Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

La garantie 7 ans en détail


Invité §Bud634fW
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors pour moi ayant eu 3 kia, ben c'est terminé et à FUIR.

 

Achat d'un Sportage en Mai 2012.

- Septembre 2012 passage au garage pour alvéole grise sur sièges avant. Relance en novembre 12, et février 13. Acceptation prise garantie en mai 13, travaux effectué en juillet 13. Mais avec avertissement que quand habits mouillé, faut enlevé avant de s'assoir, oui,oui.

- Problème moteur en septembre 2014, pris sous garantie.

-Février 2016 constatation de rouille niveau soudure intérieur porte conducteur et passager, joint port arrière gauche déchiré, et peinture sur barre de toit qui s'en va. Mai 2016, redemande ou cela en est, le garage me montre la demande faites à KIA depuis février, et en attente. A CE JOUR, n'ai rien reçu en retour. Et je m'en balance car véhicule changé en Décembre 2016......

En comparaison Skoda achetée en 2006/2 ans de garantie:

-2010 problème autoradio, ben on me facture que la moitié dudit appareil, le reste pris sous garantie malgré que le véhicule à 4ans.Réparation faîtes en 2 semaines.

-2011 problème toit ouvrant/pris sous garantie le même jour.

Skoda achetée en 2016:

- Février 17 Rétro fait du bruit en se rabattant/ pris sous garantie/ travaux fait sous 1 semaine

- Mai 17 problème autoradio/ travaux fait en une semaine et si prob revient me changeront l'appareil.

DONC kia 0 pointé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kak201JV

bonjour

 

ben moi, avec la swII : 7 ou 8 problèmes ( cf post dédié, on compte plus ! ) = 7 ou 8 prises en garanties et sans problème

 

du coup, ce jour et comme je suis pas malin, changement de la SWII pour STONIC crdi 110 premium + TO ( gris acier ;-)

 

ceci grace au meilleur commercial KIA de tout le sud Ouest, qui vaut la peine de se déplacer chez lui et qui est présent de temps en temps sur FA ( mais je crois qu'il est un peu comme moi = un peu "rebuté"... ): j'ai nommé MONSIEUR MAXI 77 !

 

un peu de délai à cause du TO

 

ca fera donc la 3eme KIA, et pas rebuté sur ce point

 

il est vrai que le CC ( pour l'entretien et le SAV ) compte beaucoup, et j'ai la chance d'en avoir une bonne vers chez moi

 

Certain qu'il y a des CC "tocards" chez kia, comme chez les autres !

 

bonne suite et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUDIOU quand je vois toutes ces pannes ou défauts même pris en garantie je suis content de rouler en voiture non garantie mais fiable (ça vaut aussi bien pour Skoda que Kia...) : pas de perte de temps en concession, pas de dépenses de trajet. Bref, une autre façon de voir.

 

Aucune idée si le commercial est bon chez Honda ou Lexus. Je ne le vois que pour signer un bon de commande.

 

C'est la crise ou c'est que le stonic est si cher que ça ? Me semble que c'est la gamme basée sur rio, pas ceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lex-is qui est un connaisseur de belles voitures.

 

Pour ses 50 ans mon fils viens de se payer cette belle voiture neuve et en 6 cylindres ( jaguar coupé F type R) Et qui va faire un p'tit tour au volant

Mamie :hot::gun:

 

2017_jaguar_f-type_coupe_r_fq_oem_1_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

BOUDIOU quand je vois toutes ces pannes ou défauts même pris en garantie je suis content de rouler en voiture non garantie mais fiable (ça vaut aussi bien pour Skoda que Kia...) : pas de perte de temps en concession, pas de dépenses de trajet. Bref, une autre façon de voir.

 

Aucune idée si le commercial est bon chez Honda ou Lexus. Je ne le vois que pour signer un bon de commande.

 

C'est la crise ou c'est que le stonic est si cher que ça ? Me semble que c'est la gamme basée sur rio, pas ceed.

 

 

en tout cas pas eu de problème de bruit avec le toit ouvrant, pas eu de problème de rouille sur les disques, pas eu de problème d'usure prématurée des plaquettes, etc...

 

oui c'est la crise, du coup j'ai pu prendre que la premium TOE

 

mais faut pas se moquer des gens qui subissent la crise : comme déjà dit, tout le monde n'a pas le papouné derrière lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça revient à prendre la gamme prestige sur une Dacia. Parce-que qu'un stonic premium part rapport à une ceed c'est :

Clim monozone, rétro ext pas automatiques, plasto durs et peu qualitatifs, sellerie en skaï, commodos VE similaires à ceux d'une ceed 1, odb tft...

 

Pour moins chers, on peut avoir un Dacia Duster dCi 110ch avec cuir, clim auto, nav caméra 360*, smartkey, détection angle mort, sièges chauffants...

Loin de moi de me moquer. Tu as quand même la capacité de changer une ceed neuve pour une nouvelle voiture. Je n'ai pas cette chance de pouvoir me payer le luxe d'une décote kiarement dantesque. Obligé de rouler en vieille Honda d'occasion. :(

Il me semblait que tu souhaitais partir sur un Niro d'où mon étonnement.

 

Pas eu besoin de papa ou maman. Juste de sortir les doigs du c*l comme on dit et créer sa boîte et prendre des risques. Mais bon c'est un concept que beaucoup ne comprennent pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça revient à prendre la gamme prestige sur une Dacia. Parce-que qu'un stonic premium part rapport à une ceed c'est :

Clim monozone, rétro ext pas automatiques, plasto durs et peu qualitatifs, sellerie en skaï, commodos VE similaires à ceux d'une ceed 1, odb tft...

 

Pour moins chers, on peut avoir un Dacia Duster dCi 110ch avec cuir, clim auto, nav caméra 360*, smartkey, détection angle mort, sièges chauffants...

Loin de moi de me moquer. Tu as quand même la capacité de changer une ceed neuve pour une nouvelle voiture. Je n'ai pas cette chance de pouvoir me payer le luxe d'une décote kiarement dantesque. Obligé de rouler en vieille Honda d'occasion. :(

Il me semblait que tu souhaitais partir sur un Niro d'où mon étonnement.

 

Pas eu besoin de papa ou maman. Juste de sortir les doigs du c*l comme on dit et créer sa boîte et prendre des risques. Mais bon c'est un concept que beaucoup ne comprennent pas en France.

 

 

Je pense que les gens qui achètent cette marque sont souvent intéressés par la garantie de 7 ans et .... au bout de sept ans une voiture , quelle que soit la marque , ne vaut plus grand chose à l' argus .

Par contre , si tu changes de voiture tous les deux ou trois ans , c' est vraiment un mauvais plan , je te l' accorde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je ne roule pas en KIA pour la garantie 7 ans . D'ailleurs tout n'est pas garantie 7 ans, loin de là.

En 2012, date à la quelle j'ai acheté ma première CEED, c'est la la ligne et la présentation globale de la voiture qui m'ont motivé.

L'essai sur route et les relations avec la concession ont confirmé mon choix.

Cette dernière m'a fait bénéficier de quelques "avantages" commerciaux. Cela a d'ailleurs continué après.

Je ne sais pas si les KIA sont difficiles à revendre mais mes deux reprises, faites par le garage, ne sont pas restées plus de 15 jours sur le parc.

Mon ancienne PROCEED a même été mise en vente, directement sans nettoyage préalable (elle était très très propre). J'ai pris possession de ma dernière (la premium CRDI 136) le jeudi, le samedi, elle a été vendue à un jeune couple.

Aujourd’hui je ne regrette absolument pas mon choix.

 

KIA est en constante évolution. Elle est largement à la hauteur des autres marques.

 

Quand on lit les rapports de fiabilité, tout organismes confondus, KIA s'en sort plutôt bien ......

Aucune voiture n'est à l'abri de critiques et chaque modèle a ses atouts et ses fragilités.

 

Enfin, d'autres paramètres sont à prendre en compte : la conduite et l'utilisation . Celles-ci influencent la durée de vie d'une voiture.

Par exemple, un achète pas un diesel pour faire 5 km/jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire des demandes de reprise chez des concessionnaires autres que KIA.

Souvent un refus ou argus - XX%.

 

Je ne suis pas le seul à l'avoir subit (Cf plusieurs témoignages).

 

La côte d'une KIA reste souvent inférieure à ses concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire des demandes de reprise chez des concessionnaires autres que KIA.

Souvent un refus ou argus - XX%.

 

Je ne suis pas le seul à l'avoir subit (Cf plusieurs témoignages).

 

La côte d'une KIA reste souvent inférieure à ses concurrentes.

 

 

 

Oui c'est possible,

J'ai connu la même chose avec les FIAT.

Elles avaient aussi très mauvaise réputation et pourtant, ma belle fille roule encore avec mon ancienne FIAT BRAVO 1.9 litres JTD de 2007 (année de sa sortie).

Aujourd'hui, elle a 230 000 km.

Les seuls soucis depuis 2007 :

- La vanne EGR à 50 000 km (pourtant je faisais de la route) prise en garantie

- 2 injecteurs à 90 000 km.

- 1 alternateur à 160 000 km

- 1 sonde turbo à 100 000 km

C'est pas mal quand même depuis 2007.

 

Je verrais avec mes deux CEED .................si j'ai raison ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Oui enfin ça revient à prendre la gamme prestige sur une Dacia. Parce-que qu'un stonic premium part rapport à une ceed c'est :

Clim monozone, = c'est possible, pas fait gaffe à ce point là

rétro ext pas automatiques, = regardes la doc Premium : "si, elle l'a" !

plasto durs et peu qualitatifs,= c'est ton avis

sellerie en skaï, = "cuir de synthèse" oui, c'est rapport à la protection des animaux

commodos VE similaires à ceux d'une ceed 1, = ah bon, pas fait gaffe non plus. Mais j'aimais bien ceux de la ceed 1 donc c'est cool !

odb tft...là je sais même pas ce que c'est...

 

Pour moins chers, on peut avoir un Dacia Duster dCi 110ch = comparer un stonic à un 2008 ok, mais à un Duster je vois pas le rapport

avec cuir = ben là aussi

clim auto, nav caméra 360*,= ok ?!

smartkey, = ben là aussi

détection angle mort,= ben là aussi

sièges chauffants...= ben là aussi + le volant ( gadget je l'admet par chez nous )

Loin de moi de me moquer. Tu as quand même la capacité de changer une ceed neuve pour une nouvelle voiture. Je n'ai pas cette chance de pouvoir me payer le luxe d'une décote kiarement dantesque. Obligé de rouler en vieille Honda d'occasion. :(

Il me semblait que tu souhaitais partir sur un Niro d'où mon étonnement.

= oui, envisagé ( comme quoi tu suis bien ! ). Même pris renseignements avec membres FA, mais eu peur de la conso sur mes grands trajets fréquents 110 et 130km/h suite à leurs retours de conso

 

Pas eu besoin de papa ou maman. Juste de sortir les doigs du c*l comme on dit et créer sa boîte et prendre des risques. Mais bon c'est un concept que beaucoup ne comprennent pas en France.

C'est vrai à 100%. Je connais "pas mal" de petits et moyens patrons, et ils n'ont pas beaucoup de temps pour surfer...

 

En bref, le stonic nous plait, bonne habitabilité derrière même pour 1m80, moteur diesel ( booooooouuuuuuuu ) mais connu puisque ce sera mon 3eme crdi ( le moins poussé d'ailleurs )

 

la suite, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parlais du fait que les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement comme sur la cee'd. Il faut appuyer sur le bouton à l'extinction du moteur.

 

La qualité des plastiques est nettement inférieure à la Cee'd. Elle est plutôt médiocre en bas du TDB (quelques concurrents font moins bien, d'autres font beaucoup mieux !).

 

L'histoire de la sellerie skai pour la défense de la cause animale est sans doute la plus grosse ânerie qu'il m'ait été permise de lire depuis mon inscription sur ce forum (+ de 10 ans). Je pense que même notre brigite ne doit pas la sortir celle là !

Tu es végétarien ? Tu ne manges pas de viandes bovines ?

Personnellement, j'en mange... et je n'achète pas la peau avec ?! Elle doit, je suppose sans trop me tromper, qu'elle est recyclée.... en cuir par exemple ????

Au passage,du skai est moins cher à produire que du vrai tissu de qualité. Juste au passage.

 

L'important est que ce véhicule te convienne. Je trouvais juste étrange cette descente en gamme mais si elle est voulue alors rien d'anormal.

Bonne route poto !

 

PS: Rien foutu depuis ce matin, juste posté un message sur FA. Dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est possible,

J'ai connu la même chose avec les FIAT.

Elles avaient aussi très mauvaise réputation et pourtant, ma belle fille roule encore avec mon ancienne FIAT BRAVO 1.9 litres JTD de 2007 (année de sa sortie).

Aujourd'hui, elle a 230 000 km.

Les seuls soucis depuis 2007 :

- La vanne EGR à 50 000 km (pourtant je faisais de la route) prise en garantie

- 2 injecteurs à 90 000 km.

- 1 alternateur à 160 000 km

- 1 sonde turbo à 100 000 km

C'est pas mal quand même depuis 2007.

 

Je verrais avec mes deux CEED .................si j'ai raison ou pas.

 

Je suppose que le sportage ou encore la picanto doivent avoir une décote similaire à la concurrence.

 

Oui pas trop mal cette fiat sur les 230 000Kms (car quelques avaries avant les 100 000kms quand même). Sur ma Honda, encore et encore, j'ai eu ma première panne : j'ai perdu une agrafe de la moquette de la malle. Pris sous garantie concessionnaire lors de la vidange de bva (135 000kms et bientôt 5 ans début 2018)

J'aimerai la garder un max de temps tant elle me plait sur autoroute. On verra alors si elle est plus ou moins fiable que ton ancienne FIAT (on sait jamais, il me reste encore 100 000kms à faire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

L'histoire de la sellerie skai pour la défense de la cause animale est sans doute la plus grosse ânerie qu'il m'ait été permise de lire depuis mon inscription sur ce forum (+ de 10 ans). Je pense que même notre brigite ne doit pas la sortir celle là !

Tu es végétarien ? Tu ne manges pas de viandes bovines ?

Personnellement, j'en mange... et je n'achète pas la peau avec ?! Elle doit, je suppose sans trop me tromper, qu'elle est recyclée.... en cuir par exemple ????

Au passage,du skai est moins cher à produire que du vrai tissu de qualité. Juste au passage.

 

 

heu, là, de mon côté, c'était pour la déconne ...

 

il me semblait que le cuir synthétique était maintenant devenu courant sur ce type de gamme de voitures ( c'est pas une Chiron ! )

 

je vais pas passer 2 h à vérifier sur @, mais ca me choque pas

 

et je les ai trouvés pas mal du tout en "aérés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour ma voiture vieille de 2013 sans garantie. Je suis honnête, j'informe des pannes...

Panne ce jour constatée et réparée par moi même en 2 minutes (trop peu de payer des centaines d'euros en MO).

Une ampoule de feu stop grillée : 4.75€.

 

Je pense que j'en aurai eu pour plus cher en carburant à me rendre en concession KIA si j'avais eu une KIA super garantie 7 ans mescouilles pour faire jouer la dite garantie (Oups, c'est peut-être une pièce d'usure en fait !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour ma voiture vieille de 2013 sans garantie. Je suis honnête, j'informe des pannes...

Panne ce jour constatée et réparée par moi même en 2 minutes (trop peu de payer des centaines d'euros en MO).

Une ampoule de feu stop grillée : 4.75€.

 

Je pense que j'en aurai eu pour plus cher en carburant à me rendre en concession KIA si j'avais eu une KIA super garantie 7 ans mescouilles pour faire jouer la dite garantie (Oups, c'est peut-être une pièce d'usure en fait !) !

 

Oui mais mes Kia ont toutes les 2 des LED en guise de feux de stop afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

C'est pas censé griller mais le jour où ça ne marche plus, je pense que le carburant pour le déplacement sera largement amorti :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans toutes les marques il y a des loupés et des voitures du lundi,

 

Mon frère avait acheté en 2002 une Honda Jazz que des emmerdes...

 

Moi une audi A3 tiptro ambiante neuve que des emmerdes en 10 ans... et mon fils lui viens de dépasser :ouimaitre: 380 000km sans un pépin en A6

Sa Jaguar neuve qui n'a même pas un mois par contre a déjà les voyants moteur qui s'allument.. retour au garage..

 

Restons philosophe :gun:

 

 

fc836391c94747a95aad7cff5bad5526[1] (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mes Kia ont toutes les 2 des LED en guise de feux de stop afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

C'est pas censé griller mais le jour où ça ne marche plus, je pense que le carburant pour le déplacement sera largement amorti :sol:

 

Ah bah oui, pour le coup, tu es bon pour un changement du phare.

 

Il est vrai que l'accord 8 n'est pas très moderne dans son équipement (même si elle est sortie en 2008 et facelift 2011). C'est son seul gros défaut que je lui trouve (même si niveau équipement de sécurité, c'était le top à l'époque (acc/pcs/ahb/bi-xénons avec éclairage interstatique)). C'est du rustique, du solide ! jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif

 

Les Lexus ont des feux full led arrière depuis 12/13 ans sur toute la gamme et pas lu de truc grillé. Après sur les premières, on peut changer les ampoules led. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614gh

Trés inquietant que personne ne puisse ou ne veuille répondre a cette simple petite question ???

 

A croire que ce n'est pas du tout ce que l'on croit et que les exceptions a l'application de la garantie sont beaucoup plus nombreuses que les acceptations ???? :??:

 

Il me semble quand meme que quand il y a une panne cela peut durer longtemps pour avoir la piéce ou trouver l'origine de la panne .

le reseau SAV de KIA (garages locaux compris) mannquerait il de competences ?

 

Voila peut etre une explication au fait que la majorité des marques concurrentes ne sont pas trop inquiétes des propositions garantie KIA .

De ce fait ,faut il vraiment faire confiance a KIA lorsqu'il propose ses nouvelles hybrides bourrées d'electronique sophistiquée .

Si c'est pour faire l'impasse sur un equipement jusqu'a ce que l'agent local soit approvisionné !!!!!

 

on peut legitimement se le demander !!!!!

 

 

A fuir, ils sont franchement pas à la hauteur, c’est ma peremiere et ma dernière KIA... ils tentent de facturer des prestations comprises dans l’an garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

 

A fuir, ils sont franchement pas à la hauteur, c’est ma peremiere et ma dernière KIA... ils tentent de facturer des prestations comprises dans l’an garantie.

 

 

ok !

merci pour l'info

bien pris en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

 

A fuir, ils sont franchement pas à la hauteur, c’est ma peremiere et ma dernière KIA... ils tentent de facturer des prestations comprises dans l’an garantie.

 

Quelles prestations en l'occurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal821PL

Bonjour le forum

 

Petite question : Peut on faire entretenir sa Kia dans un centre genre Midas, Speedy qui soit disant affiche garantie constructeur.

Qu'en est il de la garantie constructeur dans ces cas la ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lalalu bonjour,

 

Je suis étonnée, qu'un ancien du forum comme toi ouvre sur ce sujet plusieurs discussions à divers endroits alors que la réponse est claire et connue.

 

 

Sur la garantie légale européenne de 2ans,

 

La règlementation européenne considère qu'une telle obligation exclurait de fait les réparateurs indépendants du marché de l'entretien des véhicules, même assujettis à une garantie. Autrement dit, le maintien de la garantie constructeur ne peut pas être conditionné à la réalisation de l’entretien dans le réseau agréé et à l’utilisation corrélée de pièces de rechange de la marque.

 

De son côté, Kia France, interrogé par le site spécialisé autoactu.com, assure "respecter la réglementation en n'imposant aucune obligation d'entretien dans le réseau. La seule chose que nous demandons est l'utilisation de pièces d'origine ou de pièces équivalentes à l'origine."

Enfin un arrêté pris à la suite de la loi Hamon (du 17/3/2014), impose une information claire et lisible dans le carnet d’entretien du véhicule. Celle-ci doit indiquer que la garantie constructeur n’est pas subordonné à la réalisation des prestations par un réparateur du réseau agréé par le constructeur. Autrement dit la garantie constructeur doit fonctionner… partout !

pour les autres 5 années ?

En cas de panne de ton véhicule trouve donc le réparateur Kia qui te prendra en charge si tu n'est pas son client habituel est une autre paire de manche ?

Mais là cela n'engage que moi et un peu de bon sens sur vouloir le beurre et l'argent du beurre

Et s’il n’en restait qu’une, je serais celle-là »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Bonjour le forum

 

Petite question : Peut on faire entretenir sa Kia dans un centre genre Midas, Speedy qui soit disant affiche garantie constructeur.

Qu'en est il de la garantie constructeur dans ces cas la ?

 

Merci

 

 

 

re bonjour

 

petite remarque sur les révision KIA : toutes les révisions faites en CC KIA ne sont pas forcement hors de prix

 

je m'explique : il est vrai que certaines CC "chargent le mule" comme vu de temps en temps sur ce forum, c'est hélas le lot de toutes les marques = il y a toujours des vilains. Mais aussi certaines sont correcte, surement un peu plus cher que midas et autres ( reste à savoir s'il y a des vrais mécanos dans ces structures ), mais quel bonheur d'avoir une opération en garantie quand l'entretien et fait en CC : démerdez vous !!!

 

Le deal est là : révisions CC = no problème sur garantie ( sous réserve que le problème soit prenable en garantie bien sur... )

 

gagner qq sous en allant chez midas, et risquer un litige sur une prise en garantie qui peut vite chiffrer, pour moi y'a pas photos

 

de plus, des mises à jours peuvent être faites même sans le savoir, alors que si ca passe par midas et autre, c'est mort

 

l'important avec une KIA est donc à mon avis de trouver une bonne CC, à peu prés reglo, et tout le monde y gagne ( ou y perd pas trop )

 

allez chez midas avec une KIA, pour moi, autant prendre une autre marque plutôt que risquer de planter une garantie ( 7 ans OU 150 000km = pas une paille sur une vie de voiture ) : certains ont mêmes fait prendre des truc en garantie sur tard dans le temps. Et ca, pour moi, c'est impossible ( ou très difficile ) à faire avec un entretien non réaliser en CC

 

Certains vont dire que si pas de problème(s) sur la voiture, pas besoin de garantie : la mécanique reste de la mécanique, avec tout ses aléas.

 

ce n'est que mon avis après un peu plus de 10 ans de kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Bon ben ca y est !

faut passer HONDA !

 

garantie 1 000 000 de km

 

pas vu les details, mais sacré effet d'annonce

 

ca me rappel des discours particuliers sur les marques à longue garantie

 

1 000 000 de km, chapeau : même avec ma viiiiiiiiiieeeeeeiiiiiiiiillllle R21, j'ai que 505 000km

 

banzaï !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en effet !

 

Avant, la garantie max était de 5 ans Kms illimité.

 

Maintenant plus que 1 000 000Kms. Je ne voyais pas l'utilité de garantir au delà de 1 000 000Kms ?! Honda l'a enfin compris ! On sait très bien qu'une Honda, ça ne tombe pas en panne à des échéances aussi ridicules.

 

Sur la mienne, j'ai dépassé l'échéance kms garantie KIA. Du coup, je confirme, pas eu besoin de garantie. J'ai bien fait de pas payer une garantie qui ne m'aurait strictement servi à rien.

 

En cadeau, le cuir de ma Honda à 160 000Kms :

IMG_1442.jpg

IMG_1443.jpg

IMG_1444.jpg

 

 

Et pourtant, je pète tous les jours dedans (je suis du sud donc je fais de la muscu donc je bois de la whey) 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Le coup marketing bidon, combien de pekins feront 1 million de km.... ils feraient mieux de ne pas tuer des gens encore une fois avec leur airbags Tanaka.

 

Sur ma Cee'd aucun soucis au bout de 47.000km seulement (j'ai vécu un an aux Etats-Unis) donc pas besoin de la garantie.

 

On verra si ça arrive un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup marketing bidon, combien de pekins feront 1 million de km.... ils feraient mieux de ne pas tuer des gens encore une fois avec leur airbags Tanaka.

 

Sur ma Cee'd aucun soucis au bout de 47.000km seulement (j'ai vécu un an aux Etats-Unis) donc pas besoin de la garantie.

 

On verra si ça arrive un jour.

 

Ok.

 

Te reste encore environ 340 000Kms puis tu nous fais un point VRAIE fiabilité ?!

 

honda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

re bonjour

 

petite remarque sur les révision KIA : toutes les révisions faites en CC KIA ne sont pas forcement hors de prix

 

je m'explique : il est vrai que certaines CC "chargent le mule" comme vu de temps en temps sur ce forum, c'est hélas le lot de toutes les marques = il y a toujours des vilains. Mais aussi certaines sont correcte, surement un peu plus cher que midas et autres ( reste à savoir s'il y a des vrais mécanos dans ces structures ), mais quel bonheur d'avoir une opération en garantie quand l'entretien et fait en CC : démerdez vous !!!

 

Le deal est là : révisions CC = no problème sur garantie ( sous réserve que le problème soit prenable en garantie bien sur... )

 

gagner qq sous en allant chez midas, et risquer un litige sur une prise en garantie qui peut vite chiffrer, pour moi y'a pas photos

 

de plus, des mises à jours peuvent être faites même sans le savoir, alors que si ca passe par midas et autre, c'est mort

 

l'important avec une KIA est donc à mon avis de trouver une bonne CC, à peu prés reglo, et tout le monde y gagne ( ou y perd pas trop )

 

allez chez midas avec une KIA, pour moi, autant prendre une autre marque plutôt que risquer de planter une garantie ( 7 ans OU 150 000km = pas une paille sur une vie de voiture ) : certains ont mêmes fait prendre des truc en garantie sur tard dans le temps. Et ca, pour moi, c'est impossible ( ou très difficile ) à faire avec un entretien non réaliser en CC

 

Certains vont dire que si pas de problème(s) sur la voiture, pas besoin de garantie : la mécanique reste de la mécanique, avec tout ses aléas.

 

ce n'est que mon avis après un peu plus de 10 ans de kia

 

 

 

Bonjour,

Je partage plusieurs avis de ce type.

Moi aussi je suis favorable à l'entretien en concession, au moins pendant la durée de la garantie.

Il faut reconnaître que le coût est globalement plus élevé.

Mais à chacun de peser le pour et le contre et si la voiture n'est pas suivi par la concession, je doute fort de la compréhension de la dite concession, en cas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...