Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma saucisse [Peugeot 106]

leclioteuxdu11

Messages recommandés

vous avez raison les jeunes, je pense que je vais prendre VW :rs:

J'ai une question, pourquoi les gens quand ils changent de caisses ils prennent toujours une golf ? :chut:

Jolie la golf.

Mais tu aurais pu prendre mieux, genre une Leon :roll:

Plus pratique pour les enfants :ange:

ben attend j'ai encore 7 mois pour que le ptit monstre pointe le bout de son nez donc j'ai le temps :lol:

quand il sera la on verra par la suite pour rechanger mais les golfs sont pour moi une passion que j'ai depuis tout pitit :D

Golf 2, 3, 4 :rs: 5 et 6

je me suis toujours dit quand j'aurais les sous j'acheterais une IV maintenant si mon crédit me le permet je me l'offrirais mais pas diesel pour une fois je vais faire une pitite foulie :p et me la prendre en GTI :D

Tu sais j'ai un BTS en informatique, c'est pas pour autant que je trouve :pfff:

J'en suis conscient mon p'tit Jay's mais que veut tu en France il n'y a plus de boulot pour personne ma belle mere (la mere de ma fiancée) se demande si elle va pas aller travailler a l'étranger donc voila :/

La france dérive a tout points on ne peut que constater et laisser faire !

ben attend j'ai encore 7 mois pour que le ptit monstre pointe le bout de son nez donc j'ai le temps :lol:

quand il sera la on verra par la suite pour rechanger mais les golfs sont pour moi une passion que j'ai depuis tout pitit :D

Golf 2, 3, 4 :rs: 5 et 6

je me suis toujours dit quand j'aurais les sous j'acheterais une IV maintenant si mon crédit me le permet je me l'offrirais mais pas diesel pour une fois je vais faire une pitite foulie :p et me la prendre en GTI :D

Moi la golf j'me suis arrêté à la 2. Elles ont de la gueule je trouve la 1 et 2 :D

La 3, 4, 5 et 6, j'aime bien, mais sans plus. :bah:

Par contre j'aime bien la Polo :chut:

Moi la golf j'me suis arrêté à la 2. Elles ont de la gueule je trouve la 1 et 2 :D

La 3, 4, 5 et 6, j'aime bien, mais sans plus. :bah:

Par contre j'aime bien la Polo :chut:

la IV a une p'tite gueule plus aggressive je trouve

oui la polo est pas mal dans toutes ces phases !

puis tu l'aimes bien aussi parce que tu a appris a conduire sur ca :p

Comme la polo :chut: (pitain la polo de l'auto école, je kifferait avoir la même :rs:)

Demande leur qu'il te la vendent

ca se fait beaucoup ici des que les gens savent que les autos écoles vendent leur véhicule les gens les achete moitié prix car double commande leur font faire un entretien et enlever les double commandes et s'en tire pour 5 - 6000 € de la voiture

Demande leur qu'il te la vendent

ca se fait beaucoup ici des que les gens savent que les autos écoles vendent leur véhicule les gens les achete moitié prix car double commande leur font faire un entretien et enlever les double commandes et s'en tire pour 5 - 6000 € de la voiture

Ouep mais elles sont neuves, j'pense pas qu'ils les vendent de suite :lol: :lol:

j'adore c'est un topic 106 et on parle de tout sauf de 106 :lol:

C'est clair :lol::lol:

Ouep mais elles sont neuves, j'pense pas qu'ils les vendent de suite :lol: :lol:

C'est clair :lol::lol:

:lol: et tu me disait pourquoi les gens choisissaient toujours des golf

je rajoute robustesse de la mécanique

meme aprés 400 000 kms pour un diesel le moteur bronche pas ;)

oui m'sieur :p

mais sa n'empeche que la mécanique WV est increvable ;)

Peut être qu'un jour j'en prendrais une :roll:

La je regarde les annonces de Saucisse sur le bon coin, et il y a de bonnes affaires :W

Mais j'ai pas les sous :/

Peut être qu'un jour j'en prendrais une :roll:

La je regarde les annonces de Saucisse sur le bon coin, et il y a de bonnes affaires :W

Mais j'ai pas les sous :/

C poursa trouve un job, sa décoincera pas mal de points sur lesquels tu reste

C poursa trouve un job, sa décoincera pas mal de points sur lesquels tu reste

Bah ouais, mais faut le trouver le job ><

Moi j'veux bien bosser, c'est eux qui ne veulent pas m'embaucher :mad:

le marché du travail n'est pas trop ouvert aux jeunes ils preferent garder des vieux croulants au lieu de prendre des jeun'z qui font vivre l'entreprise ... vive les patrons :/

Ouais avec leurs excuses bidon "vous n'avez pas assez d'expérience", ou "bah c'est la crise, je peux pas embaucher".

Et leur favorite aussi : "vous n'avez pas le permis"

:pfff::pfff:

Ouais avec leurs excuses bidon "vous n'avez pas assez d'expérience", ou "bah c'est la crise, je peux pas embaucher".

Et leur favorite aussi : "vous n'avez pas le permis"

:pfff::pfff:

Ou alors le fameux " on vous rappellera m'sieur " qu'on te sert a toutes les sauces

Invité §fau871Yc

Salut jolie la golf moi prochaine titine c'est une C4 VTS ;) ou CIVIC la dernière trop belle :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...