Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]


leclioteuxdu11

Messages recommandés

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAX512Tj

Et ton Accord alors ? :cyp:

 

Bah c'est mes vieux, ça.

 

Moi, je garde ma Titine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

oui pour les support moteurs ba si tu as un peu d'outils sa devrait aller et puis à la casse sa se trouve facilement des pieces de golf3 par contre prend pas renault stp et oui sa tiens le pavé un vw!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du renault [:j@y's:11] [:j@y's:11] [:j@y's:11]

 

Bon moi j'ai fait le tour des assurances, j'pense c'est décidé, ma première caisse sera une Pigeot 106 :p

Elle m'a conseillé les françaises anciennes, moins cher à assurer.

 

 

 

pourquoi pas renault :??: moi elle me plaisait bien ma clito :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les support moteurs ba si tu as un peu d'outils sa devrait aller et puis à la casse sa se trouve facilement des pieces de golf3 par contre prend pas renault stp et oui sa tiens le pavé un vw!!!

 

 

vous etes réticents a renault

 

bon c'est vrai que le train arriere a tendance a doubler l'avant

et que quand il pleut la voiture part vite en toupie dans les rond points mais quand c'est maitrisé c'est marrant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Oui mais quand c'est pas maitrisé soit tu es dans un mur et à l'hopital ou soit tu es ou cimetiere!!!

 

 

Sa existe RTI?? DCI et DTI RSI oui mais RTi??? bizar!!!

 

 

1.9 RT plutot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

OK fait se que tu veux mais bon moi pas de renault à part la clio 2 V6 la je dis oui mais sinon aucun modele de chez renault me fera changer d'avis su la marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Oui pas mal trés propre en plus!! non la clio v6 c'est pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

elle est a un pote a moi qui est sur FA aussi

ti clin d'oeil a toi magicsteek ;)

 

 

elle a l'air vraiment tres propre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Moi j'te préconise aucune renault :cyp:

 

 

Oui mais la il est parti sur une clio dommage mais bon c'est son choix on respecte! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Tu vois tu roule en VW et tu nous l'a pas dit alors la polo 6N1?? tu vois tu vas acheter VW!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...