Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Rencontre Nationale Grenoble 25/28 Mai 2006

Bloodymary

Messages recommandés

Invité §Gna016iF

ben arrête de nous prendre pour des cons!!

On va la refaire :jap:

T'es gentille, tu me laches, merci :jap:

Invité §Poo075Gc

Bon ben les étiquettes sont faites. Ceux qui veulent les mettre les mettront, pour les autres :

1 - On ne critique pas :o

2 - On ne se plaint pas si on se fait appeler "Truc" ou "Machin" :o

:D

Moi je l'ai déjà sur mon casque. :W

Ca date d'un moment d'ailleurs.

Invité §Lad358Bz

Elle est en train de se transformer en Yoursonne :D

Tu te sens moins seul bébé yours? :o

Invité §Lad358Bz

Viens pas me piquer mon fond de commerce toi :opooooo.gif.383e42e5d20e52db18e1b01f6eedce5b.gif

D'abord c'est le fond de commerce du papy yours :love: pas le tien !!!

On va la refaire :jap:

T'es gentille, tu me laches, merci :jap:

Pour l'instant, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui nous lache pas hein ;)

On s'efforce de communiquer toutes les infos de notre cote et c'est pas simple

Ce serait bien que tu en fasses autant de ton cote pour les reccueillir :bah:

Si a 37 ans, tu sais pas faire une valise, on peut plus rien pour toi hein bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

Il te faut le listing exhaustif de ce que tu va prendre pour toi et ta copine ou tu va y arriver tout seul ?

Invité §Poo075Gc

Pour l'instant, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui nous lache pas hein ;)

Si a 37 ans, tu sais pas faire une valise, on peut plus rien pour toi hein bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

Il te faut le listing exhaustif de ce que tu va prendre pour toi et ta copine ou tu va y arriver tout seul ?

Tu sais que je t'adore toi. :rs:

Invité §Lad358Bz

Oh comment il est fort mon papy yours :love:

Invité §Lad358Bz

C'est quoi mon fond de commerce alors ? Qui ait un rapport avec bébé yours ?

Euuh ? Le comment pas trop être un bébé yours malgré des prédispositions évidentes :D:ange:

Invité §Tto885cU

On n'en attendait pas moins de ta part Bloody :W

Invité §Lad358Bz

La croix de fer et le galibier sont ouverts :coolfuck:

Mais pas la madeleine :peur:

[:cayespirale:9]

Invité §Tto885cU

Les brosses à dents : Poils durs ou medium ? :???:

Quelqu'un a encore des questions sur la RN ? bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

:W

Oui, y'a combien de dénivelé positif et négatif au total ? Parceque mon vieux 4 pat' à carbu est un peu asmathique et il craint l'air pur des montagnes :o

Le string rose ou bleu ? :cubitus:

On a dit pas de pourrissage sur ce topic :o Nous on a le droit on vient à cette RN.

Sinon je viens troller aussi sur le topic de la RN GP pooooo.gif.383e42e5d20e52db18e1b01f6eedce5b.gif

EDIT : pour répondre à ta question, la couleur c'est pas genant du moment que c'est rose.

Invité §Lad358Bz

Les brosses à dents : Poils durs ou medium ? :???:

Durs c'est toujours mieux :ange:

Invité §Tto885cU

Durs c'est toujours mieux :ange:

Mets le dans le récapitulatif, ça évitera toujours que quelqu'un risque le ravin à poser la question une deuxième fois :o

Ben tu vois, tu peux être gentille quand tu veux ! :p

Invité §Lad358Bz

Chef chef chef, y'a la bretonne qui continue :ange:

767495433_fufuelbandit.gif.03967293d52f17d767eac008c2d25f27.gif767495433_fufuelbandit.gif.03967293d52f17d767eac008c2d25f27.gif767495433_fufuelbandit.gif.03967293d52f17d767eac008c2d25f27.gif767495433_fufuelbandit.gif.03967293d52f17d767eac008c2d25f27.gif767495433_fufuelbandit.gif.03967293d52f17d767eac008c2d25f27.gif

Oh le fayot :pfff: :q

Invité §inc287KQ

Bon le jeudi soir ma miss :lover: nous rejoint a quelle heure et surtout quelle adresse?

merci les gre :ange:

Invité §Lad358Bz

Bon le jeudi soir ma miss :lover: nous rejoint a quelle heure et surtout quelle adresse?

merci les gre :ange:

On a pas encore l'addresse jeudi soir. On appelle les gens pour prévenir quand on sait

Invité §Lad358Bz

Mets le dans le récapitulatif, ça évitera toujours que quelqu'un risque le ravin à poser la question une deuxième fois :o

Ben tu vois, tu peux être gentille quand tu veux ! :p

Mais je suis gentille :p Y'a juste des gens qui rendent les organisations encore plus stressantes, et qui me font perdre mon humour :o

Invité §Puc415Pt

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

Juste une petite question en passant: est-ce qu'on aura droit à quelques nouvelles ici pendant la RN?

Invité §Lad358Bz

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

Juste une petite question en passant: est-ce qu'on aura droit à quelques nouvelles ici pendant la RN?

Passé jeudi, on aura pas le net... mais après on mettra les photos :p

Invité §Puc415Pt

Ben par portable, sans probleme :bah:

On sera pas coupe du monde ;)

Ok Merci! :)

Invité §hay832os

Quelqu'un a encore des questions sur la RN ? bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

:W

Pour Samedi on passe par ou, vu que les cols ne sont pas ouvert entre tarentaise et la maurienne ?

Invité §Gna016iF

Oui, tout à fait :jap:

Je m'excuse bien profondemment d'avoir offensé l'organisation en posant une question (pour laquelle je n'ai d'ailleurs toujours pas de réponse) :

Je vais juste la reformuler pour que ceux qui auraient envie de revenir en arrière puisse éventuellement s'apercevoir de l'inutilité de telles discussions :

"Quelqu'un qui aurait déjà séjourné dans un gite ou une auberge de jeunesse, sait-il si le linge de toilette (pas de bain on est d'accord) est fourni (dans un camping, non, dans un F1 oui) ?"

Je ne suis pas sur que ma question impliquait que je me fasse jeter par la miss sous prétexte que quelques part en page 33 elle ait notée que oui il faut emporter des serviette de toilette (qui au final conrrespondraient peut être à une serviette de bain) :bah:

Maintenant si tu juges que je suis un chieur par ce que 2 pages après ma question je n'ai toujours pas eu de réponse à part l'aspect sémantique entre serviette de bain et serviette de toilette, je n'y peux rien :bah: Tu as sans doute jugé et depuis la miss aussi ce qu'il fallait penser de moi (il suffit de voir la levée de bouclier pour deux questions depuis ces 30 pages) libre à toi, c'est réciproque et tu le sais.

Je me faisais une joie de venir enfin après 3 ans d'attente à une RN, histoire de pouvoir efin mettre des visages et des voix sur les pseudos tant croisés ici, ben là franchement, ça ne donne pas envie au vu de l'ambiance des réponses.

Enocre désolé d'avoir pu me préoccuper de mon confort au détriment des pourrissages de ce topic :jap:

Invité §Lad358Bz

Oui, tout à fait :jap:

Je m'excuse bien profondemment d'avoir offensé l'organisation en posant une question (pour laquelle je n'ai d'ailleurs toujours pas de réponse) :

Je vais juste la reformuler pour que ceux qui auraient envie de revenir en arrière puisse éventuellement s'apercevoir de l'inutilité de telles discussions :

"Quelqu'un qui aurait déjà séjourné dans un gite ou une auberge de jeunesse, sait-il si le linge de toilette (pas de bain on est d'accord) est fourni (dans un camping, non, dans un F1 oui) ?"

Je ne suis pas sur que ma question impliquait que je me fasse jeter par la miss sous prétexte que quelques part en page 33 elle ait notée que oui il faut emporter des serviette de toilette (qui au final conrrespondraient peut être à une serviette de bain) :bah:

Maintenant si tu juges que je suis un chieur par ce que 2 pages après ma question je n'ai toujours pas eu de réponse à part l'aspect sémantique entre serviette de bain et serviette de toilette, je n'y peux rien :bah: Tu as sans doute jugé et depuis la miss aussi ce qu'il fallait penser de moi (il suffit de voir la levée de bouclier pour deux questions depuis ces 30 pages) libre à toi, c'est réciproque et tu le sais.

Je me faisais une joie de venir enfin après 3 ans d'attente à une RN, histoire de pouvoir efin mettre des visages et des voix sur les pseudos tant croisés ici, ben là franchement, ça ne donne pas envie au vu de l'ambiance des réponses.

Enocre désolé d'avoir pu me préoccuper de mon confort au détriment des pourrissages de ce topic :jap:

Bon alors pour clore ce point : il faut une serviette de toilette (de toilette je dis bien) ainsi qu'une brosse à dent mais il n'est pas la peine de prendre des sacs de couchages. Je cvais mettre toussa en signature ce qui evitera à tout le monde de noter quoique se soit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...