Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

cremaillere de direction

Invité §mon566bA

Messages recommandés

Invité §mon566bA

bonjour a tous

je vais peut etre echanger ma safrane contre une a4 1er generation mais le soucis c'est qu'il faut changer la cremaillere de direction.

Est ce qu'il faut enlever le moteur? est ce que je suis obliger de passer par un mecano?

Merci d'avance.

Salut, pas besoin d'enlever le moteur pour changer une crémaillère de direction. Il faut tout de même un minimum de connaissance en mécanique pour changer ce type de pièce surtout qu'il s'agit comme son nom l'indique d'un organe de direction. Il serait préférable que tu le fasses faire par un mécano ou en tout cas quelqu'un qui a de bonnes connaissances en mécanique.

Invité §mon566bA

j'ai une fuite assez importante car obliger t'en remettre tout les 30km. J'ai remarqué que dans la bocal le liquide moussé. Demain je regarderai si sa vient bien de la cremaillere ou de la pompe DA.

A votre avis sa viendrai ou?

Invité §mon566bA

quand ya plu de liquide DA la direction commence a etre dur et la pompe grince. Si sa vient d'un joint ou d'un durite pas obliger de changer la cremaillere ou la pompe.

Invité §mon566bA

en regardant ce matin vite fait a cause de la neige. j'ai remarquer qu'il ya du liquide DA qui a couler au niveau de la roue avant gauche. Est ce que c'est possible que le soufflet de direction est percer?

Invité §mon566bA

Le soufflet est coupé en 2 est sa coule un peu par le soufflet, mais j'ai l'impression que sa coule aussi a d'autre endroit. Si je peut demain matin je la met sur chandelle pour voir de plu pres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...