Invité §tch542qp Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut, J'ai un Hyundai Santa fé 2002 crdi qui marche parfaitement mais démarre un peu difficilement, j'ai une fuite de gasoil,es-ce que ça pourrait-être la pompe ?quelqu'un a t-il eu le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kul771Aj Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut, moi la pompe à 60 000 km. Quelques gouttes de gasoil sur le sol, mais pas de problème au démarrage. Réparation (échange standard) prise en charge par Hyundai sur présentation des factures d'entretien. Bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch542qp Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 oK, merci j'ai trouvé, c'est ma pompe HP qui fuit mais mon véhicule est de 2003 & je l'ait acheter y a 6 mois d'occasion dans un auto-marché, je n'ai aucune facture entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike914 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Salut tcharl, Prépare ta carte bleu avec hyundai tu n'as aucune chance de prise en charge, sortie de la garantie ils sont très dure en négociation alors sans factures d'entretiens Bonne chance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch542qp Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Salut, Merci, Je vais quand même essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch542qp Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut, J'ai moi-même changer ma pompe HP, Niveau de difficulté : 2/5 Prix : 440 € en échange standard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou224Op Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour pourriez vous m'indiquer la marche à sivre car ma pompe hp viens de me lacher. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par015uq Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Désolé je n'ai pas la réponse mais j'ai un autre problème , je n'ai plus de compteur vitesse. La panne vient elle d'un fusible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix71 Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Désolé je n'ai pas la réponse mais j'ai un autre problème , je n'ai plus de compteur vitesse. La panne vient elle d'un fusible? faisceau casse au niveau de la boite ou capteur de vitesse sur la boite. a regarde...ou bien ton compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.