Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]


leclioteuxdu11

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

Moi j'te dit prend la G3 :bah:

 

C'est clair... Surtout à 1500€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour combien et c'est la diesel juste ou il y'a un turbo? Normalement c'est 3000 max je pense!

 

 

 

diesel simple 5 chevaux inside :D

 

oui mais comme il a vu que j'étais grave enmerdé et qu'il a remarqué que je lacherais pas l'affaire si facilement il m'a dit tu peux mettre combien max j'lui ai di grand max 2000 roros

 

il m'a fait oui mais c'est une voiture qui est a vendre 4500 € mais bon je vis te faire une fleur je te la laisse pour 2000 roros et 150 euros par mois pendant 10 mois et tu repars avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Bizar sa s'en l'embrouille sa!! Et cher pour un simple diesel sa 4500€!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Moi, franchement, j'embarquerais la G3 1.9D... Le gars essaye de t'acheter, mais de toutes façons, t'aurais quoi à ne pas te laisser séduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

A merde oui c'est pas cool sa! je t'aurais bien vendu la xsara à 2000€ mais j'ai pas encore la leon sniff!!

 

Et tu vois Max-k est d'accord avec moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

2500 pas plus car déja peut etre que le turbo est presque mort déja essaye la et aprés tu verra car sa semble louche ton affaire!! Tu l'achete dans un garage ou à un particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Par contre regarde bien les vitres electriques car c'est la maladie sur les g3!!

 

Oui baisse le prix encore à 2500€ pas plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

reve la sérieux je viens de regarder pour toi sur leboncoin et tu tape golf 3 diesel et pour 2500€ tu a largement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

ben quand je l'ai yeuté la voiture ils étaient en train de les changer justement les moteurs de vitres pour des neufs (factures a l'appui) :lol:

 

 

 

Tu vois je m'y connais en golf3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Je déconne bien sur mais bon j'ai ce probleme sur mon ancienne golf 3 donc je previens les autres!

 

 

Meme à 2000 roros tu peux en avoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

alors tu vois on est toujours de bon conseil sur fa donc avant de te faire embobiner vient sur fa si tu as des questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

ba tu vois sa change déja non par pitié pas de française moi je regrette ma golf déja donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

j'ai un pote qui vend une 307 hdi 130 si sa te dit?

 

Oui une leon tdi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

[:j@y's:10] [:j@y's:10]

 

Une leon TDI

 

[:j@y's:10] [:j@y's:10]

 

Honda Accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu vois sa change déja non par pitié pas de française moi je regrette ma golf déja donc voila

 

 

 

c'est vrai qu'allemand c'est costaud mon beau frere n'a eu que de la bonne grosse allemande (VW, merco) et la il s'est acheté un c4 picassiette et il en est décu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...