Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]

leclioteuxdu11

Messages recommandés

• Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj548zr

Salut poto donc je te repond le sifflement peut venir si ut n'en pas assez préchauffer la voiture car sa m'arrivait sur ma golf3 tdi et pour le claquement c'est peut etre un support moteur et silenblock qui commence à se désouder tu as regardé sous le capot?

Et si tu peut prendre des tofs de prés sa serait mieux!

non je n'ai pas pris de photos de la voiture ni du moteur encore ! donc le sifflement ce n'est pas grave

support moteur et silent bloc c'est chiant a faire sur G3 ?

sinon j'ai vu dans un site internet que le 1.9 D de la G3 était pas fiable :??:

Moi pour le peu que je l'ai essayé je me suis senti grave a l'aise (par rapport a la 106 y'a la place ) :lol:

confortable, spacieuse et elle tient trop la route

J'ai essayé de la faire décrocher pour m'amuzer quand je l'ai essayé (en controlant bien sur)

et la voiture a pas bronché :lol:

je suis conquis par la G3 ! Malgré que ca soit un mazout elle est :love::rs:

Invité §Onl682jp

marrante ta 106 mais je peux plus cette voiture j'ai eu ça en remplacement de ma 307 c'est...chaud là en ce moment c'est une 205 qui est à la maison 307 encore au garage...Il va falloir passé à autre chose je crois

Tu risques de faire la gueule si tu fais décrocher la G3... T'as aucune reprise =/

Ben écoute la G3 que j'ai testée elle a pas bronché, impossible de la faire taquiner de l'arrière elle tient trop la route c'est hallucinant al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif maintenant je ne m'amuserais pas a faire ce que j'ai fait subir a la golf a une 206 !

la 206 ayant le train AR très joueur, elle aurait vite décrochée :lol:

pour voir si la golf tenait la route sur créneau de dépassement j'ai roulé a 70, et braqué a fond a droite et a gauche plusieurs fois ! Aucune suprise, la G3 accroche au bitume

Je sais fallait pas le faire ce que j'ai fait, mais j'aime bien savoir a quoi je suis attendu si je prend cette golf :lol:

mais ne vous inquiétez pas je reviendrais certainement a du renault ( mon exe clio me manque, et j'en été satisfait :)

donc je vais peut etre reprendre une clio 1 j'en ai vue une pas chere

clio 1 1.9 D 5 portes vert anglais toit ouvrant jantes 150000 kms révision ok ct ok

6 CV 1 500 roros a débattre avec 3 mois de gtie :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...