Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Opel Astra TwinTop : Capote bloquée


Invité §FRA516rO

Messages recommandés

Invité §FRA516rO

J'ai acheté en avril 2007 l'OPEL ASTRA TWINTOP 1.9L MOTEUR CDTI. Trés bonne motorisation et tenue de route. Belle coupe mais j'ai de gros prblèmes avec la capote qui se bloque en permanence. Je n'ai pu décapoter pratiquement de tout l'été. Je suis persuadée que ma voiture a un défaut et suis prête à en reprendre une autre à condition qu'OPEL me reprenne ce véhicule au prix d'achat. GROS PROBLEME. JE SUIS EXCEDEE !!

Ma voiture est sous garantie et OPEL me la répare à chaque fois mais à chaque fois elle retombe en panne ; cela fait la 4ème fois qu'ils interviennent dessus. Ma voiture a passé une partie de l'été dans les garages et dernièrement un délégué d'OPEL France est descendu de Paris pour la voir et a décidé de remplacer les 4 verrins qui sont aujourd'hui en commande. Ma voiture est toujours immobilisée et on m'a prêté une OPEL CORSA (rien à voir). Je n'ai plus confiance en cette voiture et j'ai demandé à OPEL de me donner des dommages et intérêts pour la nn utilisation de la capote pendant la saison d'été et de me reprendre le véhicule faute de quoi j'engagerai une procédure judiciaire à leur encontre et j'alerterai les médias. J'ai acheté cette voiture par un réseau de mandataire et elle vient d'Allemagne. Est-il possible que des voitures avec des vices cachés ou des défauts soient mises en vente via le réseau étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Tu n'a pas de garantie ?? Normalement si ! Il doit pas avoir de probleme a ce qui te prenne ta belle et te la réparer. En + elle n'est pas vieille donc il pourront faire quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED810Mh

salut

tu peu aller sur astr*f*rum et tu auras reponse à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA516rO

Tu n'a pas de garantie ?? Normalement si ! Il doit pas avoir de probleme a ce qui te prenne ta belle et te la réparer. En + elle n'est pas vieille donc il pourront faire quelque chose ;)

 

 

Merci pour ta réponse ; je n'ai pas été assez précise dans ma question. Bien sur que ma voiture est sous garantie et qu'OPEL me la répare à chaque fois mais à chaque fois elle retombe en panne ; cela fait la 4ème fois qu'ils interviennent dessus. Ma voiture a passé une partie de l'été dans les garages et dernièrement un délégué d'OPEL France est descendu de Paris pour la voir et a décidé de remplacer les 4 verrins qui sont aujourd'hui en commande. Ma voiture est toujours immobilisée et on m'a prêté une OPEL CORSA (rien à voir). Je n'ai plus confiance en cette voiture et j'ai demandé à OPEL de me donner des dommages et intérêts et de me reprendre le véhicule faute de quoi j'engagerai une procédure judiciaire à leur encontre et j'alerterai les médias. J'ai acheté cette voiture par un réseau de mandataire et elle vient d'Allemagne. Est-il possible que des voitures avec des vices cachés ou des défauts soient mises en vente via le réseau étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA516rO

salut

tu peu aller sur astr*f*rum et tu auras reponse à ta question

 

Bonjour,

Le site que tu m'a indiqué n'existe pas. Tu es sur qu'il n'y a pas d'erreur ? Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...