Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]


leclioteuxdu11

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

une voiture qui fasse familiale et sportive en meme temps :p

 

Une Honda Accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj548zr

salut pour la golf le moteur faisait pas un genre de ronflement ou sifflement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ah ok donc prend ta 307 au pire comme tu voulais trés spacieuse et confortable mais bon c'est français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Salut poto donc je te repond le sifflement peut venir si ut n'en pas assez préchauffer la voiture car sa m'arrivait sur ma golf3 tdi et pour le claquement c'est peut etre un support moteur et silenblock qui commence à se désouder tu as regardé sous le capot?

 

Et si tu peut prendre des tofs de prés sa serait mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas pris de photos de la voiture ni du moteur encore ! donc le sifflement ce n'est pas grave

 

support moteur et silent bloc c'est chiant a faire sur G3 ?

sinon j'ai vu dans un site internet que le 1.9 D de la G3 était pas fiable :??:

Moi pour le peu que je l'ai essayé je me suis senti grave a l'aise (par rapport a la 106 y'a la place ) :lol:

confortable, spacieuse et elle tient trop la route

 

J'ai essayé de la faire décrocher pour m'amuzer quand je l'ai essayé (en controlant bien sur)

et la voiture a pas bronché :lol:

 

je suis conquis par la G3 ! Malgré que ca soit un mazout elle est :love::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Tu risques de faire la gueule si tu fais décrocher la G3... T'as aucune reprise =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl682jp

marrante ta 106 mais je peux plus cette voiture j'ai eu ça en remplacement de ma 307 c'est...chaud là en ce moment c'est une 205 qui est à la maison 307 encore au garage...Il va falloir passé à autre chose je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrante ta 106 mais je peux plus cette voiture j'ai eu ça en remplacement de ma 307 c'est...chaud là en ce moment c'est une 205 qui est à la maison 307 encore au garage...Il va falloir passé à autre chose je crois

 

 

 

Tu as des problemes avec ta 307 ? c'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques de faire la gueule si tu fais décrocher la G3... T'as aucune reprise =/

 

 

 

Ben écoute la G3 que j'ai testée elle a pas bronché, impossible de la faire taquiner de l'arrière elle tient trop la route c'est hallucinant al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif maintenant je ne m'amuserais pas a faire ce que j'ai fait subir a la golf a une 206 !

la 206 ayant le train AR très joueur, elle aurait vite décrochée :lol:

 

pour voir si la golf tenait la route sur créneau de dépassement j'ai roulé a 70, et braqué a fond a droite et a gauche plusieurs fois ! Aucune suprise, la G3 accroche au bitume

 

Je sais fallait pas le faire ce que j'ai fait, mais j'aime bien savoir a quoi je suis attendu si je prend cette golf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ne vous inquiétez pas je reviendrais certainement a du renault ( mon exe clio me manque, et j'en été satisfait :)

 

donc je vais peut etre reprendre une clio 1 j'en ai vue une pas chere

clio 1 1.9 D 5 portes vert anglais toit ouvrant jantes 150000 kms révision ok ct ok

6 CV 1 500 roros a débattre avec 3 mois de gtie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du renault [:j@y's:11] [:j@y's:11] [:j@y's:11]

 

Bon moi j'ai fait le tour des assurances, j'pense c'est décidé, ma première caisse sera une Pigeot 106 :p

Elle m'a conseillé les françaises anciennes, moins cher à assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

On vient d'acheter une Xantia 1.8i de 98 avec 130.000km, pour 1800€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...