Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Rencontre Nationale Grenoble 25/28 Mai 2006

Bloodymary

Messages recommandés

Invité §Gna016iF

Hu hu ça va saigner :cyp:

Seviette hygienic ? :ddr:

Pas con ça :hum:

Nb, penser à regarder le calendrier ....

Invité §Lad358Bz

Moi non, ça va :D

Ah ben pour une fois automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Invité §Emm472pi

Moi non, ça va :D

J'avais compris :p

J'aurai le mien ;)

Invité §Gna016iF

J'avais compris :p

J'aurais le mien ;)

T'es adorable :rs:

Merci ;)

Invité §Gna016iF

Ah ben pour une fois automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

En fait c'est très rare, une fois par an :D

Invité §inc287KQ

20h, à confirmer aussi mais ça devrait être ça :oui:

Sinon j'ai regardé ce que Mappy propose pour venir depuis le F1 de saint martin d'heres, ça passe par grenoble, ça risque d'être compliqué :bah:

J'essaie de vous poster d'ici mercredi soir un RB plus simple, en passant par la rocade et le cours Jean Jaurès mais là j'ai pas l'iti bien en tête ;)

Ok, 20h ca vas le faire, par contre ma miss viendra du A48 puisqu'elle sera à la Saint clair de la tour

Je pense qu'elle fera A48, et si elle vas toujours tout droit elle fini dans gre non?

Ok, 20h ca vas le faire, par contre ma miss viendra du A48 puisqu'elle sera à la Saint clair de la tour

Je pense qu'elle fera A48, et si elle vas toujours tout droit elle fini dans gre non?

En suivant les panneaux Grenoble centre je suis sûr qu'il y a moyen qu'elle arrive pas trop loin de gre :o:D

Invité §inc287KQ

En suivant les panneaux Grenoble centre je suis sûr qu'il y a moyen qu'elle arrive pas trop loin de gre :o:D

T'es comique toi :L

Je voulais dire qu'en suivant la A48, ca devient N75 et dans gre c'est pas juste une sortie d'apres mes souvenirs :bah:

Je descends rarement sur gre donc ...

Puis bon :q d'abord

T'es comique toi :L

Je voulais dire qu'en suivant la A48, ca devient N75 et dans gre c'est pas juste une sortie d'apres mes souvenirs :bah:

Je descends rarement sur gre donc ...

Puis bon :q d'abord

L'A48 arrive directement à l'entrée de Gre, faut juste faire gaffe de pas prendre le contournement et elle arrivera au centre sans difficulté ;)

Invité §Ze 328Fl

J'ai mis a jour le compte-rendu (disponible dans ma signature et celle de demonhill au moins) avec les informations du resto de jeudi soir.

Invité §Lad358Bz

Ouais et pis quand tu sort a grenoble centre/hopital t'arrive chez LSD et Bye bye :sol:

COmment j'ai trop bien appris mon mappy :ddr:

Euh tu comptes arriver comment chez moi? avec ou sans embouteillages?

parce que pour chez moi c'est A480 le mieux et pas A48 :o

Invité §cac818qs

Juste je crois que la mieux sortie c'est celle qui s'appelle "grands boulevards" et qui s'appelait avant (à juste titre) "Grenoble centre" :bah:

C'est bien ça les grenoblois :???:

Les noms ont changé depuis les travaux pour le tram :L

Normalement faut qu'elle sorte aux grands boulevards puis toujours tout droit jusqu' à un immense carrefour qui coupe jean jaures qu'elle prendra (sur la gauche à l'immense carrefour donc :oui: (ça doit être le 4 eme feu, au petit carrefour précédent y'a une BP sur sa droite ;) ) ) puis tout droit jusqu'au Mac Do (sur sa droite) et juste après le mac do, elle tourne à gauche (elle va passer sous un gros pont et la route est tout de suite après, à gauche) et là, elle se gare où elle peut sous le pont (plein de places de parking normallement) et elle cherche le 15 rue de vizille ou le risoli plazza ;)

Un grenoblois peut confirmer mon itinéraire (qui me semble le plus simple) pour plus de sureté :???:

Hébergement sur Grenoble:

FORMULE 1 Grenoble Université (Code de l'hôtel : 2291)

Rue de la Condamine

Quartier de la Mayencin

38610 GIERES

Tel : 08 91 70 52 60

Fax : 04 76 44 66 25

Hébergement sur Briancon (vendredi soir):

Le Relais Nature

St Blaise

05100 Briancon

Le contact portable : Mme Kheira GHERASELGOUM 06 10 02 41 11

Hébergement sur Evian (samedi soir):

Ethic étape Côté lac

Avenue de neuvecelle BP 31

74500 Evian

Tel : 04 50 75 35 87

Restaurants :

Mercredi soir :

Restaurant dans la zone comboire d'echirolles (j'ai pas le nom, vincent completera :p )

http://www18.mappy.com/sidgv177BsnbcTMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&iveh=car&isveh=sedcar&wni1=&wci1=&noi1=&tci1=46688&tni1=grenoble&pci1=&a10i1=&cci1=250&wci2=30320029&noi2=&wni2=leclerc+comboire&tci2=46228&tni2=echirolles&pci2=&a10i2=&cci2=250&imode=0&x=18&y=8&wnv1=&wcv1=&nov1=&tnv1=&pcv1=&tcv1=&a10v1=&xv1=&yv1=&csv1=4326&ccv1=250&wnv2=&wcv2=&nov2=&tnv2=&pcv2=&tcv2=&a10v2=&xv2=&yv2=&csv2=4326&ccv2=250&wnv3=&wcv3=&nov3=&tnv3=&pcv3=&tcv3=&a10v3=&xv3=&yv3=&csv3=4326&ccv3=250&wnv4=&wcv4=&nov4=&tnv4=&pcv4=&tcv4=&a10v4=&xv4=&yv4=&csv4=4326&ccv4=250&wnv5=&wcv5=&nov5=&tnv5=&pcv5=&tcv5=&a10v5=&xv5=&yv5=&csv5=4326&ccv5=250&order=0

RDV a 19.00 / 19.30

Jeudi soir :

Rizolli plazza, 15 rue de Vizille à grenoble

RDV a 20.00

http://www18.mappy.com/sidgv177BsnbcTMn21w/AFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&ids=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wcm1=12631268&nom1=&wnm1=Rizolli+plazza%2C+15+rue+de+Vizille&tcm1=46688&tnm1=grenoble&pcm1=&a10m1=&ccm1=250

Invité §cac818qs

Juste je crois que la mieux sortie c'est celle qui s'appelle "grands boulevards" et qui s'appelait avant (à juste titre) "Grenoble centre" :bah:

Normalement faut qu'elle sorte aux grands boulevards puis toujours tout droit jusqu' à un immense carrefour qui coupe jean jaures qu'elle prendra (sur la gauche à l'immense carrefour donc :oui: (ça doit être le 4 eme feu, au petit carrefour précédent y'a une BP sur sa droite ;) ) ) puis tout droit jusqu'au Mac Do (sur sa droite) et juste après le mac do, elle tourne à gauche (elle va passer sous un gros pont et la route est tout de suite après, à gauche) et là, elle se gare où elle peut sous le pont (plein de places de parking normallement) et elle cherche le 15 rue de vizille ou le risoli plazza ;)

Un grenoblois peut confirmer mon itinéraire (qui me semble le plus simple) pour plus de sureté :???:

Edit : au vu du post de Inaz, la sortie doit s'appeler à nouveau "grenoble centre" complétée de "hopital" :p

http://www18.mappy.com/sidgv177BsnbcTMn21w/ACFGT?anchor=0&option=0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&imult=0&flash=1&iveh=&isveh=&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=la+tour+du+pin&pci1=&tci1=&a10i1=&xi1=&yi1=&csi1=4326&cci1=250&wni2=15+Avenue+de+Vizille&wci2=&noi2=&tni2=Grenoble&pci2=38000&tci2=&a10i2=&xi2=&yi2=&csi2=4326&cci2=250&imode=0&x=15&y=4

Sortie Grenoble centre ville

cours jean jaures

rue nicolas chorier

rue de vizille

y'a pas plus simple ;)

Invité §Lad358Bz

Edit : au vu du post de Inaz, la sortie doit s'appeler à nouveau "grenoble centre" complétée de "hopital" :p

Non je pense que inaz comptait prendre par l'A48. Il faut effectivement prendre l'A480 en arrivant sur grenoble pense, la sortie s'appelle aussi grenoble centre "grand boulevard" c'est pas écrit (je la prend tous les jours). Tu arrives pont de catane. Là tu prend tout droit le grand boulevard d'en face et tu tourne à gauche dans le cours jean jaures. L'avenue de vizille pour le resto c'est celle qui part du dessous du pont de l'escatade. Masi j'habite à côté alors s'il y a des gens à récupérer.

Edit : Mappy indique toujours par la bastille

Invité §Lad358Bz

OUais 480 48 c'est pareil :o

Euh non c'est pas la même. L'autoroute se sépare en deux en arrivant à grenoble la sotie grenoble centre hotpital c'est sur l'A48. La sortie grenoble centre qui mène aux grands boulevards c'est l'A480.

Invité §tri628TK

:jap:

Sauf pour ceux qui vont venir de l'hotel de SMH :bah:

la faut les faire prendre la rocade, sortir au tram du cinema d'echirolles, puis cours JJaures et apres pareil :bah:

:D

a vous pour le n° de la sortie "du tram" :ange:

:D :D

Invité §Lad358Bz

RDV 19h 19h30 demain soir pour le restau ??!! :beuh:

Je vous annonce direct que j'aurais au moins 2h de retard :o

Bah tu viens pas alors, on aura fini de manger :lol: Ces bébé yours je vous jure :o

Invité §Lad358Bz

la faut les faire prendre la rocade, sortir au tram du cinema d'echirolles, puis cours JJaures et apres pareil :bah:

Pour le faire tous le sjours moi je préfère dans l'autre sens mais bon spa grave.

Bah tu viens pas alors, on aura fini de manger :lol: Ces bébé yours je vous jure :o

Ben dans cette configuration non, je pourrais pas venir :bah: Vous pouvez enlever 2 personnes si jamais y'a reservation pour le mercredi soir :L

C'est pour aurelie ;)

La tour du pin / Grenoble ;)

Invité §inc287KQ
Invité §Tto885cU

Bon, ça a l'air bien compliqué tout ça ! On va faire plus simple : Prière de s'inscrire sur les listes :ange:

*Gentils Gre qui viennent chercher les brebis égarées au F1 pour les emmener au resto le mercredi soir :

- ...

*Gentils Gre qui viennent chercher les brebis égarées au F1 pour les emmener au resto le jeudi soir :

- ...

:cyp:

PS : Pas la tête :D

Invité §Ze 328Fl

J'ai mis a jour le compte-rendu (disponible dans ma signature et celle de demonhill au moins) avec les informations du resto de jeudi soir.

Hop, nouvelle mise a jour :

- restos du mercredi soir et jeudi soir

- correction du lien du fichier excel

- heures et lieu de rdv du jeudi et vendredi matin

Invité §inc287KQ

Si tu avis ouvert le lien c'est en venant de chez moi pour ma copine :bah:

Invité §Ze 328Fl

OUais 480 48 c'est pareil :o

Une longe le Drac, l'autre l'Isere.

Choisis ton camp camarade. :D

Invité §Tto885cU
Invité §Lad358Bz

Ben dans cette configuration non, je pourrais pas venir :bah: Vous pouvez enlever 2 personnes si jamais y'a reservation pour le mercredi soir :L

En même temps t'aurais du te douter que le resto serais pas à 21h :pfff: La sortie d'hibernation est dure pour les bébé yours. :p

Edit : RAAAAAVIIIIN ouais automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...