Ja_y_S_ Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Et ton Accord alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Et ton Accord alors ? Bah c'est mes vieux, ça. Moi, je garde ma Titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oui pour les support moteurs ba si tu as un peu d'outils sa devrait aller et puis à la casse sa se trouve facilement des pieces de golf3 par contre prend pas renault stp et oui sa tiens le pavé un vw!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas du renault [:j@y's:11] [:j@y's:11] [:j@y's:11] Bon moi j'ai fait le tour des assurances, j'pense c'est décidé, ma première caisse sera une Pigeot 106 Elle m'a conseillé les françaises anciennes, moins cher à assurer. pourquoi pas renault moi elle me plaisait bien ma clito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Un clio 2? motorisation etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 On vient d'acheter une Xantia 1.8i de 98 avec 130.000km, pour 1800€ j'espere que tes parents aime les pannes ! Xantia modele connu pour avoir enormément de pannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Achete ma xsara c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oui pour les support moteurs ba si tu as un peu d'outils sa devrait aller et puis à la casse sa se trouve facilement des pieces de golf3 par contre prend pas renault stp et oui sa tiens le pavé un vw!!! vous etes réticents a renault bon c'est vrai que le train arriere a tendance a doubler l'avant et que quand il pleut la voiture part vite en toupie dans les rond points mais quand c'est maitrisé c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Un clio 2? motorisation etc... Clio 1 1.9 DTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 RTI pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui mais quand c'est pas maitrisé soit tu es dans un mur et à l'hopital ou soit tu es ou cimetiere!!! Sa existe RTI?? DCI et DTI RSI oui mais RTi??? bizar!!! 1.9 RT plutot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui mais quand c'est pas maitrisé soit tu es dans un mur et à l'hopital ou soit tu es ou cimetiere!!! comme toute voiture j'vais manger a+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Renault c'est une usine à problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 DTi sur clio 1 phase 2 RTI existe mais sur modele importé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Renault c'est une usine à problème :/ :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 OK fait se que tu veux mais bon moi pas de renault à part la clio 2 V6 la je dis oui mais sinon aucun modele de chez renault me fera changer d'avis su la marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Clito RTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 tu vois que sa existe en RTI :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 OK fait se que tu veux mais bon moi pas de renault à part la clio 2 V6 la je dis oui mais sinon aucun modele de chez renault me fera changer d'avis sur la marque! tu m'la payes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pam774lq Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est sympa celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est a un pote a moi qui est sur FA aussi ti clin d'oeil a toi magicsteek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 moi franco ma clio 1 1.2 jen était pas décu renault ou pas renault men fou tant que sa démarre et qu'elle me mene ou je veux ! puis je ne vous abandonne pas puisque j'ai toujours la contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui pas mal trés propre en plus!! non la clio v6 c'est pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pam774lq Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est a un pote a moi qui est sur FA aussi ti clin d'oeil a toi magicsteek elle a l'air vraiment tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi j'te préconise aucune renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi j'te préconise aucune renault Oui mais la il est parti sur une clio dommage mais bon c'est son choix on respecte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi j'te préconise aucune renault ! toi nettoies ton moteur Puis des renault c'est pas la premiere non plus dans la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui mais la il est parti sur une clio dommage mais bon c'est son choix on respecte! Nannn mais c'est bon les copains j'ai la contact puis y'a la neuve qui va pas tarder a pointer l'bout de son nez donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 et en ce moment je roule en polo 6N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Nan mais en fait a partir des Clio phase 2 ils sont partit en souille M'enfin tant que ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Nan mais en fait a partir des Clio phase 2 ils sont partit en souille M'enfin tant que ça roule a part la clio 2.1 V6 et la 2.2 V6 et la mégane RS c'est vrai que les autres nouveaux modeles sont pas top :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu vois tu roule en VW et tu nous l'a pas dit alors la polo 6N1?? tu vois tu vas acheter VW!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu vois tu roule en VW et tu nous l'a pas dit alors la polo 6N1?? tu vois tu vas acheter VW!!!! en meme temps la 6N1 c'est ma soeur qui m'la donnée parce qu'elle roule en 6N2 et fiesta 16S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj548zr Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Alors tu achete vw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.