MAX-k Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 une voiture qui fasse familiale et sportive en meme temps Une Honda Accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Une Honda Accord Ou une Civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 salut pour la golf le moteur faisait pas un genre de ronflement ou sifflement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Un pote a ma soeur a une civic et j'étais dans la voiture le jour ou il a perdu son permis pour exces de vitesse du coup on est rentré a pattes du coup la civic j'en ai un movais souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ok donc prend ta 307 au pire comme tu voulais trés spacieuse et confortable mais bon c'est français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah c'est bien les voitures françaises naméo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ok donc prend ta 307 au pire comme tu voulais trés spacieuse et confortable mais bon c'est français! je pencherais plus pour une allemande sinon 307 XS HDI 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 je pencherais plus pour une allemande sinon 307 XS HDI 110 BMW ? Audi ? VW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 BMW ? Audi ? VW ? soit VW soit audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Une Passat Ou une Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 salut pour la golf le moteur faisait pas un genre de ronflement ou sifflement? sifflement + claquement anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Une Passat Ou une Audi Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 sifflement + claquement anormal tu saurais d'ou cela provient car si ce n'est pas grave grave il se peut que je lui prenne rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Audi :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 sa pourrait venir d'ou ce claquement et sifflement sur la golf ? parce que peugeot j'm'y connais mais vw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 jojo t'est mouru help me please;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'peux pas t'aider :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'peux pas t'aider :/ snif sinon pour ton joint de cucu t'a nettoyé ta goulotte moteur pour voir si la mayo revenait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 snif sinon pour ton joint de cucu t'a nettoyé ta goulotte moteur pour voir si la mayo revenait ? nan j'y fait demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 nan j'y fait demain ^^ ok ! tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut poto donc je te repond le sifflement peut venir si ut n'en pas assez préchauffer la voiture car sa m'arrivait sur ma golf3 tdi et pour le claquement c'est peut etre un support moteur et silenblock qui commence à se désouder tu as regardé sous le capot? Et si tu peut prendre des tofs de prés sa serait mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 non je n'ai pas pris de photos de la voiture ni du moteur encore ! donc le sifflement ce n'est pas grave support moteur et silent bloc c'est chiant a faire sur G3 ? sinon j'ai vu dans un site internet que le 1.9 D de la G3 était pas fiable Moi pour le peu que je l'ai essayé je me suis senti grave a l'aise (par rapport a la 106 y'a la place ) confortable, spacieuse et elle tient trop la route J'ai essayé de la faire décrocher pour m'amuzer quand je l'ai essayé (en controlant bien sur) et la voiture a pas bronché je suis conquis par la G3 ! Malgré que ca soit un mazout elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu risques de faire la gueule si tu fais décrocher la G3... T'as aucune reprise =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Onl682jp Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 marrante ta 106 mais je peux plus cette voiture j'ai eu ça en remplacement de ma 307 c'est...chaud là en ce moment c'est une 205 qui est à la maison 307 encore au garage...Il va falloir passé à autre chose je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 marrante ta 106 mais je peux plus cette voiture j'ai eu ça en remplacement de ma 307 c'est...chaud là en ce moment c'est une 205 qui est à la maison 307 encore au garage...Il va falloir passé à autre chose je crois Tu as des problemes avec ta 307 ? c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu risques de faire la gueule si tu fais décrocher la G3... T'as aucune reprise =/ Ben écoute la G3 que j'ai testée elle a pas bronché, impossible de la faire taquiner de l'arrière elle tient trop la route c'est hallucinant maintenant je ne m'amuserais pas a faire ce que j'ai fait subir a la golf a une 206 ! la 206 ayant le train AR très joueur, elle aurait vite décrochée pour voir si la golf tenait la route sur créneau de dépassement j'ai roulé a 70, et braqué a fond a droite et a gauche plusieurs fois ! Aucune suprise, la G3 accroche au bitume Je sais fallait pas le faire ce que j'ai fait, mais j'aime bien savoir a quoi je suis attendu si je prend cette golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 maintenant je voudrais savoir conbien consomme une golf par rapport a une 106 D (5l/100) car comme je fais 250 a 300 kms par jour j'ai pas envie d'une voiture dont je dois aller toutes les 5 minutes a la pompe pour lui donner a boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 golf 3 vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Arf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 mais ne vous inquiétez pas je reviendrais certainement a du renault ( mon exe clio me manque, et j'en été satisfait donc je vais peut etre reprendre une clio 1 j'en ai vue une pas chere clio 1 1.9 D 5 portes vert anglais toit ouvrant jantes 150000 kms révision ok ct ok 6 CV 1 500 roros a débattre avec 3 mois de gtie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 pour le meme moteur et la meme puissance donc ca va et je paierais moins cher en assurance car c'est renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 et elle a le meme intérieur de ma défunte clito [:j@y's:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas du renault [:j@y's:11] [:j@y's:11] [:j@y's:11] Bon moi j'ai fait le tour des assurances, j'pense c'est décidé, ma première caisse sera une Pigeot 106 Elle m'a conseillé les françaises anciennes, moins cher à assurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 On vient d'acheter une Xantia 1.8i de 98 avec 130.000km, pour 1800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.