Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

probleme embrayage Mazda6


Invité §dgr568tN

Messages recommandés

Invité §dgr568tN

Bonjour

 

Je suis propriétaire d'une Mazda 6 diesel année 2005 avec un kilométrage de 89000km

Voila mon mon embrayage patine je contacte par téléphone le concessionnaire Mazda pour un devis donc il rappelle et me communique un devis de 1100€ pour le changement de l'embrayage et me demande si c'est une essence ou diesel je lui répond diesel et la il me dit qu'il faut aussi changer le volant moteur car il a dut chauffer et se voiler d'après ses dires donc il me recontacte avec un devis de 2160€.

entre temps je découvre en faisant des recherches que c'est un défaut des volants biomasses qui équipent certains véhicules diesel depuis l'année 2000.Voir la chronique de France inter ci joint le lien http://www.france-info.com/chroniques-la-pratique-de-l-auto-2009-12-10-volant-moteur-defaillant-souci-recurrent-sur-les-diesels-recents-379210-81-423.html

J'en parle a la personne de Mazda celui ci me rétorque qu'effectivement il a entendue parler de ce problème mais qu'il ne faut pas espérer une prise en charge même partiel des réparations car c'est une pièce d'usure et de plus mon véhicule est hors garantie.

Même son de cloche auprès de Mazda France qui ne reconnais pas le problème et ne veut pas se prononcer tant qu'un diagnostic ne soit réalisé par un concessionnaire agréé Mazda.

Si d'autre personne ont eu la même mésaventure merci de m'indiquer les démarches a suivre et ont ils eu gain de cause?

 

Merci de votre aide et de vos conseils.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou540VX

Bonjour

Je possede une Mazda 6 depuis mars 2003 ,mais voila que a 84450 kms je suis tombé en panne d'embrayage.Remorquez au garage Mazda le diagnostic est le suivant disque d'embrayage HS et le lendemain coup de téléphone volant moteur hs.Le tout pour 1978€.Alors que au moment de l'achat le vendeur me disait vous allez être tranquille 350000kms(pas de problèmes)J'aimerai savoir si d'autres personnes ont les mêmes ennuis.

Merçi a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor682iL

bonsoir , pour sortir la bv il faut enlever le berceau moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...