Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]


leclioteuxdu11

Messages recommandés

alors tu vois on est toujours de bon conseil sur fa donc avant de te faire embobiner vient sur fa si tu as des questions!!

 

 

 

oui ben le mieux c'est que je me renseigne comme il faut savoir toyut ce qu'elle a comme options, si elle est confortable, si elle tient la route, si je peux l'essayer puis je vous ferais un piti compte rendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj548zr

Oui mais bon si tu veux payer une amende c'est toi qui voit!! mais tu as quel age en fait? Tu es toujours jeune conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

 

22 ans mais je n'ai le permis que depuis bientot 1 an, en fevrier exactement

 

 

 

Ah ok d'accord ba c'est toi qui voit si tu veux payer 45€ juste pour un A!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

J'essaye !!! Mais bon c'est un vrai gouffre mais bon toujours la patate :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

échange la contre celle a jay's 1.1 L turbo powaaaa moteur en carton dévellopant 450 chevaux et trapalu + 15 cv :ddr: montée en 22 pouces avec sigle pigeot inside :p

 

 

Un peu de respect pour ma saucisse :o

En plus c'pas la mienne, j'peux pas la vendre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

je sais pas trop encore elle a des bornes mais je pensais pas que ce

 

serait aussi castaud et franchement trés spacieuse et confortable sur

 

longue route en faite j'ai changer la boite et embrayage en septembre

 

factures à l'appui la boite et l'embrayage à 10000km! et je donne les

 

jantes d'origine avec! aucun frais à prévoir

 

dessus je rappelle sauf vidange et CT mais bon sa c'est moi qui le fait! pour le prix il faut que je regarde à l'argus je te dis sa dans quelques

 

minutes!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Nan il nous faut 2 voitures :bah:

 

Tiens, en parlant de plusieurs voitures :

Sur 4 voitures, dont 3 qui roulent, la semaine passée, seule le Jumper de mon père savait rouler :D:lol:

 

C'était très, très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Et en plus comme je suis bon seigneur je laisse mon caisson mtx en 30 plus le poste jvc mp3 avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...