Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

cremaillere de direction


Invité §mon566bA

Messages recommandés

Invité §mon566bA

bonjour a tous

 

je vais peut etre echanger ma safrane contre une a4 1er generation mais le soucis c'est qu'il faut changer la cremaillere de direction.

 

Est ce qu'il faut enlever le moteur? est ce que je suis obliger de passer par un mecano?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas besoin d'enlever le moteur pour changer une crémaillère de direction. Il faut tout de même un minimum de connaissance en mécanique pour changer ce type de pièce surtout qu'il s'agit comme son nom l'indique d'un organe de direction. Il serait préférable que tu le fasses faire par un mécano ou en tout cas quelqu'un qui a de bonnes connaissances en mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

j'ai une fuite assez importante car obliger t'en remettre tout les 30km. J'ai remarqué que dans la bocal le liquide moussé. Demain je regarderai si sa vient bien de la cremaillere ou de la pompe DA.

 

A votre avis sa viendrai ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton liquide de DA fait des bulles c'est qu'il y a de l'air qui remonte. Vérifies dans un 1er temps les durits du circuit et les joints.

Tu ne ressens rien de particulier dans la direction lorsque tu conduis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

quand ya plu de liquide DA la direction commence a etre dur et la pompe grince. Si sa vient d'un joint ou d'un durite pas obliger de changer la cremaillere ou la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

en regardant ce matin vite fait a cause de la neige. j'ai remarquer qu'il ya du liquide DA qui a couler au niveau de la roue avant gauche. Est ce que c'est possible que le soufflet de direction est percer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

Sa fuit bien au niveau du soufflet gauche, je croit que je suis bon pour une cremaillere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

Tu peux en trouver pour pas trop chère en occase. ;)

 

 

C'est ce que je ferai, apres a voir si je le fais moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

En regardant sur le net il existe un stop fuite pour direction assister. Est ce que sa pourrai ressoudre mon probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

c'est ce que je penser. j'ai trouver un mecano qui pourrai me la faire, j'ai plus qu'a trouver la piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

En fessant tournée a peu la voiture j'ai regarder en dessous, sa coule par jet mais je suis pas si sur que sa fuit au niveau du soufflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

Le soufflet est coupé en 2 est sa coule un peu par le soufflet, mais j'ai l'impression que sa coule aussi a d'autre endroit. Si je peut demain matin je la met sur chandelle pour voir de plu pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

2013-01-24 15.59.51.jpg

Sa coule au niveau de la fleche rouge par jet, et au niveau du soufflet sa coule par petite goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano148lm

Je regard demain si la pluie s'arrete.

 

Salut,

 

C'était quoi cette fuite alors ? car j'ai exactement le même problème que toi...

 

++

 

A4B577

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...