Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano510Cp

[*n]Posté le 01/09/2017 à 15:57:06

 

 

Maintenant pour les photos la messe est dite ,

à moins qu'ils aient le bon sens de déplacer avant sa sortie au moins ces petites choses qui ont fait déjà l'objet de nombreuses critiques sur" l'ancienne version" :

pour le reste il n' y a pas grand chose à redire

 

* écran gps qui oblige à quitter les yeux de la route trop longtemps ,qu'il le remonte

l'ideal c'est niveau centre du volant au même niveau que centre de l'écran ! a peu de chose prêt c'est le cas

Oui à peu de chose prêt : c.a.d 8 cm , justement la course d'inclinaison de la tête

chez Audi l'idée du GPS sur le compteur c'est presque pire , le chauffeur est captivé par les infos et ne regarde plus la route son passager ne peut même pas le voir à moins de s asseoir sur ses genoux :lol:.

 

*les commandes de lèves vitres par la même occasion rallongée d'une main pour qu'elle tombe naturellement dessus loupé

oui mais encore corrigeable avant sa sortie

 

* L'éclairage permanent des compteurs de vitesse ?

tu ne passes jamais dans des zone à contre jour ou des tunels ? le niveau de carburant lui reste pourtant éclairé , mais pas la vitesse , dommage surtout quand tu croises un radar !

 

* Le positionnement au plus prêt du conducteur et nettement différentiés du start and stop et fonction eco oui et non dans l'ordre

Message édité par Mourakami le 01/09/2017 à 15:57:58

sur le clavier en plus piano des années 80 ! nid à poussière en plus , présenté sur la photo c'est trop brouillon il y en a 7 ou 8 , il faut séparer au moins ces deux là ces deux là

---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mcv15dci70 à écrit:

609824855_tns1-57699_jpgv1.4bdd700d667fe013e465f02e70b88466

 

Salut les dusteristes

Peut ètre pourrez vous me renseigner: Durant notre périple dans les alpes, tout d'un coup, une odeur de brulé et plus de feux arrière, ni de feux plein phare , plus d'avertisseur, plus de lumière au tableau de bord ...

Pourtant les clignots fonctionnent, les pavé de kilométrage aussi.

Bien sur, je me suis fié au livret constructeur, mais le schéma d'implantation des fusibles ne correspond pas exactement à celui de mon Duster.

Donc impossible de faire un changement.

D'ou peut provenir cette panne ?

Nous sommes rentés en veillant à faire notre route de retour en plein jour pour éviter les ennuies de lumières défectueuses.

 

Ma prochaine visite au garage sera pour élucider cette bévue mais si quelqu'un peut me fournir le schéma correcte des fusibles, ben;;; ca m'arrangerais bien .

Merci l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, thematrix18, :bien: .

Je me rappelle d'au moins un cas relaté sur le forum de court-circuit dans le comodo des feux.

Il me semble que wlfranck avait expliqué comment y remédier, soit en remplaçant la pièce, soit en la réparant.

 

Oui mais là son DUSTER est sous garantie le mieux est donc de passer en concession :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Oui mais là son DUSTER est sous garantie le mieux est donc de passer en concession :bah:

Merci Gillou d'avoir déplacer mon message sur le bon topic.

Je vais suivre votre conseil et aller voir le garage pour réparation.

 

%erci les z'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gillou d'avoir déplacer mon message sur le bon topic.

Je vais suivre votre conseil et aller voir le garage pour réparation.

 

%erci les z'amis.

 

 

Insiste bien sur le fait que c'est un problème connu de longue date avec les comodos des feux sur les Renault et Dacia, ma bonne vieille branche d'Abies Alba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Insiste bien sur le fait que c'est un problème connu de longue date avec les comodos des feux sur les Renault et Dacia, ma bonne vieille branche d'Abies Alba.

:??:

 

Dacia au début, oui ... mais bon, c'était il y a quelques années....

 

Renault, quels modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o quand on parle de problèmes multiples et récurrents.... c'est qu'on a des informations...

 

Perso, je lis beaucoup, je n'ai pas eu ce genre d'infos ... (car 2/3 problèmes sur des forums, pour moi, ça n'est pas un soucis récurrents.. quand on a un post par jour sur le soucis, là, oui....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien des soucis de comodos sur toute la 2ème game Dacia + lodgy et c'est un souci récurent

il y a plus de ruptures de comodo que de soucis moteurs (tous moteurs confondus)

 

 

On en est à la 3°, non ?

 

Pour les Dacia, mon collègue a eu le soucis, mais c'était il y a 4 ans.... depuis, 2 autres Dacia sans soucis (Loa)

 

 

Et pour les Renault ?

 

 

Parce qu'à lire certains, plus aucune Dacia ni Renault ne fonctionnent 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur mon Duster II de 2014, dans la première année: ils m'ont changé le commodo !

La raison: lorsque j'étais en feux de position ou codes & que je mettait les clignos: ça m'éteignait les feux ! :o

 

 

Le comodo des feux de mon Lodgy de fin 2012 a aussi dû être remplacé début 2015 ; heureusement sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano117Av

Merki jlouis86 pour l'ensemble des infos.

 

Spot promo

 

 

Si les prix restent contenus ça va faire mal vu le niveau d'équipement. Ayant eu le phase 1 4wd efficace mais rustique,je suis très surpris de voir débarquer climoto, carte mains libres, avertisseur d'angle mort, camera 360°...on est loin du côté roots des débuts.

Je suis passé au Dokker puis au Grand scenic pour caser 3 sièges auto. Ce new Duster sera t il finalement dispo en 7 places ou etait ce juste une rumeur ???

 

Salut les dusteristes et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie145nA

On voit que tu ne suis ni l'actualité, ni les forums : pas de version 7 places (plateforme et longueur identiques aux versions précédentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de volume du coffre est dû (entres autres) à une isolation phonique renforcée (dixit Olivier de Daciattitude). ;)

 

 

Lors de l'explication de texte sur le salon, de je ne sais plus quel responsable de dacia, il évoquait effectivement le renforcement de l'isolation phonique en précisant l'épaisseur des tôles (mais cela a un impact non significatif sur le volume), une épaisseur de garniture supérieur. Mais avec les images du coffre ce que l'on remarque de suite c'est les protections sur l'ensemble de la malle alors que la version actuelle laisse en partie visible ou juste caché par un mince bout de moquette une partie de la caisse.

 

Mais je soupçonne que la raison est en partie ailleurs, cela ne m'étonnerai pas outre mesure qu'ils avaient calculés l'ancien en prenant le vide autour de la roue de secours, et pas sur le nouveau car passer de 443l à 376l soit perdre 67l cela me semble étrange lorsque l'on regarde les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie145nA

S'ajoute l'incertitude de savoir si cette diminution de volume annoncée affecte aussi bien le modèle 4X4 que le 4x2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...