent ils remplacent les utilitaires type C15 et les bétaillères Peugeot J9.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Heu j'suis pas certain que les infos de ce site soient si fiables que ça. Ils n'ont même pas des tofs de l'intérieur alors que nous on les a déjà. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour le S.U.V dacia dexter , il sortirai pour le printemps 2010 à 15000 euros en entrée de gamme ,voici le lien http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/5616 si il fonctionne m6 replay turbo.fr émission du 13 décembre

 

C'est DUSTER, pas DEXTER. :o

 

Faut suivre un peu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

C'est DUSTER, pas DEXTER. :o

 

Faut suivre un peu. :o

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif Le p'tit oiseau a du sortir de sa cage c'est pour ça. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

 

J'espère au moins que ce ne sont pas des images officielles du Duster. ça va en induire en erreur.

Vu comme elles sont moches c'est certainement Wadohs qui les a retouchées. :W

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas taper Joss, pas taper. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

 

Non non meme pas :(

j'ai meme po les bases de données c la misére pour le moment, je posterais dés que cela sera officiel pour moi ;)

pour les dimensions tant ke jai pas les bases de données, le 4 vue de sera pas fais malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non non meme pas :(

j'ai meme po les bases de données c la misére pour le moment, je posterais dés que cela sera officiel pour moi ;)

pour les dimensions tant ke jai pas les bases de données le 4 vue de sera pas fais malheureusement :(

 

 

:??::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

 

:??::voyons:

 

 

Le 4 vue, c'est l'appelation que l'on donne pour toute les voitures.

Il s'agit de l'image avec toutes les cotes vehicules. Le profil, la face avant, l'arriere et la vue de haut ;)

d'ou le nom 4 vue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 4 vue, c'est l'appelation que l'on donne pour toute les voitures.

Il s'agit de l'image avec toutes les cotes vehicules. Le profil, la face avant, l'arriere et la vue de haut ;)

d'ou le nom 4 vue :p

 

 

C'est surtout qu'il faut que tu te relises, ta phrase n'est pas Française, cela manque de ponctuation pour aider à une bonne compréhension:

 

"pour les dimensions tant ke jai pas les bases de données, le 4 vue de sera pas fais malheureusement "

 

Je ne comprends ce "De" dans ta phrase :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...