Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

X3 F25 : panne avertisseur de crevaison,stabilisation conduite,système de retenu


Invité §vov248PW
 Partager

Messages recommandés

Invité §vov248PW

Type de problème / symptômes

Bonjour ,

 

Depuis 2 jours plusieurs voyant reste allumé en permanence qui a commencer par (Panne avertisseur de crevaison ) puis quelque minute après (Stabilisation conduite Rouler modérément ) et par alternance ( Système de retenue ) qui alourdit ma direction quand ce voyant s'allume . J'ai trouver plusieurs cas similaire mais les personnes ne donne pas leur conclusion après avoir fait réparer .Sa parle souvent de la colonne de direction

Merci de votre aide

IMG_8799.jpgIMG_8800.jpgIMG_8805.jpgIMG_8806.jpgIMG_8803.jpg

 

Ce que j'ai essayé

J'ai un ami qui possède la valise mais n'est pas assez technique pour comprendre cette panne . Impossible de les effacés ou réinitialiser voici les code défaut sur la photo

IMG_8817.jpgIMG_8816.jpgIMG_8815.jpgIMG_8814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano476tS

bonjour

j'ai le même problème avec le mien les voyant sont identique et x3 f25 de 2011 120000km BVA et tout a commencé par une surpression des pneus je l'ai emmené en concession et j'ai RDV le 30 juin le mec ma dit que c'etait un problème Electronique, j'ai peur :cry:

CA contrôle également la boite de transfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano854BW

bonjour

j'ai le même problème avec le mien les voyant sont identique et x3 f25 de 2011 120000km BVA et tout a commencé par une surpression des pneus je l'ai emmené en concession et j'ai RDV le 30 juin le mec ma dit que c'etait un problème Electronique, j'ai peur :cry:

CA contrôle également la boite de transfère

 

 

 

Bonjour

 

Vérifier votre câblage au niveau du compartiment moteur car j’ai les rats qui les ont couper. Puis vérifier les capteurs abs des roue peut être sectionner par les rats . Mon problème a été résolu en cause les rats qui dormais dans mon compartiments moteur dont j’ai dû traiter . Cela est souvent le cas , j’habite dans un lotissement neuf en Mayenne et il aime le câblage des bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LP9230co

Bonjour.

J'ai aussi un probleme similaire sur mon X3 2.0 184 Ch XDRIVE f25 De 2011 avec 187000 KMS ; Du jour au lendemain ,affichage temoins suivants : avertisseur de crevaison en panne, frein de parking limité, stabilité 4X4 + Systeme de retenue qui s'affichait en coupant le contact. Comme la batterie donnait des signes de faiblesse, je l'ai remplacé par une AGM 100ah, mais tous les temoins sont toujours allumés malgré la reconnaissance de la batterie. Plus encore, depuis l'installation de la batterie, plus de direction assistée et le temoin Systeme de retenue est permanent avec le temoins airbag et ceinture......Fusibles verifiés, valise qui dit capateur de vitesse avant droit. Je l'ai rempacé mais aucun effet..... temoins toujours la , pas de direction assistée.....J'avoue ne plus trop comprendre. J'ai lu plus haut que vous avez eu des problemes similaires, comment avez vous solutionné vos problemes? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

Bonsoir,

 

Même problème sur X3 3.5xd, capteur ABS changée, centrale ABS changée, roulement changé au cas ou, et rien de rien, le défaut est toujours présent, suspicion du faisceau, mon garagiste va demander une prise en charge par BMW mais c'est pas gagné le véhicule a 6 ans, sinon changer un faisceau ça risque de douiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jenna77

Bonjour je viens d acquérir une série 1 de 2012 118d sport seulement depuis deux , et ce matin j'ai exactement les mêmes voyant que vous. Avez vous eu des retours sur la cause de la panne ?

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mick

Bonjour, toujours aucune réponse ? Même problème depuis 2 mois.. changement de pneu / changement de batterie.. rien à y faire les voyant sont toujours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut faire un diag .... un simple capteur de roue ,  ou d'angle de volant  bloque  les systèmes 

 

les capteurs de roues servent   à l'abs , contrôle de trajectoire  et mesure la circonférence des roues ..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebseb77
Le 26/07/2020 à 01:13, LP97220 a dit :

Bonjour.

J'ai aussi un probleme similaire sur mon X3 2.0 184 Ch XDRIVE f25 De 2011 avec 187000 KMS ; Du jour au lendemain ,affichage temoins suivants : avertisseur de crevaison en panne, frein de parking limité, stabilité 4X4 + Systeme de retenue qui s'affichait en coupant le contact. Comme la batterie donnait des signes de faiblesse, je l'ai remplacé par une AGM 100ah, mais tous les temoins sont toujours allumés malgré la reconnaissance de la batterie. Plus encore, depuis l'installation de la batterie, plus de direction assistée et le temoin Systeme de retenue est permanent avec le temoins airbag et ceinture......Fusibles verifiés, valise qui dit capateur de vitesse avant droit. Je l'ai rempacé mais aucun effet..... temoins toujours la , pas de direction assistée.....J'avoue ne plus trop comprendre. J'ai lu plus haut que vous avez eu des problemes similaires, comment avez vous solutionné vos problemes? Merci

Bonjour,

J'ai le même problème ce jours sur ma voiture (X3 F25 BVA ), quel solution avez vous eu pour réparer les défauts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mkz

Rex J'ai eu les même messages. 

Après passage en valise, capteur de vitesse de roue ar gauche qui déconne ! 

=> remplacement de capteur abs et les messages ne sont plus visibles. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...