Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif elle me plait bien cette voiture bande de difficiles ! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

:jap:

y a moyen d'en faire quelque chose de bien de ce SUV ............ zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif avec une peinture intégral, de belles jantes, les vitres teintées et 2/3 autre truc, ça fait un joli 4X4 pas cher :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

y a moyen d'en faire quelque chose de bien de ce SUV ............ zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

 

 

Le rabaisser..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Sincèrement autant la Sandero ne me dérange pas autant là je trouve ça très moche... c'est un avis perso évidemment, mais je préfère encore un Stepway à cette chose!

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif;)

Le pire pour moi c'est cet espèce de bossage de chaque côté des feux arrières et les phares qui me font penser à feu la GS de citroën. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Peut-être s'agit-t-il d'un concept basique...

Mais d'après le profil, il correspond au vidéos et spyshots vu sur le net... Possible que cette version ne soit pas la finale...

 

Il me plaît... à ce prix là :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

En effet la calandre ne correspond pas du tout à l'identité de Dacia chez nous...

 

 

Espèrons une modification à ce niveau là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me choque sur cette photo de l'arrière, le diamètre du tube d'échappement ridiculement petit. :blague::pfff:

 

http://daciaboy.files.wordpress.com/2009/07/dacia-suv-2.jpg?w=717&h=538

 

 

 

Perso, ce qui me choque c'est que malgré tout les reflets qui apparaissent sur la carrosserie, on ne distingue pas le photographe. En premiere page de ce topic, sur la 1ére photo de ton post, on voit bien que l'arrière de la voiture est trés prêt d'un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, ce qui me choque c'est que malgré tout les reflets qui apparaissent sur la carrosserie, on ne distingue pas le photographe. En premiere page de ce topic, sur la 1ére photo de ton post, on voit bien que l'arrière de la voiture est trés prêt d'un mur.

 

Et...??? :voyons:

 

Tu veux dire quoi là??? :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, ce qui me choque c'est que malgré tout les reflets qui apparaissent sur la carrosserie, on ne distingue pas le photographe. En premiere page de ce topic, sur la 1ére photo de ton post, on voit bien que l'arrière de la voiture est trés prêt d'un mur.

 

 

Et...??? :voyons:

 

Tu veux dire quoi là??? :???:

 

 

Je veux dire que j'ai beaucoup de mal avec ce genre de photos !

Une photo sur un ordi, reflète mal la réalitée axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Y a qu'a voir les photos de la magoomobile : Lorsqu'on là vois de visus, on se rend bien compte que les photos postées sur Fa par Stéf ne la met pas en valeur.........et que ces détracteurs ne peuvent pas juger en âme et conscience. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux dire que j'ai beaucoup de mal avec ce genre de photos !

Une photo sur un ordi, reflète mal la réalitée axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Y a qu'a voir les photos de la magoomobile : Lorsqu'on là vois de visus, on se rend bien compte que les photos postées sur Fa par Stéf ne la met pas en valeur.........et que ces détracteurs ne peuvent pas juger en âme et conscience. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Vu les reflets sur la carrosserie je doute que ce soit un Fake. :bah:

 

Et je sais pas si tu as remarqué mais il y a 2 véhicules différents, un bas de gamme visiblement fait partie du lot. :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les reflets sur la carrosserie je doute que ce soit un Fake. :bah:

 

Et je sais pas si tu as remarqué mais il y a 2 véhicules différents, un bas de gamme visiblement fait partie du lot. :bah:;)

 

 

 

Je dit pas que c'est un Fake Gilles, je dit simplement que c'est pas le genre de photos qui permettent de se faire UN BON PREMIER AVIS ;)

Souviens toi des premiers clichés du logo Dacia Actuel postés sur FA axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et tu fais bien de le remarquer, il y a 2 véhicules différents :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je dit pas que c'est un Fake Gilles, je dit simplement que c'est pas le genre de photos qui permettent de se faire UN BON PREMIER AVIS ;)

Souviens toi des premiers clichés du logo Dacia Actuel postés sur FA axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et tu fais bien de le remarquer, il y a 2 véhicules différents :jap:

 

Ah oki. ;)

 

En effet, il y a trop peu de clichés pour se faire vraiment une idée, de + les angles de prises de vues ne font pas assez ressortir les formes générales de l'engin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Je relance un peu ce topic avec des news réjouissantes !! :sol:

 

Comme je suis devenu copain avec un concessionnaire Renault/Dacia depuis quelque temps, je lui ai montré les photos trouvées sur le web comme celles en première page et, il m'a bien rit au nez !

 

D'après lui, c'est une ancienne version de la face avant, vu que le produit final a déjà été présenté aux concessionnaires.

 

Donc, je reste optimiste sur ses propos... Sinon, je n'irai plus m'installer dans sa lolo d'expo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu ce topic avec des news réjouissantes !! :sol:

 

Comme je suis devenu copain avec un concessionnaire Renault/Dacia depuis quelque temps, je lui ai montré les photos trouvées sur le web comme celles en première page et, il m'a bien rit au nez !

 

D'après lui, c'est une ancienne version de la face avant, vu que le produit final a déjà été présenté aux concessionnaires.

 

Donc, je reste optimiste sur ses propos... Sinon, je n'irai plus m'installer dans sa lolo d'expo :lol:

 

Mouai, en même temps lors du Rasso 2009 on a rencontré un "Golden Boy" en MEGANE coupé (très jeune commercial chez RENAULT :cyp:) qui nous a certifié que le futur S.U.V ressemblait à une grosse FIAT Panda va falloir qu'il change ses lentilles de contact. :pfff:

 

Comme quoi il faut se méfier des dires des gens de chez RENAULT. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Mouai, en même temps lors du Rasso 2009 on a rencontré un "Golden Boy" en MEGANE coupé (très jeune commercial chez RENAULT :cyp:) qui nous a certifié que le futur S.U.V ressemblait à une grosse FIAT Panda va falloir qu'il change ses lentilles de contact. :pfff:

 

Comme quoi il faut se méfier des dires des gens de chez RENAULT. :bah:

 

 

Je crois bien que ton jeune commercial est un bouzeux ...

Vu qu'on a les photos quasi officielles !

 

Dans un des magasines automobiles, ils ont balancés des photos du "futur" suv... L'arrière est presque le même sur ce topic et sur le bouquin... Je vais faire des scan dès que je peux...

 

Au pire, on se retrouve avec un SUV au visage de poisson nettoyeur, au mieux, on a un beau SUV pour rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois bien que ton jeune commercial est un bouzeux ...

Vu qu'on a les photos quasi officielles !

 

Dans un des magasines automobiles, ils ont balancés des photos du "futur" suv... L'arrière est presque le même sur ce topic et sur le bouquin... Je vais faire des scan dès que je peux...

 

Au pire, on se retrouve avec un SUV au visage de poisson nettoyeur, au mieux, on a un beau SUV pour rien !!!

 

C'est en effet ce que l'on s'est dit. :D:cyp:

 

Trop bien si tu peux nous des scannes. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

C'est en effet ce que l'on s'est dit. :D:cyp:

 

Trop bien si tu peux nous des scannes. :bien:

 

 

C'est la même photos que sur un autre topic mais j'ai les suites... Et je montrerai les ressemblances... T'as du boulot Max :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Vais demandé des tophs à mon coupaing commercial. ;)

 

 

J'espère qu'il n'est pas en Mégane coupé sinon, on sait sur quoi se reposer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

J'espère qu'il n'est pas en Mégane coupé sinon, on sait sur quoi se reposer :lol:

 

Nan il roule en Sandéro 1.6MPI parce que c'est le dernier rentré dans la boite. Et il râle ! :W

En gros chez Renault on considère que Dacia c'est d'là mayrde. :pfff: Le pire c'est qu'ils bourrent le mou des commerciaux avec ça.

Ils ont tendance à dénigrer la marque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Voila voila !!

Chose promise, chose due !!

 

 

Un reportage dans l' AUTO JOURNAL

Sanstitre1.jpg.708f6d4eb63c7236aa89295cf607743e.jpg

Couverture du bouquin... On remarque que c'est bien un dacia, au vu de l'avant typé sandero

 

Sanstitre2.jpg.41a2600572f8b81c943ecc4ec18255aa.jpg

 

Sanstitre3.jpg.5c3f6c1696d8bdf16fbb06ce3f8f7719.jpg

L'arrière... Si on le compare au Spyshot:

6d0d92bba6a989357f86e2acb013ftt.jpg.82d65864452f0093bceafc9385f78bcd.jpg

On tombe direct sur les mêmes détails... Sauf les feux arrières...

A mon avis, on le connait maintenant... Reste plus que l'avant...

 

Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...