Invité §neb870fd Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, J'ai une 405 style 1.9l td de 1993, et comme sur beaucoup de ces voitures, le plastique de la tige de jauge d'huile (c'est quoi le vrai nom?) est cassé. Du coup, je ne connais pas la hauteur réelle de l'huile dans le carter, car je ne sais pas si la tige est trop ou pas assez enfoncée. Je demande donc à un bon samaritain, possesseur de l'information ou d'une auto équivalente, s'il pourrait me donner la mesure exacte entre le bout de la tige (le bas dans l'huile) et le dessous du rebord plastique qui vient se bloquer sur le support? Avec cette mesure, je devrai pouvoir bricoler un point de blocage sur la mienne... Merci de vos réponses B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neb870fd Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Auto réponse: J'ai trouvé! Si ça interesse quelqu'un, faire signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kopfschuss Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neb870fd Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca, c'est ma jauge : Longueur AB: 50cm Longueur AC: 45,5cm Longueur AD: 48,5cm Voilou! [edit: Beaucoup trop sensible, l'anti sms! Et super moralisateur... Il a refusé le "schéma" de ma jauge, il prenait ça pour du sms, non mais! J'ai du insérer une image...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.