Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Rencontre Nationale Grenoble 25/28 Mai 2006

Bloodymary

Messages recommandés

Invité §PEP108Ux

Bon, les bonnes choses ont une fin :bah:

Jean-Yves et moi sommes sur le départ :cry: mais sans la motivation pour faire 850 kms :L

Un grand merci à tout le monde pour cette semaine :rs:

Edit : Remarque avec J-Y, on se tate à faire la montée de Luz avant de partir :ange: Juste pour le plaisir, on est pas à 1 h près :ddr:

• Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tto885cU

ça arrive ce soir les païlotes en action ;)

Pour l'autre photo de Matt le gerontophile, j'ai pas encore d'inspiration, mais vu la tête qu'il fait dessus, ça va pas être dur :ange:

C'est qui qui me parle là ?

Ah oui, c'est le lourdeau sur son mixer vert que j'attendais 10 min à chaque arrêt :o

Celui qui soit disant "attendait sa copine", et qui n'a pas voulu arsouiller avec le groupe de tête :o

Enfin quoi, l'ouvreur de la RN des gonzesses © Caco :ange:

:ptdr:

Le groupe de tete, marrant comme expression ça :p

Je me promenais dans le groupe de tete que t'avais pas encore le permis :o . Et je prefere perdre un peu de temps a former ma miss maintenant, pour en perdre moins apres vu qu'elle aura progressée plus vite qu'en la laissant toute seule ;) ... Enfin tu verras ça dans pas longtemps quand tu prendras un exter par un hyosung :D:p

Enfin essais pas de dériver du sujet qui est "Tu te traines pour mettre les photos" :o

Invité §Gna016iF

:coolfuck:

Déjà au taf pour moi, Gnarfette a pris sa journée :ouin:

Bref, bien rentré hier soir, en vrac mais heureux :rs:

Un énorme merci pour ce dépucelage (il était temps je sais :D), une ambiance de tonnerre, des routes magnifiques, des paysages grandioses, une organisation géniale ("burps" au fait pour le pic nic du dimanche midi :miam:).

Encore merci à tous pour votre patience en haut des cols :o

Rendez vous prit pour l'année prochaine sans faute :lover:

Invité §Ze 328Fl

Au fait, c'est pas aun scoop et ca a deja ete dit, mais Garg t'es un grand malade. :o

N'empeche ca m'a fait plaisir de te voir. :bien:

(les autres aussi hein. Surtout les filles :rs:)

Invité §Gna016iF

Au fait, c'est pas aun scoop et ca a deja ete dit, mais Garg t'es un grand malade. :o

N'empeche ca m'a fait plaisir de te voir. :bien:

(les autres aussi hein. Surtout les filles :rs:)

Merci :hum:

Moi aussi j'ai été content de te voir :rs:

Invité §taz611dY

Bon bien rentré en 2h37 minutes avec un départ à 6h du matin et dèjà au Taff.

Bon pour juste faire un petit résumé, j'ai passé encore un agréable moment en vôtre compagnie et comme d'habitude je vais avoir le moral à zéro pendant 2 semaines :cry: , merci encore au locaux pour cette organisation au top et au roadbook tiptop (une vrai équipe qui gagne).

La progression de chacun et vraiment impressionnante il va falloir que je m'entraine plus régulierement sinon bientôt vous allez me passer devant mais bon j'ai quand même pas mal de marge avec les Parisiens et le Bordelais :sol: .

Les filles ont aussi un niveau trés élevées mais bon leurs bécanes ne tiennent pas le pavé :lol: , (sans parler des SDS qui se traîne un peu sur leur Bécanes de QéQé (type 1000CBR et Hornet 600 :D:D ) .

Bon je vais bosser un peu et je reviens plus tard vous poster 2 tofs :jap:

Invité §inc287KQ

Bon pour juste faire un petit résumé, j'ai passé encore un agréable moment en vôtre compagnie et comme d'habitude je vais avoir le moral à zéro pendant 2 semaines :cry: , merci encore au locaux pour cette organisation au top et au roadbook tiptop (une vrai équipe qui gagne).

La progression de chacun et vraiment impressionnante il va falloir que je m'entraine plus régulierement sinon bientôt vous allez me passer devant mais bon j'ai quand même pas mal de marge avec les Parisiens et le Bordelais :sol: .

Les filles ont aussi un niveau trés élevées mais bon leurs bécanes ne tiennent pas le pavé :lol: , (sans parler des SDS qui se traîne un peu sur leur Bécanes de QéQé (type 1000CBR et Hornet 600 :D:D ) .

Normal que t'avance pas t'as une moto jaune (a merde moi aussi :oops: )

:ddr:

Invité §tch427hp

Ouaip :fier:

Ps: t'étais pas mieux non plus :o

B'en moi je te faisais une confiance aveugle un peut comme un pilote dans une escadrille de volitgeurs envers le chef de la formation :o

B'en finalement je me rends compte que je fais mieux d'attendre encore un peut pour te suivre "aveuglement" :p

Ceci dit j'ai pas frôlé l'herbe de la voie de gauche... MOI :ange:

C'est vraiment de la daube le freinage d'un mixer :D

Invité §inc287KQ

Tu sais depuis qu'il roule en kawa des qu'il voit du vert ... :bah:

:ange:

Invité §taz611dY

Normal que t'avance pas t'as une moto jaune (a merde moi aussi :oops: )

:ddr:

Rappel moi la couleur dominante de ton brelon djspirit.gif.aef4cd227adc986ea608d76c91bcaeb6.gif

B'en moi je te faisais une confiance aveugle un peut comme un pilote dans une escadrille de volitgeurs envers le chef de la formation :o

B'en finalement je me rends compte que je fais mieux d'attendre encore un peut pour te suivre "aveuglement" :p

Rhooo comment il en rajoute depuis qu'il est dans le sud celui la :lol:

Y'avait encore la place de passer un camion ( un tls par exemple ) entre le bords et moi :D

Invité §Lad358Bz

Merci pour le départ discret [:bloodymary:1]

Invité §Tto885cU

Tu sais depuis qu'il roule en kawa des qu'il voit du vert ... :bah:

:ange:

J'ai une preuve en photo, faut que je la poste ce soir :lol:

Invité §inc287KQ

Rappel moi la couleur dominante de ton brelon djspirit.gif.aef4cd227adc986ea608d76c91bcaeb6.gif

bah y'a beaucoup de noir pourquoi? :ange:

Invité §taz611dY

Parcontre à cette RN j'ai remarqué une

seule Bécane de rêve . alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

1964471496_Photo044.jpg.c8f6700b134775686f99ab5192881cfc.jpg

Bon j'arrive pour enfin rétablir la vérité... :L

Un temps de merde pendant 4 jours, meme pas une gouttelette de pluie ! :ouin:

Comme d'hab' pas d'ambiance on s'est fait chier, personne disait rien... :pfff:

Sur la route tous des lopettes, 90KM/h sur la route , 50 dans les villages , chasubles jaune fluos sur la goldwing de devant C15 desiel pour fermer a l'arriere... :bah:

Les routes parlons en, a peine 1 ou 2 ligne droite pour se degourdir les bielles :eek: Que des virages partout qui servent a rien. Sont vraiment trop nul la DDE là bas ils sont meme pas capable de prevoir des routes droites et directes. :hum:

Les gites c'etait naze meme pas un dortoir de 40 a se mettre sous la dent, le pire est atteint a Evian ou on a eu le soleil dans les yeux pendant tout le repas ! :(

Pareil l'organisation c'est du n'importe quoi, personne se perd, pas besoin de sortir la carte en vrac garés comme des gorets sur le routes, pas de pannes d'essence, meme pas une epave de brele à déplorer ! :beuh:

Pour resumer c'est vraiment surfait les RN ca sert a rien et ca coute un rein en essence et en pneu ! :o

Dire qu'il y en a qui croient qu'on s'amuse!!! :pfff:

Sur la route tous des lopettes, 90KM/h sur la route , 50 dans les villages , chasubles jaune fluos sur la goldwing de devant C15 desiel pour fermer a l'arriere... :bah:

Les routes parlons en, a peine 1 ou 2 ligne droite pour se degourdir les bielles :eek: Que des virages partout qui servent a rien. Sont vraiment trop nul la DDE là bas ils sont meme pas capable de prevoir des routes droites et directes. :hum:

Les gites c'etait naze meme pas un dortoir de 40 a se mettre sous la dent, le pire est atteint a Evian ou on a eu le soleil dans les yeux pendant tout le repas ! :(

Pareil l'organisation c'est du n'importe quoi, personne se perd, pas besoin de sortir la carte en vrac garés comme des gorets sur le routes, pas de pannes d'essence, meme pas une epave de brele à déplorer ! :beuh:

Pour resumer c'est vraiment surfait les RN ca sert a rien et ca coute un rein en essence et en pneu ! :o

C'est pour ça que j'y vais pasmoi!!! :bah:

:coolfuck: PLUS QUE 18 jours!!!!!! [:daweed:2]

Invité §taz611dY

C'poumon asthmatique :ptdr: Même le Hornet de Tom il respirait mieux :lol:

Regarde moi le ce bouffon, il croit aussi qu'il sait voler :

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

401509667_Photo11.jpg.37d04c649dcc967792758fcb8f201d32.jpg

elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

Invité §Tto885cU

Pis quelqu'un d'autre aussi, tu vas te faire défoncer :cyp:

Par contre, je peux l'avoir en grand la photo du speed triple, je savais même pas que quelqu'un m'avais pris en photo :p

Pis quelqu'un d'autre aussi, tu vas te faire défoncer :cyp:

Par contre, je peux l'avoir en grand la photo du speed triple, je savais même pas que quelqu'un m'avais pris en photo :p

Ha ouais c'est vrai :lol:

Tain il est fort ce taz, coup double sur une photo :W

Pis floute mat' aussi, il a un peu une sale tronche sur la photo :ange:

:D

Invité §taz611dY

Heuuuuuuuuuuu je vois pas de quoi vous parlez djspirit.gif.aef4cd227adc986ea608d76c91bcaeb6.gif

Invité §Ze 328Fl

T'es en forme toi. :W

Invité §bye683Jo

Normalement les miennes, de photos, seront en ligne ce soir!! :D

Invité §Lad358Bz

Normalement les miennes, de photos, seront en ligne ce soir!! :D

Normalement, tu seras à la bourre :p

Invité §d0r781ho

Pfiouuuu ! Hornety et moi bien rentrés :)

La rn en bref : :coolfuck::miam::rs::sol::jap:

Je m'étendrai davantage demain du boulot et après avoir pris un peu de sommeil ;)

Chose promise :

:coolfuck: => ambiance de folie;

:miam: => des routes énormissimes avec virages et courbes à profusion et des revêtements dignes des meilleures pistes;

:rs: => des paysages et un cadre de toute beauté;

:sol: => un temps sublime;

:jap: => une organisation au micro poil qui a dû demander un sacré boulot et qui nous a permis de profiter pleinement de ces 4 jours; MERCI.

Sinon, j'ai aussi remarqué une progression a tous niveaux : des pilotes de plus en plus affûtés, des bécanes plus modernes, une ambiance de folie avec un groupe qui se connaît de mieux en mieux et surtout, surtout des taklodans qui partent dans tous les sens à la vitesse de la lumière dans un style de plus en plus travaillé !! On frôle la création artistique à ce niveau là :lol: En fait, j’ai vraiment l’impression d’avoir ouvert le tome suivant des JBT avec nous en principaux protagonistes.

Enfin, mention spéciale pour les filles : déjà les filles à moto, c’est génial :rs:, mais cette année, vous étiez nombreuses, toutes mimi, et en pleine forme ! Miss’terre qui fait vrombir son bi full barouf au feu rouge, les autres qui commencent à se tirer la bourre entre elles, les rascales ! :lol: Avec Hornety, sur le retour on s’est tapé un méga délire en vous imaginant l’année prochaine :

Inazumette à l’aspi derrière LSD : « Prochain virage, je lui montre ce que c’est qu’une traj et elle voit plus le jour avec sa chiotte en plastique ! »

LSD « Merde, elle s’accroche sur sa brêle de naine. Fois de Bretonne, je touche plus aux freins et mon quat'pattes enfume son poumon asthmatique au premier bout droit ! »

Inazumette « CA PASSE PAS, ÇA PASSE PAS :peur: »

LSD « J’ME BOURRE, J’ME BOURRE :eek: »

Les 2 sortant de derrière le talus suivant :

LSD « Mais qui m'a foutu une pince pareille sur la traj !? :hum::D »

Inazumette « A force de rouler à ton rythme, je me suis endormie ! :o »

Le temps de relever les bécanes et redresser quelques leviers : GAAAAAZZZZ !!

Notre salut, même si elles se mettent à faire des rn spécial gonzessss c'est qu'avec Mic comme coach, on reste tranquille un moment :ptdr:

Invité §feu715rn

Inazumette à l’aspi derrière LSD : « Prochain virage, je lui montre ce que c’est qu’une traj et elle voit plus le jour avec sa chiotte en plastique ! »

LSD « Merde, elle s’accroche sur sa brêle de naine. Fois de Bretonne, je touche plus aux freins et mon quat'pattes enfume son poumon asthmatique au premier bout droit ! »

Inazumette « CA PASSE PAS, ÇA PASSE PAS :peur: »

LSD « J’ME BOURRE, J’ME BOURRE :eek: »

Les 2 sortant de derrière le talus suivant :

LSD « Mais qui m'a foutu une pince pareille sur la traj !? :hum::D »

Inazumette « A force de rouler à ton rythme, je me suis endormie ! :o »

Le temps de relever les bécanes et redresser quelques leviers : GAAAAAZZZZ !!

Notre salut, même si elles se mettent à faire des rn spécial gonzessss c'est qu'avec Mic comme coach, on reste tranquille un moment :ptdr:

feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.giffeufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.giffeufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.giffeufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.giffeufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps il n'y avait qu'une ou 2 nanas par RN :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...