Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]


leclioteuxdu11

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

 

 

Oui puis c'est arrivé en un rien de temps :(

 

a peine eu le gros '' clac" que ben c'était fini on était dans le mur

 

sur le coup j'ai pas réalisé je vous le dit franchement et sa m'a fait très peur :( et je n'en suis pas fier du tout

 

moi qui suis d'habitude un bon conducteur je fais attention a tout, mais cette fois tout s'est passé très vite :cry:

 

Déjà c'est pas ta faute, et puis errare humanum.

 

Franchement, la tole, on s'en fout complètement. De toutes façons, elle valait rien, ta poubelle :D

(Joke ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAX512Tj

et elle n'a pas encore le permis donc elle est venue en stop

 

T'avais ton amie, sous la main :D

 

Rhaaaaa. Faut que j'arrête avec mes vannes à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim415KA

n'empeche je dois remercier ma saucisse car c'est quand meme solide ces p'tites bebettes la :ddr:

 

 

Ah ca oui ca vaut mieux que ces nouvelles 107 minables en carosserie plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ca oui ca vaut mieux que ces nouvelles 107 minables en carosserie plastique !

 

 

j'aimerais pas me planter avec une 107 carrosserie pot de yaourt

deja en 106 sa secoue, mais alors en 107 tu t'écrabouilles toi aussi contre le mur :(

 

conbien d'étoile au Crash test ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim415KA

 

j'aimerais pas me planter avec une 107 carrosserie pot de yaourt

deja en 106 sa secoue, mais alors en 107 tu t'écrabouilles toi aussi contre le mur :(

 

conbien d'étoile au Crash test ?

 

 

Eh quand meme ..: http://www.autocote.com/automobile/guide-achat/crash-test/peugeot-107/Euroncap-107.aspx

J'aurai pas cru.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mouais mais étant assez grand je me vois mal en 107 :lol:

 

sinon le garage chez qui j'ai laissé la voiture, avant qu'elle parte en casse, me propose deux voitures, a paiement en plusieurs fois, une golf diesel 5 CV je pense, de 171 000 kms, et une AX diesel aussi de 161 000 kms

 

vous me conseillerais quoi

 

sachant que la G3 que j'ai et celle de courtoisie donc de pret que je vais pas tarder a rendre mais elle est pas mal j'ai envie de la garder ! Celle la est blanche et celle qu'il me propose est bleue

 

Qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Une Honda Accord :D

 

Bon, ok, je sors. Perso, ce serait plus vite la Golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Salut poto sa va meiux toi? Et ton amie? et la g3 c'est un tdi combien de kilometres etc...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

oui mais niveau assurance et gazoil c'est un 1900 D sa risque de boire beaucoup sa non ?

 

Assurance, suis pas sûr : Ca reste un veau...

Consommation : Compte 6L/100 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

non sa commence que dalle sa mais trop tape cul à mon gout j'en ai u une g3 tdi sa marchait bien mais obligé de la vendre car j'avias pu trop de tune à une epoque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es fou ça boit que dalle le 1.9D :bah:

 

 

 

nan mais ce que je veux pas c'est d'une voiture qui tout les 5 minutes t'est obligé d'aller a la pompe parce que titine a soif bon je sais qu'elle ne consommera pas 4 litres au cent comme la saucisse diesel mais je voulais savoir de conbien la consso moyenne était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Pfff avec un tdi tu peux faire au moins 900km avec le plein si tu tire pas dedans!!! 6.5L en tdi 110!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Oui mais la il veut t'acheter il se fout de toi la!! Au pire il te baisse le prix:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

le gars est grave commercial et trés enmerdé pour moi mais j'ai plutot l'impression que si je lui prend la golf ce serait du style pour lui '' etouffer l'affaire''

 

Tu t'en fous : T'as une bagnole pas cher. Sinon, la conso ne devrait pas dépasser les 6L/100 à coup sûr. J'avais un 1800d dans ma 205 et j'ai fait UNE fois 6L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Pour combien et c'est la diesel juste ou il y'a un turbo? Normalement c'est 3000 max je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je lui prend la g3 meme a petit budget elle restera telle qu'elle

full stock

je fais refaire une tite santé a mon compte en banque (il en a bien besoin ce petit :ddr: ) avant de lancer quoi que ce soit

 

puis si je lui prend je la garderait un petit moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Je m'en douté!! donc pas plus de 6L/100 donc tu as 75 chevaux sous le capot et il te la vend combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...